Forums GAMERGEN
Pandora GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a flupsh
Si c'est le cas c'est normal que sa ne marche pas: il te faut une ms pro duo pour que sa marche. En tout cas ta batterie est bien programmé vu que ta psp démare mais après il te faut une ms pro duo.
a flupsh
-
mowgli34560 Gamer Averti
- Pays: France
Hum bizare... Ben le mieu c'est que tu refait la manip tu reformat, tu remet pcq normalement cela devrait marcher (est ce que tu enléve bien la ms après le formatage et l'agrandissement du secteur?)
tient nous au courant
tient nous au courant
-
mowgli34560 Gamer Averti
bonjour quelqu un habite chalons je désepere vraiment sa fait 5 mois ke ma psp est bricker et je trouve personne pour débricker ma psp je cherche une ms magique et une pandora battery comment men procurer personne na de psp autour alor si y des voisin de chelons en champagne aider moi svp merci

-
spartan0117 Gamer du Dimanche
masrechefpsp Wrote:bonjour quelqu un habite chalons je désepere vraiment sa fait 5 mois ke ma psp est bricker et je trouve personne pour débricker ma psp je cherche une ms magique et une pandora battery comment men procurer personne na de psp autour alor si y des voisin de chalons en champagne aider moi svp merci![]()
![]()
-
spartan0117 Gamer du Dimanche
djrom Wrote:Bon alors, si j'ai bien compris, il faut une psp 1.50 pour utiliser ce système !!!
ça veut dire, que si je veux downgrader une 2.81, il faut que je créé la pandora battery avec ma psp qui est 3.52 M33 que je dois refaire passer en 1.5 ?
C'est bien ça ?![]()
A+
Nan nan tu peux garder ta psp en 3.52 M33 pour faire le duo pandora.
masrechefpsp Wrote:bonjour quelqu un habite chalons je désepere vraiment sa fait 5 mois ke ma psp est bricker et je trouve personne pour débricker ma psp je cherche une ms magique et une pandora battery comment men procurer personne na de psp autour alor si y des voisin de chelons en champagne aider moi svp merci
Je ne comprends pas trop ce qui ta poussé a te cite toi même quelques minutes après ton propre message, tu as attendu deja 5 mois, tu peux patienter que l'on te reponde quelques heures.
Normalement dans le forum il y a une rubrique destiner a repertorier les preteurs de pandora, cherche un peu.
-
clovisbis Gamer Averti
faudrait peut étre que tu l'ai fait... pour le trouver et que tu lise un peu plus attentivement les tuto 

-
mowgli34560 Gamer Averti
J'ai un petit soucis je lance pandora gui et j'ai une petite fenêtre qui s'affiche. J'ai comme message "file(s) no found". Je suis bien embeter... Si vous avez une solution je suis preneur. merci d'avance pour votre reponse.
J'ai tout ce qu'il faut une psp 1.50 une batterie de rechange une ms pro duo de chez Sandisk en 1.0Gb.
J'ai tout ce qu'il faut une psp 1.50 une batterie de rechange une ms pro duo de chez Sandisk en 1.0Gb.
-
bwhite_1 Gamer Débutant
bwhite Wrote:J'ai un petit soucis je lance pandora gui et j'ai une petite fenêtre qui s'affiche. J'ai comme message "file(s) no found". Je suis bien embeter... Si vous avez une solution je suis preneur. merci d'avance pour votre reponse.
Il n'y a pas une solution pour ce problème???? Merci pour votre réponse.
-
bwhite_1 Gamer Débutant