Forums GAMERGEN
Pandora GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme sa je fais ma pandera avant que je fait un UP ou quand je touche au flash.(o cas ou je brik)
PSP (bientot tuning)
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
>1.5>3.03 OE-A>3.10 OE-A>3.40 OE-A
customiser avec CXMB
-
fullmanga62 Gamer Débutant
@Kobee :
Y'as toujours besoin de retiré la MS ! Mais des messages le demande à chaque fin d'opération !
@Doctor_Maboule :
Le nand_dump.bin tu l'as bien mit sur la MS de ton Pandora ?
Parce que si ca te dit ca c'est que le fichier n'est pas sur la MS ^^ !
Y'as toujours besoin de retiré la MS ! Mais des messages le demande à chaque fin d'opération !
@Doctor_Maboule :
Le nand_dump.bin tu l'as bien mit sur la MS de ton Pandora ?
Parce que si ca te dit ca c'est que le fichier n'est pas sur la MS ^^ !
-
Ac_K Gamer Pro
shingo11 Wrote:bonsoir je vait paraitre lourd mais jai 1 question peut on debricker sa psp sans autre console car jen ai qu'une et personne d'autre en a dumoin en custom ou 1.5 merci de bien vouloir me repondre et me dire comment
Non shingo11, il te faut une autre psp en 1.5 ou en CF
-
Toushi-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
pandora est bien... pour ceux qui ont une psp custom firmware dans les parages ^^ moi avec mon firmware officiel 3.52 je suis trop déçu a quand vant t'on avoir un fichier pour downgrader le firmware 3.52 vous avez une idée ?
-
tidusneo_1 Gamer Débutant
-
Toushi-kun Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
- Pays: France