Forums GAMERGEN
Pandora GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Divinity-Sword Gamer Pro
- Pays: France
-
Nico Iphone Gamer Maitre
- Pays: France
@Doctor_Maboule :
Non puisque c'est un Dump t'as pas d'écran bleu !
Si tu veut vraiment ravoir une PSP nikel ! Utilise normalement la Pandora maintenant ! Et la ca te reformatera tous parfaitement bien !
Mais si tu peut essayé avec un Nand Dump du 3.52 M33 ca serait pas mal !
Non puisque c'est un Dump t'as pas d'écran bleu !
Si tu veut vraiment ravoir une PSP nikel ! Utilise normalement la Pandora maintenant ! Et la ca te reformatera tous parfaitement bien !
Mais si tu peut essayé avec un Nand Dump du 3.52 M33 ca serait pas mal !
-
Ac_K Gamer Pro
Ac_k Wrote:Je sais pourquoi !
Pour reflasher ! Faut renommé le fichier BIN en nandimage.flash
Et la ca marchera ! =)
Comme quoi faut pas se fier à ce qui est marqué sur le menu du Pandora ^^ !!
Dite moi si vous y arrivé !
Je viens de faire un backup avec l'utilitaire de l'up et j'ai les m^mes 3 erreurs;; mais la restauration du dump a démarer!!! MERCI A TOI POUR NOUS!!!
perso je suis en 3,52M33-4 et la restauration a été effectué avec succès!! BraVo ! Merci (j'ai formaté mon f0(stupide je suis) et j'ai restaurer le nand avec mon backup du m33-4 3.52 avec mon theme et tout!! mortel;;;

Dernière édition par Invité le 26 Aoû 2007, 22:13, édité 1 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
-
jimjim