Forums GAMERGEN
Pandora Instaler Rev.3a in french !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vermiso Wrote:lol l'arriere plan du homebrew Ratchet & Clank:Size Matters
J'adore ce jeu
Sinon je vois pas trop l'utilité de cette traduction vu que tout est si bien expliqué sur PSPGen
+1
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
alexdu77170 Wrote:J'ai un probleme quand je le lance .Quand je suis dedans pr le 1.5 sa me di error udpated + un code es ce que c normale ?
Tout d'abord ta psp c'est une slim ou psp standard ?
tu dois glisser le dossier "pan3xx" contenu dans l'archive dans le dossier GAME !
Plus d'info : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5839
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Mathayus Wrote:salut
y a-til un moyen de creer la MS magique mais en passant par un PC ?
car j'ai vu sur un autre site (bouh c'est pas bien...) qu'on peut le faire mais ça crée un 3.71M33 et je voudrais le 3.80M33...
je rêve ? ou c'est posssible ?
Désolé, tu rêve, car c'est uniquement la PSP qui a acces à ta batterie.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
FHamel Wrote:Mathayus Wrote:salut
car j'ai vu sur un autre site (bouh c'est pas bien...) qu'on peut le faire mais ça crée un 3.71M33 et je voudrais le 3.80M33...
et donc cet article est faux : LIEN INTERDIT
-
Mathayus_1_1

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Mathayus Wrote:FHamel Wrote:Mathayus Wrote:salut
je prefere la methode despetar avec l'installer pandora 3xx
bien sur tout le monde n'as pas encore de psp deja costumisée et essais de trouver l'astuce pour se creer son propre kit pandora
apparement ca a l'air de fonctionner mais il te faut un ms sony apparement et une batterie datel.
a voir
-
pslim Gamer du Dimanche
pslim Wrote:Mathayus Wrote:FHamel Wrote:[quote="Mathayus"]salut
bien sur tout le monde n'as pas encore de psp deja costumisée et essais de trouver l'astuce pour se creer son propre kit pandora
apparement ca a l'air de fonctionner mais il te faut un ms sony apparement et une batterie datel.
a voir[/quote]

LA MEMORY STICK PEUT SE FAIRE AVEC NIMPORTE QUEL PC EN WINDOWS XP OU AVEC CET HOMEBREW.
CONCLUSION,
EN DISANT CELA, TU MA MIS EN COLÈREet donc cet article est faux : LIEN INTERDIT

C'EST L'HOMEBREW FOURNI AVEC LE DESPERTA. BATTERIE DATEL = FACULTATIF SI QUELQU'UN DE TON ENTOURAGE A UNE PSP EN CF EN 3.80M33.
Désoler de ma colère, mais je suis à bout des personnes que insinue des choses complètement inutile et inocente sans avoir vérifier par eu autre même. Normalement, Commentaire = Argument.
Ipod Touch 3G 64Go - FW : 3.1.2 Jailbreaker

-
DragonSlash Gamer Maitre
HS: Pour répondre a la question HS
En fait il EXISTE des fichiers qui permettent de creer le memory stic pandora via son PC. SEUL PROBLEME : C'EST ILLEGAL.
Pour la batterie, il faut la démonter et la modifier à coup de cutter/.
Les sites qui proposent ce fichier sont dans l'illégalité et si vous y êtes inscrits vous aussi.
NOTEZ BIEN QUE CE GENRE DE FICHIER CONTIENT LES FICHIERS SONY SOUS COPYRIGHTS. NE PRENEZ PAS A LA LÉGÈRE CET AVERTISSEMENT CAR QJ VIENT DE LES RETIRER ET TOUS LES SITES SÉRIEUX AUSSI. SEULS UN WEBMASTER INCONSCIENT OU STUPIDE GARDERAIT UN TEL FICHIER SUR SES SERVEURS. AVIS A CEUX QUI LE FONT.
Voila pourquoi PSPGen ne propose pas un tel fichier.
Nous en tolèrerons aucun lien vers ce fichier ni vers un site l'hébergeant.
Fin du HS svp. reprenez le fil normal de la discussion.
En fait il EXISTE des fichiers qui permettent de creer le memory stic pandora via son PC. SEUL PROBLEME : C'EST ILLEGAL.
Pour la batterie, il faut la démonter et la modifier à coup de cutter/.
Les sites qui proposent ce fichier sont dans l'illégalité et si vous y êtes inscrits vous aussi.
NOTEZ BIEN QUE CE GENRE DE FICHIER CONTIENT LES FICHIERS SONY SOUS COPYRIGHTS. NE PRENEZ PAS A LA LÉGÈRE CET AVERTISSEMENT CAR QJ VIENT DE LES RETIRER ET TOUS LES SITES SÉRIEUX AUSSI. SEULS UN WEBMASTER INCONSCIENT OU STUPIDE GARDERAIT UN TEL FICHIER SUR SES SERVEURS. AVIS A CEUX QUI LE FONT.
Voila pourquoi PSPGen ne propose pas un tel fichier.
Nous en tolèrerons aucun lien vers ce fichier ni vers un site l'hébergeant.
Fin du HS svp. reprenez le fil normal de la discussion.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3