Forums GAMERGEN
Pandora Instaler Rev.3a in french !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
DragonSlash Gamer Maitre
- Pays: France
FHamel Wrote:Mathayus Wrote:salut
y a-til un moyen de creer la MS magique mais en passant par un PC ?
car j'ai vu sur un autre site (bouh c'est pas bien...) qu'on peut le faire mais ça crée un 3.71M33 et je voudrais le 3.80M33...
je rêve ? ou c'est posssible ?
Désolé, tu rêve, car c'est uniquement la PSP qui a acces à ta batterie.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
c est un probleum
salut j ai un psp v3.80 lite&slim quand j ai telechager le pandora il dire demande jeu impossiable (80014)comme le nemero il monte commet telechager vous pouvais aide s.v.p j ai voir demail dans le site pspgen vous pouvais monde avec images s.t.p
-
nirosan
lol ohlala quel désastre entre le modo qui s'énerve et les autres qui comprenne rien alala bon courage à tous
!!

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
Re: c est un probleum
nirosan Wrote:salut j ai un psp v3.80 lite&slim quand j ai telechager le pandora il dire demande jeu impossiable (80014)comme le nemero il monte commet telechager vous pouvais aide s.v.p j ai voir demail dans le site pspgen vous pouvais monde avec images s.t.p
Bonjour !
Tout d'abord, essaie d'écrire un peu mieux, ton problème sera plus compréhensible pour tout le monde

Ensuite, tu essaies visiblement de créer un kit Despertar del Cementerio avec une PSP Slim&Lite en firmware 3.80 officiel , ce qui est impossible !
En effet, il faut absolument une PSP en Custom Firmware (par exemple 3.71M33-4) pour créer le Kit .
Il est conseillé de voir avec les membres de PSPGen de ta région pour qu'ils te passent leur kit (regarde la liste cette page, contacte-les par MP -Message Privé- uniquement)
A noter que si tu les rencontre physiquement, ils te feront la manip sur place et gratuitement !
Merci et bonne continuation

We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
Bien dit JGTan !
j'ai fait la même chose pour mon pote qui vient d'avoir la slim lite j'ai fait le kit avec ma psp fat puis j'ai fait le retour du cimetiére pour sa slim ^^ !
Et aprés j'ai remis a normale ma magic stick et ma batterie
!
Bon courage nirosan !!
j'ai fait la même chose pour mon pote qui vient d'avoir la slim lite j'ai fait le kit avec ma psp fat puis j'ai fait le retour du cimetiére pour sa slim ^^ !
Et aprés j'ai remis a normale ma magic stick et ma batterie

Bon courage nirosan !!
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3