Forums GAMERGEN

Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3b

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar helmi » 01 Mar 2008, 20:28

trop cool moi qui straissé quand je craquais les psp de mes copains jeu n'est pu a me faire des soucis merci psp gen
Gamer Pro

Message non lupar Cladil » 01 Mar 2008, 20:57

zeldazest Wrote:merci comme meme pour cette new s^^

On dit Merci Quand même pour cette news,
Désolé mais je pouvais plus me retenir, je vois beaucoup cette faute d'orthographe (Elle a l'air de se répandre)

Bref fin du HS, Pour parler de cette version, je suis un peu déçu si c'est juste pou annoncer que la carte mère ne peut pas pandoriser une batterie :s on peut le voir tout seul ça tu essai de pandoriser ça marche pas , ta psp est neuve donc tu peux pas pandorisé. Un peu inutile mais bon.

Merci pour la news ;)
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benja135_1 » 01 Mar 2008, 21:58

Maxime Wrote:
saman11 Wrote:de plus en plus de news pour rien
Tu confonds, c'est ton commentaire qui est là pour rien. Cet utilitaire est clairement indispensable, tout comme l'est sa mise à jour car même avec notre news, des personnes sont toujours surprises de ne pas pouvoir pandoriser.

C'est clair :!: :wink:
Moi je dit, merci pour la new :P
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar foodje » 01 Mar 2008, 21:58

aucun interet....a si, celui de passer du temp a créé le truc...mouai

A oui et aussi un risque de brick en plus en intégran une nouvelle fonction...j'avais oublié =)
Fat PSP1000 made in japan 1.0-&gt;4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&amp;L FF7 10th Anniversary 3.95-&gt;4.01M33-2
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bluf » 01 Mar 2008, 22:07

voila j'ai un souci avec le Kit Despertar del Cementerio V4
enfaite j'ai mis la pandora et la ms sur une psp slim pour beneficier de custom firmware! mais voila! donc j'appui sur croix pour instalé le custom firmware 3.80M33 la procedure se lance.... jusque la tout va bien...
puis apres de nombreuse ligne d'un coup la psp s'eitent!!!!!
et la plus rien donc pas de custom firmware d'instalé je remet une baterie normal puis une ms pour voir si sa fonctionne .... puis rien! si quelqu'un pourrai m'aider ! lol car le bléme c'est que c'est la psp d'un ami!!
pour me contacter utilisé donc la nouvel merveille GO!MESSENGER
mon pseudo : bluf
bluf Gamer Débutant

Message non lupar lenders18_1 » 01 Mar 2008, 22:19

bluf Wrote:voila j'ai un souci avec le Kit Despertar del Cementerio V4
enfaite j'ai mis la pandora et la ms sur une psp slim pour beneficier de custom firmware! mais voila! donc j'appui sur croix pour instalé le custom firmware 3.80M33 la procedure se lance.... jusque la tout va bien...
et la plus rien donc pas de custom firmware d'instalé je remet une baterie normal puis une ms pour voir si sa fonctionne .... puis rien! si quelqu'un pourrai m'aider ! lol car le bléme c'est que c'est la psp d'un ami!!

Tes pas dans la bonne section, faut que taille dans la section downgrade et tu explique ton problème.
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yasso-ch » 01 Mar 2008, 22:41

Faux! vous avez oublié de signaler qu'un Kit Panadora permet aussi de débricker les psp.

et moi qui croyait que la new allait annoncer pour les possesseurs de la TA-85V2 allait pouvoir pandoriser leur batteries. Dommage :(

Mmem si j'ai une TA-85
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar Redbull-80 » 01 Mar 2008, 23:02

Merci à l'auteur :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 02 Mar 2008, 02:36

Merci d'HELLCAT pour le travail que tu fournie au sein de la communauté PSP :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Dominique60 » 02 Mar 2008, 09:09

Je n'ai jamais bien compris q'est ce qu'était l'IPL ?

J'ai downgradé une psp avec la version 3 du kit en suivant le tuto, mais je ne me suis à aucun moment apperçu que j'utilisé l'IPL.

A quel stade l'utilise t'on SVP ?

Merci :roll:
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar foodje » 02 Mar 2008, 19:12

bluf Wrote:voila j'ai un souci avec le Kit Despertar del Cementerio V4

Ca me la deja fait, et j'avais trouvé mon probleme, je n'avais pas mis tout les fichier du kit pandora dans la MS.
Aussi, assure toi d'avoir une MS officiel et pas de 8go 16go mais seulement 512mo/1go/2go et surtout pas de non officiel.
Fat PSP1000 made in japan 1.0-&gt;4.01M33-2 + Kernel 1.50v2<br />PSP S&amp;L FF7 10th Anniversary 3.95-&gt;4.01M33-2
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news