Forums GAMERGEN
Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3b
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt a tous je nai kune question pe etr boulet m es ke vou pensé kon pe ou on poura fair une pandora ou just metre en cf une psp 3.90 AVEC une psp o yieu 2 deux car je ne conai persone ki a une psp cf a toulouse + preci a blagnac encor+ beauzelle!
-
rom325 Gamer Averti
Salut , Salut j'aimerai savoir si l'auteur de cet article très intéressent pourait m'aider svp ? Car J'ai une PSP Fat crackée : 3.90 M33-2 + Kernel 1.5 V2 mais j'aimerai savoir si j'acheter une carte mémoire de 1Go et que j'y installer votre kit Pandora comme stipulé dans votre Article je pourais crackée la PSP de mes Amis et pouriez vous , vous ou quelqu'un d'autre bien veillant ^^ m'expliquer vite fait comment puige faire pour crackée un autre PSP avec Pandora a partir de la mienne et comment installer pandora et Pandoramatisé ma Batterie . Merci d'avance .
Cdl thibault =)

Cdl thibault =)

-
Tiboxc5 Gamer Débutant
- Pays: France
tiboxc5 Wrote:Salut , Salut j'aimerai savoir si l'auteur de cet article très intéressent pourait m'aider svp ? Car J'ai une PSP Fat crackée : 3.90 M33-2 + Kernel 1.5 V2 mais j'aimerai savoir si j'acheter une carte mémoire de 1Go et que j'y installer votre kit Pandora comme stipulé dans votre Article je pourais crackée la PSP de mes Amis et pouriez vous , vous ou quelqu'un d'autre bien veillant ^^ m'expliquer vite fait comment puige faire pour crackée un autre PSP avec Pandora a partir de la mienne et comment installer pandora et Pandoramatisé ma Batterie . Merci d'avance .
Cdl thibault =)
Salut tiboxc5 il suffit oui que tu es une ms de 1Go une batterie Fat puis d'aller sur la page d'accueil de PSP Generation et te cliquer sur
Créez un Kit Despertar del Cementerio V4 tout est bien expliquer
++
-
Parappa620 Gamer du Dimanche
Re: Pandora Installer for 3.XX Kernels Rev 3b
Ce truc à l'air vachement bien car je voudrai passé de mon HEN 6.20 TN-D à un CFW M33 et pas moyen donc ceci à l'air d'être la clef de mon problèmes MAIS je ne vois pas de lien ou le télécharger ?! 

-
DARKN3YO Gamer Débutant
- Prénom: J.H
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3