Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raziel_1_1 » 21 Aoû 2007, 14:56

non mais franchement arretez de parler de la loi sur le non respect de la vie privée

Article 12 de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948:

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Il ne faut pas oublier que la Team M33, WildCard, D_A sont dans l'illegalité, on est tous dans l'illegalité : le fait de creer un CF ou installer un CF est totallement interdit, dans ce forum il doi y avoir une centaine , voir un millier de membre qui telecharge des ISO via P2P , Torrent ou Internet ( Dont moi je l'avoue ) et ca c'est totalement illegal donc ne pas citer une loi alor qu'on enfraint une autre.
Sinon au sujet du systeme de protection de la M33 rien ne les empeche de les faire regardez aucun membre de PSPGen n'as briqué sa psp alor que ceux de PS3News si, donc c'est de la faute a ce pauvre Admin qui a voulu jouer le malin et qui ne prend meme pas la paine de les tester et aussi la M33 n'oblige personne a instaler leur CF donc ceux qui on briqué leur psp sont responsable de leur acte
C'est vrai que c'est abusé de faire briqué les psp une instalation vers un firmware officiel ca aurait été plus marrant comme l'a dit un membre lol

Bref je dis Vive PSPGen, La M33 et Dark_Alex :)
Avatar de l’utilisateur Raziel_1_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Aoû 2007, 15:00

othy54 Wrote:non mais franchement arretez de parler de la loi sur le non respect de la vie privée

Article 12 de la déclaration universelle des droits de l'homme de 1948:

Nul ne sera l'objet d'immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d'atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.

Il ne faut pas oublier que la Team M33, WildCard, D_A sont dans l'illegalité, on est tous dans l'illegalité : le fait de creer un CF ou installer un CF est totallement interdit, dans ce forum il doi y avoir une centaine , voir un millier de membre qui telecharge des ISO via P2P , Torrent ou Internet ( Dont moi je l'avoue ) et ca c'est totalement illegal donc ne pas citer une loi alor qu'on enfraint une autre.
Sinon au sujet du systeme de protection de la M33 rien ne les empeche de les faire regardez aucun membre de PSPGen n'as briqué sa psp alor que ceux de PS3News si, donc c'est de la faute a ce pauvre Admin qui a voulu jouer le malin et qui ne prend meme pas la paine de les tester et aussi la M33 n'oblige personne a instaler leur CF donc ceux qui on briqué leur psp sont responsable de leur acte
C'est vrai que c'est abusé de faire briqué les psp une instalation vers un firmware officiel ca aurait été plus marrant comme l'a dit un membre lol

Bref je dis Vive PSPGen, La M33 et D_A :)

le custom firmware c legal on a le droi de fair se qu on veu avec sa console

me si tu utilise le custom firmware pour jouer a des iso telecharger c la que c plu legal

sinon a la base c legal

le custom firmware c cree pour jouer a des hombrew et non iso telecharger

donc si tu fait rien d ilegal avec ton custom firmware c legal voila
Dernière édition par Nuk le 21 Aoû 2007, 15:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar BG43L77 » 21 Aoû 2007, 15:03

moi jdit perso que la m33 ou totalement raison deja il protege leur cf dailleur sa a servi dexemple pck la team wildcard veulen faire la meme chose ensuite ils prouvent quils on du cran et kils savent attaker comme se defendre regarder ps3news ils savent plus koi faire entre toutes les psp bricker par leur faute ( et pa du m33 car ils leur avait totalement prevenu)et leur adresse publier sur le web sa metonerai kils continu ensuite ils disent ke si la m33 continue il feront la meme chose moi jcroi surtout kils flipe grave et kils savent plus koi faire alor ils essaye de faire peur a la m33
et puis pk ils aurait peur kon leur devoilen leur adresse si ils ont rien fai de mal ils ont chercher et je regrettent kils souffrent pa daventage
BG43L77 Gamer Débutant

Message non lupar Raziel_1_1 » 21 Aoû 2007, 15:03

le custom firmware c legal on a le droi de fair se qu on veu avec sa console

me si tu utilise le custom firmware pour jouer a des iso telecharger c la que c plu legal

sinon a la base c legal

ah bon ?

euh bah j'ai rien dit :oops: lol
dsl
je sors :arrow:

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 15:18

gamer218 Wrote:Essayerais tu de faire de l'humour? Parce que si tu essaye, c'est totalement raté.... Laisse tombé, je pense simplement que les gens qui n'on pas briqué leur PSP, permettent de tout critiqué, et c'est des gens que si ils avaient briqués, ils seront entrain de tout remettre sur la team M33...Sa me tue...

Moi ce qui me tue, ce sont ceux qui parlent sans savoir le fin mot de l'histoire ,qui n'arrivent pas à suivre des threads correctement et qui deviennent agressifs dès que les arguments leur manquent! Enfin bref....
Dernière édition par ladhj le 21 Aoû 2007, 15:36, édité 1 fois.
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ycar » 21 Aoû 2007, 15:27

Merci Darken33 pour ces meuilleures précisions :)

Je suis d'accord à 100% sur le fait que ps3news ne doit pas d'approprier le travail de la m33. Mais, je trouve que l'atme de brick, est vraiment costaude, j'aimerai juste que ce soit une mise en garde et qu'il soit possible par la suite d'ameliorer les cf de la team m33.
Seulement, à mon poit de vue, j'ai l'impression que m33 se fait son truc, et veut être la seule de la scene en virant tout les autres. Je trouve ça vraiment domage que à cause de ps3news qui fait n'importe quoi, la scene psp finisse par stagner...

Je me suis apperçu que j'avait confondu la team m33 et la team Wildc*rd, qui ne sont apparement pas les mêmes en fin de compte. Et la team Wildc*rd a empéché quiconque d'utiliser ses codes sources (ok, suite à un problème, on leur avait volé à caute d'un site mietteux). Donc en faisant l'amalgamme, j'ai eu une très nette impression d'égoisme dans leur comportement.
Encore une fois, je le dis, nous ne sommes pas en officiel alors est-ce que ça vaut la peine d'empecher ketchup de mettre un nouveau menu?
Voilà, je pensait que dans l'underground, on essayait de profiter au max de la psp, alors j'epere que cette guerre ne va pas durer (oui, je suis aussi pacifiste ^^). En tout cas, c'est clair que maintenant que la m33 a donné une bonne leçon a ps3news, elle ne devrait plus avoir de problème. Mais espérons que tout rentre dans l'ordre. Dark_Alex, lui, il ne se prennait pas la tête avec ça: il se fait un custom firmware pour lui et après il le fait partager sur internet, après tout le monde en fait ce qu'il en veut. Là, si à la moindre modif la psp brick, on avance même plus, on peut plus avoir ce que l'on veut et c'est presque comme si on nous imposait un cf...
Bon, en parallèle, ps3news, à ce qu'elle mérite.

Voilà, j'espère que j'ai réussi aretranscire mes impressions.
Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu voulait dire en réponse à ce que j'ai dit à propos de Sony qui pourrait faire bricker les psp en cas de modif ?
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar commehdi1275 » 21 Aoû 2007, 15:34

Bonjour tout le monde, je viens de récupérer le numéro de téléphone de Daniel Serafin mais je sais pas si c'est légal de le donner?
Avatar de l’utilisateur commehdi1275

Message non lupar Ycar » 21 Aoû 2007, 15:37

:lol: Le type qui enfonce le clou!

Mais ça te sert à quoi de le donner? Il est déjà bien assez embété: on a sont nom, son adresse, etc.... alors donne pas son numéro. :wink:
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Aoû 2007, 15:40

pourquoi pa je veux bien lui dir en ptit bonjour au telephon moi

Message non lupar Raziel_1_1 » 21 Aoû 2007, 15:44

mdr je l'appelle " alo c'est le FBI ..."
ou plutot " allo c'est le PDG de Sony a l'appareil..." :lol:

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Aoû 2007, 15:46

allo c la mafia russe au telephon

Message non lupar chris-m_1 » 21 Aoû 2007, 15:49

Moi je dis VIVE LES M33zz n'oublié pas que quelques mois auparavant il ont sauvé la scène psp quand d.a est partis;; je la comprend pas cette polémique sur la team m33;; ma fois;; c tout benef pour l'utilisateur,, mais pas pour les voleur ça me semble clair!!!!
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news