Dark_AleX Wrote:Réponse à Daniel SerafinEvidemment je ne vais pas les contacter directement. Ce serait stupide de ma part.
Pour commencer : si quelqu'un a encore des doutes, je soutient moralement les dernières actions des teams M33 et WildC*rd contre ps3news à 100%. Comment ne pas soutenir les gens qui rendent la monnaie à la personne qui a posté mes supoosées informations personnelles parce qu'il se prend pour une espèce de parrain d'une mafia ?
nous demandons donc gentiment à tout les autres sites de retirer ces informations pour que le harcèlement cesse enfin.
Mensonge. Vous ne demandez pas "gentiment". Vous menacez de poursuites judiciaires et vous leur envoyé les informations personnelles de l'administrateur pour essayer de montrer que vous avez un gros pénis.
Vous posez même des informations obtenues illégalement, encore une chose à ajouter à la liste de vos crimes. Allez vous faire la même chose sur les forums de Sony ou des forums chinois ?
Avec hypocrisie vous parlez de l'arcèlement sur Internet alors que vous m'avez fait la même chose, ainsi qu'à beaucoup d'autres.
Des membres respectés de la scène PSP, dont Dark_AleX, étaient en faveur de cette attaque de données personnelles, mais leurs adresses et informations personnelles n'ont PAS étées publiées et nous voudrions arrêter cette querelle tout de suite plutot que de la porter encore à un plus haut niveau.
Malgré que j'ai quitté la scène parce que je voulais être plus en sécurité et que j'en avais assez de cette m*rde, vous n'avez pas arrété de me relier à M33, et avez modifié tous leurs readmes en incluant mon nom supposé et en me mettant en danger. Ouais, les 2es et 3es noms n'étaient que sous initiales, mais l'autre jour, pas dans le post principal, vous avez posté mon nom COMPLET et pas que des initiales. Donc encore d'autres de vos mensonges...
Si cela vous parait acceptable, alors nous nettoyerons complètement nos forums de toutes leurs anciennes releases et posts associés et nous contenterons d'un lien vers leurs sites officiels ce qui permettra de leur restituer leur crédits et permettra autant de donations qu'ils veulent.
Mais... vous plaisantez ou je rêve ? Je ne pas croire qu'une telle personne puisse exister.
C'est la plus NORMALE des choses à faire. Vous croyez que je vais accepter ce chantage pour que vous agissiez enfin normalement ? Ceci me rappelle l'époque où vous aviez créé un clone de moi-même pour essayer d'attirer plus de visiteurs. Mes amis avaient créé des sites-fakes pour vous rendre la monnaie. Après vous m'aviez demandé de retirer ces sites et en échange vous retireriez le clone. Je ne vais pas accepter du chantage pour quelque chose de normal, encore une fois.
Vous avez énervé beaucoup trop de gens, comme quand vous avez changé le readme du downgrader 3.03 de noobz et avez ajouté quelque chose comme le « signalez l'auteur [IP et localisation du serveur de fanjita] aux autorités » après le rapport anti-piraterie.
Vous trouvez que ces actes sont amusants ? Vous trouvez que posté mon nom supposé est amusant ? Vous trouvez que éditer les programmes des autres, avec tous les efforts qu'ils y ont mis, et enlever des crédits, est amusant ? Vous trouvez que pénétrer dans les SVN des gens et poster leurs projets secrets est amusant ?
Et maintenant on vous rend la monnaie de vos pièces et vous pleurez. Curieux.
Je n'accepte pas vos conditions.
La seule option que j'accepte, et que vous avez, est que vous fermiez COMPLETEMENT votre site et que vous ne le réouvrirez jamais.
Vous pouvez faire toutes les menaces que vous voulez. Vous n'êtes pas en bonne position, certaines personnes ont rassemblé assez d'informations et de preuves pour vous mettre en prison pendant un bon bout de temps, vous êtes la dernière personne au monde pour parler de lois, quand votre site est plein de matériels copyrightés, volés, et il y a des preuves des crimes plus élevés comme le piratage de sites, le vol de mots de passe, le vol de secrets de grandes sociétés (ndt : UMD Tools), et des menaces physiques.
Si vous fermez le site, je peux essayer de dire aux autres d'arrêter de poster vos données, bien qu'à la différence de vous je ne joue pas le jeu de Mafia, et je ne me sens pas comme un parrain de la scène, ainsi je ne peux pas vraiment commander les actes des autres. Je ne connais aucun membre de M33, et connais seulement quelques membres de wildcard.
Par contre, si le site n'est pas fermé, je vais soutenir moralement tous ceux qui postent des choses sur vous, quoi qu'ils vous veuillent.
Pensez-y à 2 fois avant de faire un autre pas. Personne ne vous pardonnera jamais, mais si vous fermez le site et ne retournez pas publiquement sur Internet, il se pourrait que les gens vous oublie tant que vous n'allez pas plus loin.
Autrement, vous prenez des risques pour votre liberté, pour votre vie privée, et pour la vie privée de votre famille.
Dark_AleX