Forums GAMERGEN
Pandora Installer R4 FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou la team M33 qui avait bien précisé les risques noir sur blanc, dans l'eboot, dans un fichier readme?
J'ose croire que tu as assez de raison pour faire la différence: Psnews ont agi comme des irresponsables sur le coup, ne l'oublie pas!
C'est la team M33 qui fait courir le risque et PS3News! sa d'accord ! Mais c'est pas eux qui on fait le CF et qui ont mis cette """""sécurité""""" .
Justement, ce n'est pas Ps3news qui a fait le Cf! Par contre, ce sont eux qui ont trafiqué l'eboot sans savoir où ils allaient et surtout en ignorant les avertissements! Ils sont les uniques responsables, ya pas à chipoter!
Mais tu attendais quoi de la part de M33??? ils ont livré un job qui marche, ils ne vont pas en plus faire la hotline pour tout le monde, faut sortir du monde des bisounours!
+1
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
34 Downgrades OK pour des membres de pspgen
http://www.badbeatscreens.com
http://darkencity.miniville.fr/
-
Darken33 Gamer Pro
reponse
moi je dit fait fait pou eux car c est du vol et personen n arrivera a la hauteru de pspgen
allez a+ et il vont morfler
-
norman21_1 Gamer Averti
Darken33 Wrote:Yeti_carnassier Wrote:Franchement le fait de briquer une psp si l'eboot est modifié, je trouve ça déguelasse....
La M33 a bien piqué sur D_A non?
D_A a bien piqué sur SONY non?
Imaginez maintenant que SONY fasse pareil sur ses prochains Firmwares....
Je trouve que c'est egoiste, ils préferent leur popolarité à l'avance de la scene PSP, ils me dégouttent de plus en plus ces M33 ....
Bon, ok après c'est parce que c'est en réponse d'un piratage vraiment pas très cleen, mais faut pas oublier que on est dans la scene PSP et qu'il n'y a rien d'officiel, au lieu de se mettre mutuellement des batons dans les roues, ils devraient faire avancer la scene psp. Quitte à ce qu'il y ait de la concurence.
Retourne dans ta grotte le yeti, tu diras moins de betise
Puis-je avoir des arguments qui me montrent que j'ai tort plutot que cette phrase, que je ne qualifierai pas vraiment d'agressive mais plutot d'inutile?
Dernière édition par bengsxr1000 le 21 Aoû 2007, 14:40, édité 3 fois.
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
Re: reponse
MDR La team M33 a tous tuer quand meme 

-
seko28 Gamer Pro
- Pays: France
gamer218 Wrote:Et bien si ta conscience te chatouille trop, fais le!
Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre sur le coup mais vous etes libres!
Il y a d'excellents tutos pour cela sur ps3news....
Et bien, tu as l'air bien informé...tu es un membre?
Sur PSGen, il y a des tutos pour installer un custom firmware de Dark_alex, faut pas chercher loin...
Je ne suis pas membre, mais je crois que tu n'es pas tres ouvert à l'ironie! ^^
c'est toute la différence entre les gens qui ont du recul et ceux qui n'en ont pas...
-
DLD_1 Gamer du Dimanche
Re: reponse
norman21 Wrote:moi je dit fait fait pou eux car c est du vol et personen n arrivera a la hauteru de pspgen
+1
En effet pspgen nous informe mais laisse le travail accomplie à la team M33 (ce qui peut sembler normal quand même)
Je trouve donc que pspgen en tire tous les honneurs quand même.
Chapeau les gars (je ne suis inscrit à un seul site sur la psp,pspgen). Tout est testé, certifié, expliqué, tutorisé, j'adore pspgen
-
Carnat89_1
WinterX Wrote:DLD Wrote:counterspy Wrote:WinterX"]J'ai bien fait de revenir sur le bon vieux cf de DAX.....
Ca me tente bien
Et bien si ta conscience te chatouille trop, fais le!
Sérieusement j'ai du mal à vous comprendre sur le coup mais vous etes libres!
Il y a d'excellents tutos pour cela sur ps3news....
Chacun ses opinions...
De toute façon le vrai dieu dans la scène des cf c'est belle est bien dark_alex et personne d'autre, les autres n'ont fait que reprendre le travail déjà commencer, c'est tout...
Dark_Alex revient ![/quote]
Tout a fais d'accord!!
Moi je suis toujours en CF de Dark_Alex, depuis que les nouvelles team sont arriver, j'ai pas confiance! meme par le site de PSPGEN,
D'ailleur je vois pas pourquoi passé en 3.52 M33 alors qu'aucun de mes UMD me le demande! Puis les options proposer par ces team ne m'interresse vraiment pas!
Donc moi je dis rester en OE de Dark_Alex, c'est le meilleur pour ma part!!
[quote="Carnat89 Wrote:Chapeau les gars (je ne suis inscrit à un seul site sur la psp,pspgen). Tout est testé, certifié, expliqué, tutorisé,j'adore pspgen
+1
Dernière édition par Petervez le 21 Aoû 2007, 14:45, édité 1 fois.
-
Wormers Gamer Averti
Yeti_carnassier Wrote:Darken33 Wrote:Yeti_carnassier Wrote:Franchement le fait de briquer une psp si l'eboot est modifié, je trouve ça déguelasse....
Imaginez maintenant que SONY fasse pareil sur ses prochains Firmwares....
Je trouve que c'est egoiste, ils préferent leur popolarité à l'avance de la scene PSP, ils me dégouttent de plus en plus ces M33 ....
Bon, ok après c'est parce que c'est en réponse d'un piratage vraiment pas très cleen, mais faut pas oublier que on est dans la scene PSP et qu'il n'y a rien d'officiel, au lieu de se mettre mutuellement des batons dans les roues, ils devraient faire avancer la scene psp. Quitte à ce qu'il y ait de la concurence.
Retourne dans ta grotte le yeti, tu diras moins de betise
Puis-je avoir des arguments qui me montrent que j'ai tors plutot que cette phrase, que je ne qualifierai pas vraiment d'agressive mais plutot d'inutile?
Mais avec plaisir, je ne cherchais pas a etre aggressif.
Voici donc les explications :
Yeti_carnassier Wrote:Franchement le fait de briquer une psp si l'eboot est modifié, je trouve ça déguelasse....
Imagine que j'ai un billet de 100€ sur la table, je te dis que tu peux prendre ce billet mais que tu ne dois pas en faire une photocopie, car si tu le fait il va t'exploser à la gueule.
Tu prends le billet et t'en fais une photocopie et il t'explose donc à la gueule, tu trouve ça dégueulasse ?
Ben la c'est pareil, ils ont prévenu ils n'ont pas été écouté, ils n'y peuvent rien.
C'est leur boulot, ils ont tout les droit d'y mettre ce qu'ils veulent dans la mesure ou ils n'obligent personne à s'en servir!
Yeti_carnassier Wrote:Imaginez maintenant que SONY fasse pareil sur ses prochains Firmwares....
Just lol!
Ta phrase parle d'elle meme y a meme pas besoin d'argumenter

Yeti_carnassier Wrote:Je trouve que c'est egoiste, ils préferent leur popolarité à l'avance de la scene PSP, ils me dégouttent de plus en plus ces M33 ....
En quoi c'est égoiste ? ils proposent leur travail gratuitement !
Voilà, cette réponse te satisfait elle ?
Psp1.5Jap en 3.71M33 + psp 2.0FR en 3.52M33.
-
Darken33 Gamer Pro
gamer218 Wrote:C'est pas une question d'être ouvert ou pas à l'ironie, c'est que je n'aime pas les gens comme toi, qui se permettent de tout critiquer! Et de plus ne peuvent pas accepter les avis des autres.
Critique ou ça? Tu es sur de lire la même chose que moi, je ne t'ai pas dit que vous etiez libres?
Moi je ne crache pas dans la soupe avec les états d'âmes, c'est tout.
Et puis tu sais, je n'aime pas non plus les gens comme toi, "soupe au lait" et peu ouverts! Au moins comme cela t'es content, tu peux retourner macher ton os!

Ps: tu vois, tu ne m'as même pas lu, briquer je connais merci (2 fois) !! alors hein...au revoir et n'oublie pas tes gouttes!

Dernière édition par ladhj le 21 Aoû 2007, 14:56, édité 2 fois.
-
DLD_1 Gamer du Dimanche
Essayerais tu de faire de l'humour? Parce que si tu essaye, c'est totalement raté.... Laisse tombé, je pense simplement que les gens qui n'on pas briqué leur PSP, permettent de tout critiqué, et c'est des gens que si ils avaient briqués, ils seront entrain de tout remettre sur la team M33...Sa me tue...
-
gamer218
On a atteint je pense un point de gaminerie hallucinant.
Déjà que faire leur systême de sécurité je trouvais ça limite mais compréhensible, autant divulguer des informations aussi personelles que le nom du jeune homme et son adresse, je trouve ça odieux.
Il a certe fait du tort, je le conçois, mais est ce qu'il va mérité tous les préjudices qu'il risque de recevoir dans la vrai vie ? Je suis dubitatif...
Je trouve ca malsain qu'une équipe qui tripatouille dans du matériel protégé légalement, et dont le principal attrait pour le public est le piratage de jeu, joue leur petite victime.
On est passé d'un problême sur Internet à un probleme dans la vie réelle, et je doute que ce soit une bonne chose ...
Déjà que faire leur systême de sécurité je trouvais ça limite mais compréhensible, autant divulguer des informations aussi personelles que le nom du jeune homme et son adresse, je trouve ça odieux.
Il a certe fait du tort, je le conçois, mais est ce qu'il va mérité tous les préjudices qu'il risque de recevoir dans la vrai vie ? Je suis dubitatif...
Je trouve ca malsain qu'une équipe qui tripatouille dans du matériel protégé légalement, et dont le principal attrait pour le public est le piratage de jeu, joue leur petite victime.
On est passé d'un problême sur Internet à un probleme dans la vie réelle, et je doute que ce soit une bonne chose ...
-
Taydus_1