Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 15:50

Créé un CF ou l'utilisé, n'est en rien illégal, sinon Sony serait déjà sur l'affaire! ;)

Télécharger un iso ou autre est totalement illégal, mais est-ce qu'un iso ne peut pas être créé et avoir l'original, se qui est légal?

Moi ce qui me tue, ce sont ceux qui parlent sans savoir le fin mot de l'histoire ,qui n'arrivent pas à suivre des threads correctement et qui deviennent agressifs dès que les arguments leur manquent! Enfin bref....

Je reconnais bien de qui tu parle, de toi non? désolé de te dire, mais je ne m'énerve pas pour rien, car je trouve souvent un argument... :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar megaloute_1 » 21 Aoû 2007, 15:52

Yeti_carnassier Wrote:Merci Darken33 pour ces meuilleures précisions :)

Je suis d'accord à 100% sur le fait que ps3news ne doit pas d'approprier le travail de la m33. Mais, je trouve que l'atme de brick, est vraiment costaude, j'aimerai juste que ce soit une mise en garde et qu'il soit possible par la suite d'ameliorer les cf de la team m33.
Seulement, à mon poit de vue, j'ai l'impression que m33 se fait son truc, et veut être la seule de la scene en virant tout les autres. Je trouve ça vraiment domage que à cause de ps3news qui fait n'importe quoi, la scene psp finisse par stagner...

Perso je ne la trouve pas si stagnante que ça, j'aurai même tendance à dire qu'elle est de plus en plus pointue, ne serait-ce qu'à la vue des homebrews qui sortent, et heureusement, la scene PSP ne se résume pas à PS3news :wink:
Yeti_carnassier Wrote:Je me suis apperçu que j'avait confondu la team m33 et la team Wildc*rd, qui ne sont apparement pas les mêmes en fin de compte. Et la team Wildc*rd a empéché quiconque d'utiliser ses codes sources (ok, suite à un problème, on leur avait volé à caute d'un site mietteux). Donc en faisant l'amalgamme, j'ai eu une très nette impression d'égoisme dans leur comportement.
Encore une fois, je le dis, nous ne sommes pas en officiel alors est-ce que ça vaut la peine d'empecher ketchup de mettre un nouveau menu?
Voilà, je pensait que dans l'underground, on essayait de profiter au max de la psp, alors j'epere que cette guerre ne va pas durer (oui, je suis aussi pacifiste ^^). En tout cas, c'est clair que maintenant que la m33 a donné une bonne leçon a ps3news, elle ne devrait plus avoir de problème. Mais espérons que tout rentre dans l'ordre. Dark_Alex, lui, il ne se prennait pas la tête avec ça: il se fait un custom firmware pour lui et après il le fait partager sur internet, après tout le monde en fait ce qu'il en veut. Là, si à la moindre modif la psp brick, on avance même plus, on peut plus avoir ce que l'on veut et c'est presque comme si on nous imposait un cf...
Bon, en parallèle, ps3news, à ce qu'elle mérite.

Je comprend bien ce que tu veux dire mais dis-toi que les teams sont toujours prêtes à aider à partir du moment où leur bébé est finalisé, et c'est normal, imagine que tu te casses à faire un CF de fou et que 2 jours avant la release tu retrouves tes sources sur le net. Perso ça me mettrait hors de moi parce que je me serai cassé à programmer pour avoir un peu de reconnaissance qui me serait volé par un pauvre lamer... Alors qu'une fois que la reconnaissance (release officielle) est effectuée, les programmeur sont plus disponibles pour aider, le milieu est effectivement partageur mais a des limites, nous sommes humains :wink:
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Danny402 » 21 Aoû 2007, 15:53

Réponse de Dark_AleX :
Dark_AleX Wrote:Réponse à Daniel Serafin
Evidemment je ne vais pas les contacter directement. Ce serait stupide de ma part.

Pour commencer : si quelqu'un a encore des doutes, je soutient moralement les dernières actions des teams M33 et WildC*rd contre ps3news à 100%. Comment ne pas soutenir les gens qui rendent la monnaie à la personne qui a posté mes supoosées informations personnelles parce qu'il se prend pour une espèce de parrain d'une mafia ?

nous demandons donc gentiment à tout les autres sites de retirer ces informations pour que le harcèlement cesse enfin.

Mensonge. Vous ne demandez pas "gentiment". Vous menacez de poursuites judiciaires et vous leur envoyé les informations personnelles de l'administrateur pour essayer de montrer que vous avez un gros pénis.
Vous posez même des informations obtenues illégalement, encore une chose à ajouter à la liste de vos crimes. Allez vous faire la même chose sur les forums de Sony ou des forums chinois ? :roll:
Avec hypocrisie vous parlez de l'arcèlement sur Internet alors que vous m'avez fait la même chose, ainsi qu'à beaucoup d'autres.

Des membres respectés de la scène PSP, dont Dark_AleX, étaient en faveur de cette attaque de données personnelles, mais leurs adresses et informations personnelles n'ont PAS étées publiées et nous voudrions arrêter cette querelle tout de suite plutot que de la porter encore à un plus haut niveau.

Malgré que j'ai quitté la scène parce que je voulais être plus en sécurité et que j'en avais assez de cette m*rde, vous n'avez pas arrété de me relier à M33, et avez modifié tous leurs readmes en incluant mon nom supposé et en me mettant en danger. Ouais, les 2es et 3es noms n'étaient que sous initiales, mais l'autre jour, pas dans le post principal, vous avez posté mon nom COMPLET et pas que des initiales. Donc encore d'autres de vos mensonges...

Si cela vous parait acceptable, alors nous nettoyerons complètement nos forums de toutes leurs anciennes releases et posts associés et nous contenterons d'un lien vers leurs sites officiels ce qui permettra de leur restituer leur crédits et permettra autant de donations qu'ils veulent.

Mais... vous plaisantez ou je rêve ? Je ne pas croire qu'une telle personne puisse exister.
C'est la plus NORMALE des choses à faire. Vous croyez que je vais accepter ce chantage pour que vous agissiez enfin normalement ? Ceci me rappelle l'époque où vous aviez créé un clone de moi-même pour essayer d'attirer plus de visiteurs. Mes amis avaient créé des sites-fakes pour vous rendre la monnaie. Après vous m'aviez demandé de retirer ces sites et en échange vous retireriez le clone. Je ne vais pas accepter du chantage pour quelque chose de normal, encore une fois.

Vous avez énervé beaucoup trop de gens, comme quand vous avez changé le readme du downgrader 3.03 de noobz et avez ajouté quelque chose comme le « signalez l'auteur [IP et localisation du serveur de fanjita] aux autorités » après le rapport anti-piraterie.
Vous trouvez que ces actes sont amusants ? Vous trouvez que posté mon nom supposé est amusant ? Vous trouvez que éditer les programmes des autres, avec tous les efforts qu'ils y ont mis, et enlever des crédits, est amusant ? Vous trouvez que pénétrer dans les SVN des gens et poster leurs projets secrets est amusant ?
Et maintenant on vous rend la monnaie de vos pièces et vous pleurez. Curieux.

Je n'accepte pas vos conditions.
La seule option que j'accepte, et que vous avez, est que vous fermiez COMPLETEMENT votre site et que vous ne le réouvrirez jamais.
Vous pouvez faire toutes les menaces que vous voulez. Vous n'êtes pas en bonne position, certaines personnes ont rassemblé assez d'informations et de preuves pour vous mettre en prison pendant un bon bout de temps, vous êtes la dernière personne au monde pour parler de lois, quand votre site est plein de matériels copyrightés, volés, et il y a des preuves des crimes plus élevés comme le piratage de sites, le vol de mots de passe, le vol de secrets de grandes sociétés (ndt : UMD Tools), et des menaces physiques.
Si vous fermez le site, je peux essayer de dire aux autres d'arrêter de poster vos données, bien qu'à la différence de vous je ne joue pas le jeu de Mafia, et je ne me sens pas comme un parrain de la scène, ainsi je ne peux pas vraiment commander les actes des autres. Je ne connais aucun membre de M33, et connais seulement quelques membres de wildcard.

Par contre, si le site n'est pas fermé, je vais soutenir moralement tous ceux qui postent des choses sur vous, quoi qu'ils vous veuillent.

Pensez-y à 2 fois avant de faire un autre pas. Personne ne vous pardonnera jamais, mais si vous fermez le site et ne retournez pas publiquement sur Internet, il se pourrait que les gens vous oublie tant que vous n'allez pas plus loin.
Autrement, vous prenez des risques pour votre liberté, pour votre vie privée, et pour la vie privée de votre famille.

Dark_AleX

M33 et WildC*rd ont aussi répondu. Je vais aussi traduire ce qu'ils ont dit.
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 15:54

gamer218 Wrote:Créé un CF ou l'utilisé, n'est en rien illégal, sinon Sony serait déjà sur l'affaire! ;)

Télécharger un iso ou autre est totalement illégal, mais est-ce qu'un iso ne peut pas être créé et avoir l'original, se qui est légal?

Moi ce qui me tue, ce sont ceux qui parlent sans savoir le fin mot de l'histoire ,qui n'arrivent pas à suivre des threads correctement et qui deviennent agressifs dès que les arguments leur manquent! Enfin bref....

Je reconnais bien de qui tu parle, de toi non? désolé de te dire, mais je ne m'énerve pas pour rien, car je trouve souvent un argument... :roll: :wink:

Allez, je suis sur que tu es capable de faire mieux! réfléchis parce que question argument, c'est vide et pathétique! :)
Le coup du "c'est le premier qui le dit qu'y est!" même en couches, ça n'amuse personne!

*edit* finalement, ne réfléchis pas, c'est pas de ton niveau! Tu me fais bien rire mais je m'en voudrais que tu chopes une migraine! Va plutôt dormir! :)
Dernière édition par ladhj le 21 Aoû 2007, 16:00, édité 3 fois.
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute_1 » 21 Aoû 2007, 15:55

+1 pour Dark_Alex \o/
Avatar de l’utilisateur megaloute_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neyss » 21 Aoû 2007, 15:58

non mais ptdr quoi je msuis ecroule de rire en lisant sescenario digne d'holywood xD :lol: :lol: :lol:

il veut faire la paix mais un delai de 2 jours c court je trouve °°.
Il veut faire la paix et en meme temps avoir des don i j'ai bien compris .Et bien lui il veut le beurre et l'argent du beurre ...

edit : +1 pour DA
Dernière édition par deschamps le 21 Aoû 2007, 16:11, édité 1 fois.

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 16:01

Et vlan, VIVE dark_alex :P

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 16:02

DLD Wrote:Allez, je suis sur que tu es capable de faire mieux! réfléchis parce que question argument, c'est vide et pathétique! :)
Le coup du "c'est le premier qui le dit qu'y est!" même en couches, ça n'amuse personne!

Moi, c'est un post qui n'a pas d'arguments....et je vois pas pourquoi je devrais en trouver un pour toi... :wink: :wink: :roll: :P

>>>>[] (Ok je prend... :P )

*Edit* Mes post, je réfléchit avant de les faire, sa m'évite de réfléchir par la suite et donc de devoir editer 3X pour avoir un bon post...
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar Ycar » 21 Aoû 2007, 16:04

Encore une fois, je répète que je suis d'accord, que voler le mérite de qsuelqu'un pour son custom firmware est vraiment nul et qu'ils méritent bien d'être punis. Mais voilà, tous les types qui ont téléchargé sur ps3news ont vu leur psp bricker (vous allez me dire, ils n'avaient qu'à venir sur pspgen, certes et je suis contnt que l'on puisse vraiment faire confiance en ce site) Alors ok, je suis totalement d'accord, on ne doit pas enlever les credits mais si on peut plus toucher à rien, c'est là que ça rique de stagner. Mais fort-heureusement, la team russe est dynamique et c'est la meuilleur pour l'instant donc pas de risque de stagnation. Mais si toute concurence se voit anéantie, c'est là que ça va etrre ralenti. Enfin, la scene psps a encore de l'avenir devant elle , la team russe est vraiment très éfficace,c'est vrai.

Ce qui me révolte en fait dans tout ça, c'est que l'underground soit en guerre alors qu'il devrait s'unir. c'est tout.

Enfin, pour l'instant, c'est plutot pas mal, les cf avancent encore et toujours et les méchants sont punis, on a pas vraiment de quoi se plaindre....
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 16:07

Tiens, DA a pris position et soutiens l'action!
voilà qui devrait faire réfléchir certains! :)
Les choses sont elles plus claires?
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 16:08

gamer218 Wrote:
DLD Wrote:Allez, je suis sur que tu es capable de faire mieux! réfléchis parce que question argument, c'est vide et pathétique! :)

Moi, c'est un post qui n'a pas d'arguments....et je vois pas pourquoi je devrais en trouver un pour toi... :wink: :wink: :roll: :P

>>>>[] (Ok je prend... :P )

*Edit* Mes post, je réfléchit avant de les faire, sa m'évite de réfléchir par la suite et donc de devoir editer 3X pour avoir un bon post...

+3.000 :D

Message non lupar Danny402 » 21 Aoû 2007, 16:13

Réponse de la Team WildC*rd :

[citation de l'article de ps3news demandant pitié]

Si c'est à propos de ps2ownz et pas de ps3news, en quoi vous sentez-vous concerné ?
A moins bien entendu que vous mentiez dans votre rapport ci-dessus ? (ce qui est très probable)

Nous sommes ceux qui devraient VOUS poursuivre en justice, vous avez violé le DMCA (ndt : voir ici) et des actions privées en piratant nos comptes de maxconsole, obtenant ainsi le code de notre SVN et le publiant dans le seul but de faire de l'argent. Maintenant vous voulez que nous n'ayons pas de protection contre vos voles et votre comportement de lamer ?
Aucune chance !! Si nous avions à voir ça en court de justice... (et oui, nous sommes plein de ressources.)

Le message de le team M33 est plus long et plus intéressant que celui de la team WildC*rd (qui s'est en passant suffisament exprimé sur ce sujet).
Danny402 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news