Forums GAMERGEN
Pandora Installer R4 FR
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
>>>>[] (Ok je prend...)
Peut être n'en es tu pas simplement capable

gamer218 Wrote:*Edit* Mes post, je réfléchit avant de les faire, sa m'évite de réfléchir par la suite et donc de devoir editer 3X pour avoir un bon post...
[quote]
Moi c'est tout réfléchi dès le premier post, mais je fais l'effort de corriger mes fautes

Tout ce que tu ne fais pas!

-
DLD_1 Gamer du Dimanche
pfff DLD et gamer218 arretez, c'est futil comme bataille....
Parlez plutot des news que Danny nous écrit ou de la new en rapport avec le topic au lieu des "t'as pas d'argument", "non c'est toi qui en a pas", "même pas vrai' ....
Parlez plutot des news que Danny nous écrit ou de la new en rapport avec le topic au lieu des "t'as pas d'argument", "non c'est toi qui en a pas", "même pas vrai' ....
-
Ycar Gamer Maitre
- Pays: France
DLD Wrote:Ces réactions de vierges effarouchées sont pénibles à la longue...
M33 a prévenu, point barre!
Les malheureux qui ont briqués en sont pour leurs frais, c'est un fait aussi! Mais la moindre des choses quand on flashe, c'est d'avoir quand même un minimum d'esprit pour lire et vérifier ces sources!
J'ai brické deux fois et je sais de quoi je parle.
Ceux qui ont upgradé avec succès s'en félicitent, les autres...ils ont appris à faire preuve de plus de vigilance!
En ce qui concerne la méthode, il y en a beaucoup qui étaient moins offusqués lors du leak et autres "affaires" dont le protagoniste était le site incriminé!
Les infos persos...PSnuls ne s'était pas géné, qui a réagi? Personne ou si peu! Alors voir les cris "A l'assassin!" et le déclaration des Droits de l'homme...c'est limite de l'hypocrisie de boutonneux alors que la plupart sont déjà en Cf M33!
+1 car ça commence a bien faire
-
sephirot_00 Gamer du Dimanche
En tout cas les mecs de chez PS3news ne s'exusent même pas dans leur mail! On croirait que pour eux tout est normal!!!! O_O
Apparement ce qu'a fait la team M33 ne les a pas calmé... J'espere que ca ne va pas s'arreter là! Et qu'il vont prendre chère...
Apparement ce qu'a fait la team M33 ne les a pas calmé... J'espere que ca ne va pas s'arreter là! Et qu'il vont prendre chère...

-
shuifurax Gamer Averti
- Prénom: plop
Franchement je soutien a 100% la team M33 ainsi que WIld, je suis certes navré pour les personne qui ont brické leur psp sachant que se n'est pas tout le monde qui en possede et que sa a sans doute était pour certain le fruit de longue économie mais je tient a préciser que les seuls personne a blamé ici sont les admin de ps3new.
Sa me desole de voir les team en arrivé a se point la mais malheuresement il y a des personne dans se monde avec qui la diplomatie ne fonctionne pas et faute de parole il faut passer a l'act alor A MORT PS3NEW!!!!!

Sa me desole de voir les team en arrivé a se point la mais malheuresement il y a des personne dans se monde avec qui la diplomatie ne fonctionne pas et faute de parole il faut passer a l'act alor A MORT PS3NEW!!!!!

-
b642 Gamer Pro
papeleboss Wrote:Franchement je soutien a 100% la team M33 ainsi que WIld, je suis certes navré pour les personne qui ont brické leur psp sachant que se n'est pas tout le monde qui en possede et que sa a sans doute était pour certain le fruit de longue économie mais je tient a préciser que les seuls personne a blamé ici sont les admin de ps3new.
Sa me desole de voir les team en arrivé a se point la mais malheuresement il y a des personne dans se monde avec qui la diplomatie ne fonctionne pas et faute de parole il faut passer a l'act alor A MORT PS3NEW!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+2

-
commehdi1275
moi ce qui m'enerve c'est les mec qui disent: les m33 se la petent, ils font comme si ils avait tous pouvoir, ils essaie de se faire de la pub, de dorer leur reputation mais ils pensent pas au mec qui brique leur psp etc...
faut bien se dire que justement si ils y pensent! si ils font sa c'est parce qu'il a pouvoir le faire! au contraire ils sacrifient leur reputation pour faire cesser sa le plus vite possible!
en tout cas je le repete: DA and M33 POWAH!!!
faut bien se dire que justement si ils y pensent! si ils font sa c'est parce qu'il a pouvoir le faire! au contraire ils sacrifient leur reputation pour faire cesser sa le plus vite possible!
en tout cas je le repete: DA and M33 POWAH!!!
-
chronos32_1
mais ces des ouf PS3news ils croivent qu'il arriveront a se défendre contre la team M-33 qui a sécuriser l'EBOOT de la MAJ M-33-4 et contre la team wildcard et noublions pas le pire ils s'attaquent aux createurs des CF , le rois du hack de la PSP qui est D-A . si ils se défendent ils vont se faire tuer 

-
jord93 Gamer du Dimanche
Ha ! Cela me fait rire... Ils ont joué au c** et maintenant ils essaient de réparer leur fautes (qui sont tout de même graves). Je ne suis pas là pour faire des reproches, mais il faut pas abuser. L'hôpital qui se fout de la charité.
Bref, passons... Merci pour la news, c'est toujours amusant d'écouter des salades (des salades qui commencent à aller très loin).
PS: désolé pour les personnes fréquentant ce site, qui ont brické leur PSP.
Bref, passons... Merci pour la news, c'est toujours amusant d'écouter des salades (des salades qui commencent à aller très loin).
PS: désolé pour les personnes fréquentant ce site, qui ont brické leur PSP.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
mehdi1275 Wrote:papeleboss Wrote:Franchement je soutien a 100% la team M33 ainsi que WIld, je suis certes navré pour les personne qui ont brické leur psp sachant que se n'est pas tout le monde qui en possede et que sa a sans doute était pour certain le fruit de longue économie mais je tient a préciser que les seuls personne a blamé ici sont les admin de ps3new.
Sa me desole de voir les team en arrivé a se point la mais malheuresement il y a des personne dans se monde avec qui la diplomatie ne fonctionne pas et faute de parole il faut passer a l'act alor A MORT PS3NEW!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+2
+1 et vive Dark_Aex!!!
110% d'accord avec vous!
-