Autant hier j'étais contre la methode de la team m33 de causer volontairement le brick des psp des gens qui n'ont rien demandé à personne, ce qui je me répète se revèle être une vacherie extrême, et d'ailleurs je m'indigne d'apprendre qu'ils ont réutilisé ce tour de passe-passe dans cette nouvelle mise à jour, toutefois aujourd'hui je suis d'accord avec eux quand ils choisissent de mettre la honte publiquement aux leakers et autres usurpateurs de tout poil.
Il faut impliquer les utilisateurs d'homebrews et de CF en montrant du doigt des sites comme ps3news certes, mais pas non plus les tenir en otage en "piégant" des mises à jour, car je suis sur que ps3news se moque du fait que l'eboot modifié ait entrainé une série de bricks -ce ne sont pas leurs psp qui ont morflé- .Par contre toucher l'amour propre de ces leakers comme cela a été fait avec cette maj n°4 ça va les faire réfléchir...
Il faut impliquer les utilisateurs d'homebrews et de CF en montrant du doigt des sites comme ps3news certes, mais pas non plus les tenir en otage en "piégant" des mises à jour, car je suis sur que ps3news se moque du fait que l'eboot modifié ait entrainé une série de bricks -ce ne sont pas leurs psp qui ont morflé- .Par contre toucher l'amour propre de ces leakers comme cela a été fait avec cette maj n°4 ça va les faire réfléchir...
-
tirios_1