Forums GAMERGEN

Pandora Installer R4 FR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Carnat89_1 » 21 Aoû 2007, 13:50

C'est fou quand même. Ce que je comprend c'est que le site PS3News est le méchant, que la team * est la victime et la team M33 est le héro lol. En attendant, M33 à l'air d'avoir réellement touché PSnews en divulgant ces informations ! Et moi quelque part ça me rassure que ce soit le héro qui ai le dernier mot !

Merci aussi PSPgen pour toutes ces infos !

Pour moi la team M33 n'a rien à se reproché, ces affaire de bricks en série sont une défense de M33 contre PS3news. De plus c'est marqué dans le read me, donc soyez plus prudent ! Je suis étudiant et j'apprend la programmation (ainsi que d'autre trucs...) et moi aussi j'aime bien protéger mon travail (par n'importe quel moyen). Je trouve donc normal que ceux qui veulent ce mettre en CF M33 prenne les patch de la team M33 ! Maintenant si PS3news modifie le travail de la team M33 en leur faveur, c'est une faute aussi bien illégale que immoral !
Dernière édition par emodos le 21 Aoû 2007, 14:03, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar counterspy » 21 Aoû 2007, 13:51

Darken33 Wrote:Qui oblige l'utilisateur à installer un Firmware Custom ?

Personne ! donc l'utilisateur doit assumer ses choix !

Ca marche tant mieux, ca m**** ben c'est dommage, mais quand on fait quelque chose faut etre conscient des risques!

C'est pas la peine de faire courir encore plus de risques à l'utilisateur ! Ok, l'utilisateur assume ce qu'il fait mais c'est pas la peine de bricker des consoles volontairement car il y a eu un vol de sources sur un forum non-protégé !
PS3news est un site dégueulasse (d'ailleurs, ils ont piqué une news de PS3Gen aujourd'hui en ne citant pas le travail de l'auteur original qu'est sephirotff ni des credits pour PS3Gen) Le site n'a qu'a être fermé et puis c'est tout !
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 13:55

Qui obligé la Team M33 de créé leur firmwares? Qui les a obligé à le releasé?

Personne!

Qui a installer un système qui brique les PSP? La team M33!

Attend, je continue...

Si tu vais briqué ta PSP, réagirais-tu comme sa?

le déclaration des Droits de l'homme...c'est limite de l'hypocrisie de boutonneux alors que la plupart sont déjà en Cf M33!

Je me sens visé! Non ce n'est pas de l'hypocrisie Monsieur! Et non, on n'est pas tous en M33! Non monsieur! Je suis bel et bien en 3.30 OEA! Maintenant si vous appelez sa un M33 c'est votre problème! Et se n'est enb rien de l'hypocrisie! Le vol est puni par la loi! Mais le non-respect de la vie privée des gens, aussi!

Et si vous ne comprenez pas sa , monsieur, allez voir : http://www.legifrance.gouv.fr/
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 13:56

Darken33 Wrote:
WinterX Wrote:Il y a des personnes qui attendent des mois pour avoir leurs première PSP et à cause des hackers qui n'ont rien avoir dans l'histoire et qui on soit disant les "nerfs" des centaines, peut être même des milliers de PSP sont anéhanties !

Non mais c'est une blague ?

Sans ces fameux hackers il n'y aurait pas de scènes underground !

Quant aux personnes qui attendent des mois pour avoir leurs première PSP, et bien c'est simple elles n'ont qu'à resté en firmware officiel comme ca pas de problème !

Faudrait pas oublié que c'est de l'underground tout ca il y aura toujours un risque meme minime !!!

Je ne parlais pas d'hackers en général mais surtout des hackers de la team33.
Bizarrement lorsqu'il y avait que dark_alex et un peut becus25 qui coder les cf il n'y a avait pas de problème, là le monde de l'underground commence à se faire une sacrer réputation et pas dans le bon sens du terme...

Je vous rappelle également que la team 33 n'avait rien à voir avec cette histoire alors ne me dites pas qu'elle n'a pas voulu uniquement mettre de l'huile sur le feu. En tout cas ils sont entrain de salir l'underground psp, c'est moi qui vous le dit et je pense qu'après cela plus personne ne fera confiance à ces dév-ci !

A+
Dernière édition par räzors le 21 Aoû 2007, 14:02, édité 4 fois.

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 13:57

counterspy Wrote:
Darken33 Wrote:Qui oblige l'utilisateur à installer un Firmware Custom ?

Personne ! donc l'utilisateur doit assumer ses choix !

Ca marche tant mieux, ca m**** ben c'est dommage, mais quand on fait quelque chose faut etre conscient des risques!

C'est pas la peine de faire courir encore plus de risques à l'utilisateur ! Ok, l'utilisateur assume ce qu'il fait mais c'est pas la peine de bricker des consoles volontairement car il y a eu un vol de sources sur un forum non-protégé !

Qui a fait courir le risque à ton avis?
Le site qui malgré les avertissement a quand même modifié l'Eboot?
Ou la team M33 qui avait bien précisé les risques noir sur blanc, dans l'eboot, dans un fichier readme?
J'ose croire que tu as assez de raison pour faire la différence: Psnews ont agi comme des irresponsables sur le coup, ne l'oublie pas!
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gamer218 » 21 Aoû 2007, 14:00

Ou la team M33 qui avait bien précisé les risques noir sur blanc, dans l'eboot, dans un fichier readme?
J'ose croire que tu as assez de raison pour faire la différence: Psnews ont agi comme des irresponsables sur le coup, ne l'oublie pas!

C'est la team M33 qui fait courir le risque et PS3News! sa d'accord ! Mais c'est pas eux qui on fait le CF et qui ont mis cette """""sécurité""""" .

Et puis comme le dit WinterX, que vient faire la team M33 là-dedans?

Ils ont rien a venir faire! Qu'ils arrêtent de s'occuper des affaires des autres, essayé de jouer les héros alors que tout se qu'ils font s'est raviver le problème.
Leur codes n'a pas été leaké, or , on dirait que c'est eux la victime!
Avatar de l’utilisateur gamer218

Message non lupar world-wide-web_1 » 21 Aoû 2007, 14:03

Pour rappel, la cybercriminalité (specialement le fait de partager des virus (que ca soit pour psp ou toute autre plateforme) constitue un crime fédéral aux Etats Unis, or c'est bien la que l'admin de ps3news vit, le FBI est par conséquent l'autorité compétente et le message de la team M33 n'à absolument rien d'une blague
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar counterspy » 21 Aoû 2007, 14:05

C'est une sécurité pourrie. La team M33 se rabaisse avec ça et PS3news s'enfonce en ayant modifié l'EBOOT.
Comme c'est dit plus haut, ils se mêlent des affaires de la team Wilcard et se prennent pour des dieux. Ils deviennent prétencieux et j'aime pas ça du tout !
Dernière édition par AXGraickJaini le 21 Aoû 2007, 14:07, édité 1 fois.
Image
counterspy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ycar » 21 Aoû 2007, 14:05

Franchement le fait de briquer une psp si l'eboot est modifié, je trouve ça déguelasse....
La M33 a bien piqué sur D_A non?
D_A a bien piqué sur SONY non?

Imaginez maintenant que SONY fasse pareil sur ses prochains Firmwares....

Je trouve que c'est egoiste, ils préferent leur popolarité à l'avance de la scene PSP, ils me dégouttent de plus en plus ces M33 ....
Bon, ok après c'est parce que c'est en réponse d'un piratage vraiment pas très cleen, mais faut pas oublier que on est dans la scene PSP et qu'il n'y a rien d'officiel, au lieu de se mettre mutuellement des batons dans les roues, ils devraient faire avancer la scene psp. Quitte à ce qu'il y ait de la concurence.

:x
Ycar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DLD_1 » 21 Aoû 2007, 14:06

gamer218 Wrote:

C'est la team M33 qui fait courir le risque et PS3News! sa d'accord ! Mais c'est pas eux qui on fait le CF et qui ont mis cette """""sécurité""""" .

Justement, ce n'est pas Ps3news qui a fait le Cf! Par contre, ce sont eux qui ont trafiqué l'eboot sans savoir où ils allaient et surtout en ignorant les avertissements! Ils sont les uniques responsables, ya pas à chipoter!
Mais tu attendais quoi de la part de M33??? ils ont livré un job qui marche, ils ne vont pas en plus faire la hotline pour tout le monde, faut sortir du monde des bisounours!
DLD_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar WinterX » 21 Aoû 2007, 14:07

Dark_Alex LUI n'y aurait même pas fait attention il aurait continuer a codé ses cf et à les sortir c'est tout. Là, la team33 veux juste ce montrer et dire voila nous on est solidaire, mais solidaire avec une fin terrible, des pauvres personnes inocentes on bricker leurs psp pour avoir fait confiance à la team 33, car on est pas sensé savoir que le site à modifier l'eboot...

J'ai bien fait de revenir sur le bon vieux cf de DAX... 8)

A+
Dernière édition par räzors le 21 Aoû 2007, 14:11, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news