Forums GAMERGEN
Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo
L'action RPG de la Wii s'offre un nouveau trailer et une jaquette aux allures d'un Final Fantasy.
Lire la news : Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo
Lire la news : Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Pandora's Tower : le Final Fantasy de la Wii en vidéo
C'est pas mon style de jeu mais si ça peut donner un coup de "fouet" à la wii, pourquoi pas. 

-
Popziz Ancien
- Pays: France
Oui effectivement ça serait une belle sortie, après "relancer la wii", ça va être dur
mais le jeu est prometteur, j'essayerais de me le procurer et je vous dirai ça

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Enfin je vais enfin pourvoir allumer ma wii xD un noctis like je prend et le gameplay action rpg ils ont tout compris 

-
yumiki Gamer Maitre
-
Popziz Ancien
jpense que le seul jeu qui sera apte a relancer la wii ca sera zelda...
apres tout la wii est deja morte...
apres tout la wii est deja morte...
-
black_bass Gamer Maitre
on en revient à ce que je disais, une telle sortie à moins de 6 mois de la venue sur le marché de la petite soeur de la Wii ...... il est évident que ça n'est pas pour tout de suite, la wii à encore du temps pour nous amuser avant d'être mise au rebut
En tous les cas j'ai hate de tester ce petit jeu 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Super Trailer , le type de combat est très différents des final fantasy premier du nom et c'est sa qui m'a plus le système de combat ^^ ! Aussinon un jeu que j'attend comme un mési c'est bien sur " The Legend oF Zelda , Skyward Sword "
Edit : Très déçu par le manque d'informations de la part des edicteurs sur Zelda Skyward Sword qui est attendu pour juin .
Ainsi que - Devil May Cry -(Ninja Théorie) qui ont sortie une bombe avec leurs bande annonce mais depuis aucun infos sur celui ci !
Comme on le dit si bien , Wait and See......
Edit : Très déçu par le manque d'informations de la part des edicteurs sur Zelda Skyward Sword qui est attendu pour juin .
Ainsi que - Devil May Cry -(Ninja Théorie) qui ont sortie une bombe avec leurs bande annonce mais depuis aucun infos sur celui ci !
Comme on le dit si bien , Wait and See......
-
demoniaque7_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1