Forums GAMERGEN
Pandora's Ultimate Magic Stick v4 (UPMS v4)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour cette utilitaire qui me semble super

MMais toujour pas de tuto Normal

-
diamond536_1 Gamer du Dimanche
the-killer-du-56 Wrote:GaaraPauleta Wrote:azerty1590 Wrote:GaaraPauleta Wrote:azerty1590 Wrote:Formatter le flash1 ne semble rien avoir donnée ...
Formate ta MS (après avoir soigneusement sauvegarder tes données), et extrais l'archive à nouveau sur ta MS.
Meme resultat ...
Bizarre ... Là, je ne sais quoi faire de plus ...
mets ton kernel sur 3.XX
Mon kernel etait deja sur 3.xx, il semble que c'etait les prx qui posaient probleme j'ai tout desactivé et sa fonctionne maintenant
merci a vous ...^^

Dernière édition par daninico le 11 Avr 2008, 14:30, édité 1 fois.
-
azerty1590 Gamer Averti
tomy_vee Wrote:j'ai un probleme,
j'arrive a telecharger que 80mo a peu pres...alors, que l'archive fait 160...
c normal?????

Lien externe:
http://www.megaupload.com/fr/?d=W8M7DLLW
-
azerty1590 Gamer Averti
pixl Wrote:Salut tout le monde je voudrais savoir si on peut l'utiliser sur une carte mémoire 8Go....Merci d'avance!!!
Je dirais que le seul moyen de savoir c'est ...

Essayé ...?

-
azerty1590 Gamer Averti
-
charlyspiru Gamer du Dimanche
- Prénom: Charly
- Pays: France
10macarchos Wrote:y a encore que les fat qui pourront l'utiliser. puisque les slim ne peuvent pqndoriser toute seule
FAUX certaines slim peuvent pandorisé une batterie, bien entendu pas les dernière sorti de chez sony , exemple, la mienne pandorise convenablement
-
Greg59750 Gamer Argent
idem
ouai celles en v1 peuvent mais toute les V2 sont bloquer.
Ce serait pas mal si ils se mettaient a faire quelque chose pour ca!!
Ce serait pas mal si ils se mettaient a faire quelque chose pour ca!!
-
charlyspiru Gamer du Dimanche
- Prénom: Charly
Bonjour j'ai Installé la U.P.M.S v4 sur ma psps depuis un bon moment avec CFE v2.2,
et ça m'arrive de passer de mon firmware 3.93M33 au firmwire 1.50FE .
Mais depuis un moment je ne peu plus demarrer en 3.93.quoi que je fasse elle demarre en 1.50FE.
j'ai formaté ma M.S , depandoriser ma batterie et a ce moment là, ma psp ne s'allume plus.
qqn pourrai m'aider a demarrer normalement MERCI.
et ça m'arrive de passer de mon firmware 3.93M33 au firmwire 1.50FE .
Mais depuis un moment je ne peu plus demarrer en 3.93.quoi que je fasse elle demarre en 1.50FE.
j'ai formaté ma M.S , depandoriser ma batterie et a ce moment là, ma psp ne s'allume plus.
qqn pourrai m'aider a demarrer normalement MERCI.
-
Absalon93 Gamer Débutant
- Prénom: Absalon
Bonjour, juste pour signaler que le patch fatms371.prx n'est pas compatible avec le firmware 4.01-2 M33, brickage assuré après l'installation...
Attention donc ! Ca serait bien de le specifier dans la news de l'upms et du tuto =/
Attention donc ! Ca serait bien de le specifier dans la news de l'upms et du tuto =/
-
bal12452 Gamer du Dimanche