Forums GAMERGEN
Pandora's Ultimate Magic Stick v4 (UPMS v4)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

boujour a tous et a toutes , moi j'aimerais savoir comment creer une memory stick magic avec cette utilitaire (car j'ai deja la pandora battery et je comprend rien a l'anglai ) quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre?
-
gillloure Gamer du Dimanche
Re: Pandora's Ultimate Magic Stick v4 (UPMS v4)
gillloure Wrote:boujour a tous et a toutes , moi j'aimerais savoir comment creer une memory stick magic avec cette utilitaire (car j'ai deja la pandora battery et je comprend rien a l'anglai ) quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre?
laisser tomber maintenant il me faudraient plutôt de l'aide pour debricker j'ai appuyer sur carre dans l'upms de 1 j'ai rien compris de 2 elle est bricker et tous ce que j'arrive a faire ces aller dans le recovery hors j'ai formater le flash mi ma battery en normal essayer de mettre une version (5.50 promev4) par psp/game/recovery/eboot.pbp rien ne marche tout ca a cause de ce tuto qui ne vient pas bon je vais essayer de positiver j'ai quand meme le recovery et pour info j'etait en 5.50prome v4 avec une psp 085v1 (2000) et maintenant je me retrouve avec un légume
-
Re: Pandora's Ultimate Magic Stick v4 (UPMS v4)
gillloure Wrote:gillloure Wrote:boujour a tous et a toutes , moi j'aimerais savoir comment creer une memory stick magic avec cette utilitaire (car j'ai deja la pandora battery et je comprend rien a l'anglai ) quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre?
laisser tomber maintenant il me faudraient plutôt de l'aide pour debricker j'ai appuyer sur carre dans l'upms de 1 j'ai rien compris de 2 elle est bricker et tous ce que j'arrive a faire ces aller dans le recovery hors j'ai formater le flash mi ma battery en normal essayer de mettre une version (5.50 promev4) par psp/game/recovery/eboot.pbp rien ne marche tout ca a cause de ce tuto qui ne vient pas bon je vais essayer de positiver j'ai quand meme le recovery et pour info j'etait en 5.50prome v4 avec une psp 085v1 (2000) et maintenant je me retrouve avec un légume
tout compte fait ces bon j'ai reussi a la debricker par contre j'aimerais toujour savoir ces quoi la marche a suivre pour faire une memory stick magic
-