Forums GAMERGEN
"Pandorer" avec une Batterie Slim & Lite: les
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

filout Wrote::) Salut juste un petit mot pour dire que ça marche très bien sur ma batterie de slim, de plus j'ai mis une "prise" si vous préférez un jumper, comme ça je la mets en mode pandore quand je le veux.![]()
Je vous aurais bien mis des photos mais je ne sais pas comment on fait
Quelqu' un d'autre à testé ? en fat ?

-
Anton1 Gamer du Dimanche
- Prénom: tonio
- Pays: France
rollo Wrote:moi j ai tester cette methode et sa cree bien une pandora maintenant il me reste plus que la ms magique [img]]
Comment sais-tu que ça a marché si tu n'as pas de Magic MS pour la tester ???

-
Anton1 Gamer du Dimanche
kikoo les gens jai un soucis !
Moi jai la psp fat en 3.71 officielle et je ne peux pas souder et je voudrais savoir si on peut faire une coupure sur une patte comme il a était vu récemment car je ne connais personne ds les alentours et le probleme cest que ma batterie est une 1800mah donc je ne sais pas quoi faire car je ne trouve pas de soudeur ni de personne qui une psp cf et je n'ai pas envie d'envoyer ma batterie ! merci de me répondre les gars
Moi jai la psp fat en 3.71 officielle et je ne peux pas souder et je voudrais savoir si on peut faire une coupure sur une patte comme il a était vu récemment car je ne connais personne ds les alentours et le probleme cest que ma batterie est une 1800mah donc je ne sais pas quoi faire car je ne trouve pas de soudeur ni de personne qui une psp cf et je n'ai pas envie d'envoyer ma batterie ! merci de me répondre les gars
-
shuffl3 Gamer Débutant
et bien la coupure sur la patte de la puce DES BATTERIES OFFICIELLES DE PSP FAT 1800mah CA FONCTIONNE !!! Je l'ai fait hier, j'ai lutté a cherche avec un amis et nous avons trouver qu'il est possible de couper une patte de la puce de la fameuse batterie.
inconvénient : je me trouve avec une batterie pandora dur les bras car je ne peux pas faire de soudure !
mais sinon j'ai réussi a etre en 3.71 m33-2 sans laide d'une autre psp cf
merci les amis sur msn !
inconvénient : je me trouve avec une batterie pandora dur les bras car je ne peux pas faire de soudure !
mais sinon j'ai réussi a etre en 3.71 m33-2 sans laide d'une autre psp cf

-
shuffl3 Gamer Débutant
shuffl3 Wrote:et bien la coupure sur la patte de la puce DES BATTERIES OFFICIELLES DE PSP FAT 1800mah CA FONCTIONNE !!! Je l'ai fait hier, j'ai lutté a cherche avec un amis et nous avons trouver qu'il est possible de couper une patte de la puce de la fameuse batterie.
mais sinon j'ai réussi a etre en 3.71 m33-2 sans laide d'une autre psp cfmerci les amis sur msn !
Tu n'as pas une photo de la modification sur ta batterie , par hazard ?

-
Anton1 Gamer du Dimanche
Salut a Tous,
faute de pouvoir trouver quelqun avec une psp Slim en CF dans ma region. J'ai decide de bidouiller ma batterie pour tester ce montage. (Batterie slim donc)
Souder sur la piste, c'est pas complique, mais moi j'ai pas les outils pour ...
Du coup, j'ai suivi la piste, et on se rend compte qu'il suffit de relier la pate en haut a droite de la puce a 8 pates avec sa pate en bas a gauche. Ce qui est beaucoup plus facile !
Et ca marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'instant j'ai attache un fil a chaque pate, et je fais sortir les 2 fils de la batterie. Comme ca pour avoir une pandora, il me suffit de relier les deux fils ensemble ...
Voili voilou
faute de pouvoir trouver quelqun avec une psp Slim en CF dans ma region. J'ai decide de bidouiller ma batterie pour tester ce montage. (Batterie slim donc)
Du coup, j'ai suivi la piste, et on se rend compte qu'il suffit de relier la pate en haut a droite de la puce a 8 pates avec sa pate en bas a gauche. Ce qui est beaucoup plus facile !
Pour l'instant j'ai attache un fil a chaque pate, et je fais sortir les 2 fils de la batterie. Comme ca pour avoir une pandora, il me suffit de relier les deux fils ensemble ...
Voili voilou

-
evandor_1 Gamer Débutant
evandor Wrote:Salut a Tous,
Voili voilou
Alors tu relis le"CS" à la "Masse"
Cs = Entrée = Pin 1
Masse = GND = Pin 5
Donc l'entée est à la masse = 0
Source datasheet National semiconducteur: 93C56=
Electrically Erasable Programmable Mémories.
Je le sens bien le fait qu'on aura bientôt plus besoin de Magic MS

-
Anton1 Gamer du Dimanche
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4