Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sousoues » 25 Oct 2007, 18:32

Roucky Wrote:
mmichel_59 Wrote:
meuhlavache Wrote:Il y a peu de chance que ca soit Dark_Alex à moins qu'il parle le polonais....

Il y a peu de chance que ca soit Dark_Alex à moins qu'il parle le russe....

- Soit D_A à un traducteur
- Soit ce type est un escroc
- Soit D_A parle 3 langues

Ou les 3 :lol: :lol: :lol:

Dark_Alex, c'est le Chuck Norris de l'informatique.
sousoues Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar juliodu59 » 25 Oct 2007, 18:32

c'est un fake moi sa me le fait des fois, je lance la pandora avec la batterie j'enlèvle la batterie je la branche sur secteur et quand je la rallume sa ce met dans le menu pandora et a mon avis c'est ce qu'il a fait mais il montre pas ce qu'il a fait avant
juliodu59 Gamer Débutant

Message non lupar nutsreturn2 » 25 Oct 2007, 18:35

Si certains des membres prenait 5 minutes pour lire ce que les autres ont postés ce serait pas mal . J en ai un ,peu marre de lire 15 fois les memes choses " patati je met la batterie patata je l enleve en gardant la carte dedans ...." Bref on a compris je pense ca . S il vous plait arretez de vous repeter ou d envoyer un message juste pour faire monter votre total de message ( style + 1, + 2 , + 3 ) et certains qui disent etre des bons en matiere de psp apprenez a ecrire ( style patri, battrie ) non mais sans dec

En ce qui concerne le polonais je pense qu il n y a qu a attendre , psp gen nous le mettra en accueil ou alors le vrai Dark_alex viendra nous passer le bonjour en nous disant que c est n importe quoi

Avis perso pour finir , la solution de dark alex est deja nikel et super pratik , meme un p4 arriverait a DG ou debriquer sa console
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Ac_K » 25 Oct 2007, 18:49

C'est pas parce qu'on est bon en "matière de PSP" qu'on l'est aussi en orthographe !

Bref floyd45... Moi j'ai entendu parlé de ca pas longtemp après la sortie de la Slim... Donc je te dit que ce n'est pas lui :) !!

J'ai une question moi... Avec la batterie on se sert du 3ieme PIN pour lancé l'IPL... Comment on fait avec un adaptateur ?? On soude un autre fil autre part qu'on branche sur l'USB ??

Nan plus serieusement... Arretez vous là :p !
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nutsreturn2 » 25 Oct 2007, 19:07

Je n ai jamais dit le contraire mais bon un minimum quoi ... C est pire qu un sms
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar slook » 25 Oct 2007, 19:22

:o ce mec ce fou de nous car depuis le debut du tuto tout le monde le dit et le precise pandorer sans batterie et impossible mis apart si l'on mais la pandora's battery et le secteur puis que l'on enleve la batterie bas on poura rallumer la psp et tomber sur le menu pandora's c'ets tout il faut areté on n'est pas des monton ne comparer pas D_A avec ce Polonai attender si Dark_Alex fait quelle que chose on n'est les premier au courant Dark_Alex ne fait pas des video de lui il n'est pas con excusez moi mais bon il faut arreter de croirent nimporte quoi !!!!
slook Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar x4n4t0s » 25 Oct 2007, 19:27

Arrêter de toute suite dire Fake.

Si il allume sa psp sa peut être un fake car la PANDORA BATTERY s'allume TOUTE SEUL.

Si dès qu'il met la MS sa s'allume tout seul c'est sûr que c'est pas un fake ! Car rien ne peut faire allumer une psp apart une PANDORA.

En l'occurence il l'allume lui même, donc c'est pas sûr mais au lieu de direct faire "Oh c'est un fake car c'est pas Dark Alex" attendez... Dark_Alex c'est pas un si grand Dieu, vous l'idolez trop.

Message non lupar feraridu13 » 25 Oct 2007, 19:40

firegreen Wrote:desoler mais moi je n'y crois pas sauf s'y on me dit comment faire ...
Et que sa marche bien evidement !!!
moi je sais pour toute les psp ca marche .Un bref tuto:1)brancher sa psp sur le secteur
2)metre sa pandora
3)eteindre sa psp qui s'est evidemment alumé
4)lenlever
5)lalumer (si vous lavez pas debrancher du secteur) sans pandora ni baterie et voila on affiche le jolie menu pandora.

Explicaition:des que la pandora entre en contact ac la psp elle envoie une surcharge aux processeur qui vont se "demolir leur protection" et le NAND prend le dessuus et le programe demare mais quant on enleve la batterie mais que la psp a toujours une source dalim o demarage surprise. Le gars la recharger par USB pour faire "style"

Voila clair pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur feraridu13

Message non lupar SKDloic » 25 Oct 2007, 20:39

sa a l'air intéressant , mais jai pas la slim :roll:
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felix36 » 25 Oct 2007, 20:54

feraridu13 Wrote:
firegreen Wrote:desoler mais moi je n'y crois pas sauf s'y on me dit comment faire ...
moi je sais pour toute les psp ca marche .Un bref tuto:1)brancher sa psp sur le secteur
2)metre sa pandora
4)lenlever
5)lalumer (si vous lavez pas debrancher du secteur) sans pandora ni baterie et voila on affiche le jolie menu pandora.

Explicaition:des que la pandora entre en contact ac la psp elle envoie une surcharge aux processeur qui vont se "demolir leur protection" et le NAND prend le dessuus et le programe demare mais quant on enleve la batterie mais que la psp a toujours une source dalim o demarage surprise. Le gars la recharger par USB pour faire "style"

ba alors si j'ai bien suivis tes explications suffirait de transformer la recharge usb en pandora en modifiant l'alim des ports usb et avec un ptit programme fait par un programmeur de genie (qui a dit dark alex).
en clair remplacer la pandora par la recharge usb ses une hypothese plausible.
wait and see
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar floyd45 » 25 Oct 2007, 21:34

feraridu13 Wrote:
2)metre sa pandora
4)lenlever

Faux, la batterie s'identifie par son numéro de série. Les pandora batterie ont un numéro de série spécifique qui déclenche le mode "maintenance" de la PSP et permet donc d'accéder à la nand. Pour le moment j'attends d'en savoir plus sur cette fameuse alim. Mais il semblerait que ce soit l'action combiné de l'alim modifiée et de l'usb quidéclenche le mode maintenance. C'est ce que les électroniciens appelent une "bague d'or". Quasiment tout les constructeurs en ont une. Cela leur permet d'intervenir sur le matériel sans trop se prendre la tête.
floyd45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar felix36 » 25 Oct 2007, 21:41

il ya a peine 5 post on parlait de fake et la on parle de comment c'est possible.
et les débats ne manque d'interet.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news