Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je m'explique, apres avoir eu quelques souçis avec ma psp en 3.71-2 M33 au niveau de la lecture des isos, (en fait cela venait de ma MS 4go), j'ai créer la Pandora et la MS magique avec ma Batterie Slim je n'avais pas lu l'avertissement, et tout à fonctionné. Pour tester si j'avais eu de la chance je l'ai remise en normal puis repandorisé et j'ai donc dumpé ma Nand par sécurité, puis j'ai remis en normal.
Je peux le refaire via WebCam si certain sont sceptiques sur ce que je dis, mais ma Batterie de Psp Slim marche en Pandora Battery sans modifications.
D'autres sont-ils dans le meme cas ?
Voila ce que j'ai lu sur le forum de la news précédente...
Qu'en pensez-vous?
-
Kloups_1
Franchemlent avec tout qu'on a vue dernierement ,plus rien ne m'étonne.
Donc tout est possible.
Je tient juste a rappeler que les Espagnol et les gens des pays de l'Est sont infiniment plus avancé en matiere de Hacking par rapport au Français qui ne font que critiquer et rien d'autre.
Donc tout est possible.
Je tient juste a rappeler que les Espagnol et les gens des pays de l'Est sont infiniment plus avancé en matiere de Hacking par rapport au Français qui ne font que critiquer et rien d'autre.
-
PSP4ever34 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: c'est un fake,du bidon
arminart Wrote:mdrrrr tout cela est du bidon je l' ai fait chez moi il suffi de pandoriser sa banttery et de brancher le secteur puis d'enlever la battery meme redemarer lapsp relance le system pandora
Merci pour l'info tu dois être le 50 ème à écrire la même chose...
-
_Sam54
slt tout le monde moi je ne pense pas a un fack il met arriver la même chose:
j'était en 3.71 officiel j'ai préter ma ms et ma batterie de FAT a un pote il me la transformer j'ai fais la manip et puis après j'ai retirer tout la batterie et la ms j'ai etaint remis la ms allumer ma psp avec le secteur (sans la batterie) avec la ms et puis la j'ai eu le menu qui propose la 3.71 m33-2 et tt j'ai réinstaller 3.71m33 2 et quand j'ai réessayer ca ma remis l'écran. j'ai éta obliger d'utiliser la psp de mon frère pour remettre ma batterie en normal et reformatter ls ms maintenant tout marche. Vive les cf!!!
Ma psp est une FAT et si quelqun dit un truc du genre que je me prends pour le new dark alex c complètement faut je ne saurais même pas créé un programme en couleur (je connais juste les bases du C en console et encore^^
).
A++
j'était en 3.71 officiel j'ai préter ma ms et ma batterie de FAT a un pote il me la transformer j'ai fais la manip et puis après j'ai retirer tout la batterie et la ms j'ai etaint remis la ms allumer ma psp avec le secteur (sans la batterie) avec la ms et puis la j'ai eu le menu qui propose la 3.71 m33-2 et tt j'ai réinstaller 3.71m33 2 et quand j'ai réessayer ca ma remis l'écran. j'ai éta obliger d'utiliser la psp de mon frère pour remettre ma batterie en normal et reformatter ls ms maintenant tout marche. Vive les cf!!!
Ma psp est une FAT et si quelqun dit un truc du genre que je me prends pour le new dark alex c complètement faut je ne saurais même pas créé un programme en couleur (je connais juste les bases du C en console et encore^^

A++
-
riri22 Gamer du Dimanche
slt tout le monde moi je ne pense pas a un fack il met arriver la même chose:
Ma psp est une FAT et si quelqun dit un truc du genre que je me prends pour le new dark alex c complètement faut je ne saurais même pas créé un programme en couleur (je connais juste les bases du C en console et encore^^ ).
xD Normal que sa marche avec une batterie de fat !!! c'est fait pour sa!!
la on parle d'une pondora avec une batterie de slim
-
bastien0812 Gamer Pro
..
C'est Tous simple en faite le polonais vous a eu !
En faite de
1 il faut mettre la batterie Pandora puis brancher a l'alimentation
2 Il faut enlever la Batterie pandora (NE PAS TIRER LE CABLE D'ALIMENTATION)
3 Et bien sur Mettre la MS Magic puis ouvrez votre PSP fat ou slim et vous verez ke le pandora fonctionne sans Batterie.
SI VOUS NE CROYEZ PAS TESTER LE ET VOUS LE VEREZ !
et le polonais pour la slim a du mettre la batterie fat puis il la enlever et a mis la slim!!!
En faite de
1 il faut mettre la batterie Pandora puis brancher a l'alimentation
2 Il faut enlever la Batterie pandora (NE PAS TIRER LE CABLE D'ALIMENTATION)
3 Et bien sur Mettre la MS Magic puis ouvrez votre PSP fat ou slim et vous verez ke le pandora fonctionne sans Batterie.
SI VOUS NE CROYEZ PAS TESTER LE ET VOUS LE VEREZ !
et le polonais pour la slim a du mettre la batterie fat puis il la enlever et a mis la slim!!!
-
migbadf_1 Gamer Averti
Je c'est comme il a fait je vient de le faire avec ma Fat, en realiter il utilise la batterie sans que vous le voyez(suite au teste que je faisait dans la soirer). Essayer par vous même vous verez, mettez votre batterie avec la memory stick MAGIC, et le secteur ensuite retire la batterie une fois que vous voyez le menu, eteignez la console(retirer la batterie mes surtous laisser le secteur) rallumer la et MAGIC sans batterie sa marche. vous allez me dire mes on la vu mettre la MS juste mes essayer assi tous comme depuis le debut, retirer la ms rallumer et Magic sa marche aussi(essayer par vous même et constater) ^^
-
slawer_1 Gamer Débutant
pfffffff sa se voit qu'on est en france (mais pourquoi je suis pas allemand bordel) .
tout le monde essaye de trouver comment il a fait son fake mais si sa se trouve ses vrai se qu'il a fait.
alors arreter de critiquer les autres quand on vous voyer quelqu'un de plus expert que vous .
gros coup de gueule.

tout le monde essaye de trouver comment il a fait son fake mais si sa se trouve ses vrai se qu'il a fait.
alors arreter de critiquer les autres quand on vous voyer quelqu'un de plus expert que vous .
gros coup de gueule.

-
felix36 Gamer Maitre
Je sais pas comment certaines personnes peuvent croire à ça.....
C'est un FAKE, je vous refais exactement la meme chose si vous voulez !
Comment faire:
-Avoir un CF.
-Faire un HB en C/C++ (ou meme en lua), en recopiant betement le texte du programme Pandora.
-Régler le CF pour qu'il démarre automatiquement sur le HB.
Pas besoins de batterie vu que la PSP peut démarrer si elle est sur secteur.
Voila.

Comment faire:
-Avoir un CF.
-Faire un HB en C/C++ (ou meme en lua), en recopiant betement le texte du programme Pandora.
Voila.
-
dridri85 Gamer Maitre
dridri85 Wrote:Je sais pas comment certaines personnes peuvent croire à ça.....![]()
Comment faire:
-Avoir un CF.
Voila.
bravo t'es la 30eme personne qui dit un truc de se genre.
-
felix36 Gamer Maitre