Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Style_90 » 27 Oct 2007, 18:42

moi je pense qu'il downgrade via le pc en voit clairement l'USB brancher !! si cela marche sa sera une petit revolution :) !!!
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felix36 » 27 Oct 2007, 18:46

Style_90 Wrote:moi je pense qu'il downgrade via le pc en voit clairement l'USB brancher !! si cela marche sa sera une petit revolution :) !!!

merci :) je suis pa le seul a penser sa.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Style_90 » 27 Oct 2007, 19:16

je croyais etre le seule sa me rasure mdr. j'ai vu ton hypothése elle est très plossible. et vu que le cable USB est brancher ce n'est pas pour rien j'aime aussi l'idée de feraridu13 mais tant que ce n'est pas confirmer je ne faire rien parce que j'ai besoin d'un petit downgrade

esperons que sa fonctionne sur psp FAT *prie* XD
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BloodLycan_1 » 27 Oct 2007, 19:27

En même temps vu le nombres, pardonnez moi mais c'est tellement vrai, d'abrutis fini, qui ne lisent pas les posts precedents, il ne faut pas s'etonner de lire tous les 3 posts "fake !!!! c pa vré koi ki di le mek pask si tu laice la betrie pi tetin ca rest en pandor alor c du fake" ou ceux qui expriment la même chose de façon plus correcte.

De plus ceux qui laissent ce genre de posts, n'ont pas lu que le fameux apprenti sorcier dit avoir modifier le bloc d'alimentation et donc de fait ça ouvre une piste eventuelle.

Maintenant reste à voir ce que pensent les gens connus de la scene Psp quand à la véracité ou non de cet exploit.

Et en ce qui concerne la modification par USB à quoi servirait dans ce cas la Ms ? On peut se poser la question.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Style_90 » 27 Oct 2007, 19:35

Oui mais de ce cas a quoi servirais le cable USB il la pas laissé par hasard.

Mais pour le moment reste plus qu'a attendre que DarkRayne nous on dise un peu plus.
Image
Style_90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felix36 » 27 Oct 2007, 19:45

oui c'est le cable usb qui m'intrigue et puis je pense pas que darkrayne fasse un fake vu qu'il a deja fait une video veridique avec un batterie slim pandoriser.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BloodLycan_1 » 27 Oct 2007, 19:50

De toute façon il n'y rien d'autre à faire que d'attendre et voir comment les choses evoluent, si et seulement si elles evoluent !
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar felix36 » 27 Oct 2007, 19:53

BloodLycan Wrote:De toute façon il n'y rien d'autre à faire que d'attendre et voir comment les choses evoluent, si et seulement si elles evoluent !

wait and see
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPOKE » 30 Nov 2007, 18:09

felix36 Wrote:
BloodLycan Wrote:De toute façon il n'y rien d'autre à faire que d'attendre et voir comment les choses evoluent, si et seulement si elles evoluent !

wait and see

Salut,
Je suis entièrement d'accord avec vous,pourquoi Darkrayne se ferrait mousser en faisant croire à un FAKE.Surtout si il veut se faire un Nom dans le monde de l'underground PSP.Pour moi il a dejas fait ses preuves ,en nous donnant sur un plateau la batterie pandora.
Par contre en regardant une deuxieme vidéo de Darkrayne postée par Ac_k http://www.youtube.com/watch?v=VbKYaF6PElc,vous pourrez constater cette fois-ci qu'il n'utilise plus l'adaptateur AC mais simplement le cable USB(aurrait-il encore trouvé une autre solution juste par software?) P.S. Pour downgrader c'est nikel mais pour une psp brickée???.
Enfin tout ça pour dire que cela n'est pas de la fiction ,quand on sais que la plupart des constructeurs utilisent une "BACK Door" (porte de derriere) :wink: pour accéder à des menus secrets d'appareils pour régler et dépanner,"J'ai déjas vu faire un dépanneur de chez darty pour ma TV rétroprojecteur toshiba" ex:Tv,Scope etc... donc pourquoi Darkrayne ne pourrait-il pas en avoir trouvé à lui seul une BAck door" et de la moduler à sa guise.
Enfin patientons on aurra je penses des nouvelles de lui bientot.
@++
SPOKE Gamer Débutant

Message non lupar migbadf_1 » 22 Déc 2007, 15:40

loic49 Wrote:
Anton Wrote:
qwerty111 Wrote:C'est Dark Alex qui se fait passer pour une team polonaise pour pas que Sony le persécute :P :lol:

+1 :wink:

+2 :lol: :lol:

+3 xD :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur migbadf_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar antho1107 » 05 Mai 2008, 14:16

Moi je pense tout simplement que c'est son chargeur qui a été Pandorisé
:!: :!: :!: :!: :!:
anthony
de montigny
Image
Avatar de l’utilisateur antho1107 Gamer du Dimanche