Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je croyais etre le seule sa me rasure mdr. j'ai vu ton hypothése elle est très plossible. et vu que le cable USB est brancher ce n'est pas pour rien j'aime aussi l'idée de feraridu13 mais tant que ce n'est pas confirmer je ne faire rien parce que j'ai besoin d'un petit downgrade
esperons que sa fonctionne sur psp FAT *prie* XD
esperons que sa fonctionne sur psp FAT *prie* XD

-
Style_90 Gamer Pro
En même temps vu le nombres, pardonnez moi mais c'est tellement vrai, d'abrutis fini, qui ne lisent pas les posts precedents, il ne faut pas s'etonner de lire tous les 3 posts "fake !!!! c pa vré koi ki di le mek pask si tu laice la betrie pi tetin ca rest en pandor alor c du fake" ou ceux qui expriment la même chose de façon plus correcte.
De plus ceux qui laissent ce genre de posts, n'ont pas lu que le fameux apprenti sorcier dit avoir modifier le bloc d'alimentation et donc de fait ça ouvre une piste eventuelle.
Maintenant reste à voir ce que pensent les gens connus de la scene Psp quand à la véracité ou non de cet exploit.
Et en ce qui concerne la modification par USB à quoi servirait dans ce cas la Ms ? On peut se poser la question.
De plus ceux qui laissent ce genre de posts, n'ont pas lu que le fameux apprenti sorcier dit avoir modifier le bloc d'alimentation et donc de fait ça ouvre une piste eventuelle.
Maintenant reste à voir ce que pensent les gens connus de la scene Psp quand à la véracité ou non de cet exploit.
Et en ce qui concerne la modification par USB à quoi servirait dans ce cas la Ms ? On peut se poser la question.
-
BloodLycan_1
felix36 Wrote:BloodLycan Wrote:De toute façon il n'y rien d'autre à faire que d'attendre et voir comment les choses evoluent, si et seulement si elles evoluent !
wait and see
Salut,
Je suis entièrement d'accord avec vous,pourquoi Darkrayne se ferrait mousser en faisant croire à un FAKE.Surtout si il veut se faire un Nom dans le monde de l'underground PSP.Pour moi il a dejas fait ses preuves ,en nous donnant sur un plateau la batterie pandora.
Par contre en regardant une deuxieme vidéo de Darkrayne postée par Ac_k http://www.youtube.com/watch?v=VbKYaF6PElc,vous pourrez constater cette fois-ci qu'il n'utilise plus l'adaptateur AC mais simplement le cable USB(aurrait-il encore trouvé une autre solution juste par software?) P.S. Pour downgrader c'est nikel mais pour une psp brickée???.
Enfin tout ça pour dire que cela n'est pas de la fiction ,quand on sais que la plupart des constructeurs utilisent une "BACK Door" (porte de derriere)

Enfin patientons on aurra je penses des nouvelles de lui bientot.
@++
-
SPOKE Gamer Débutant
- Pays: France