Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vodkahack » 24 Oct 2007, 21:14

J'aimerai bien le voir downgarder avec...
vodkahack Gamer Pro
Gamer Pro

Re: bidon

Message non lupar Infra_Red_1 » 24 Oct 2007, 21:14

slook Wrote::x frenchement la c'est de l'abus il est movais ce type ok c'est bien pour la battery de la slim mais sinon il faut qu'il arret on n'est pas des mouton non plus .... :wink: :( :o

attend un peu avant de dire que c'est un mauvais.
Avatar de l’utilisateur Infra_Red_1

Message non lupar _Sam54 » 24 Oct 2007, 21:15

C'est bizars mais je ne pense pas que ce soit D_A. Pourquopi? Eh bien Dark Alex doit quand même être quelqu'un de très inteligent donc logiquement il ne prendrait pas un pseudo tel que Dark_Rayan car c'est très ressemblant à Dark Alex soyez un peu lgique ceux qui pense que D_A c'est D_P.

Sinon ce qu'a fait ce Polonais est très bizard!

Message non lupar parasik » 24 Oct 2007, 21:19

je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^
parasik Gamer Débutant
Prénom: ced
Pays: France

Message non lupar sim93 » 24 Oct 2007, 21:21

il se fout de notre geule le polonais pourquoi il aurais pas mis sa directement je crois que c'est un gros fake pasque meme D A aurais eu du mal a pondre sa tout seul en une soirer frenchement c'est prendre la scene psp pour des billes

si je me trompe escuse moi polonais :P

Message non lupar Farisse » 24 Oct 2007, 21:21

Je doit avouer que ça m'est arrivé plusieurs fois .. mais ce n'est pas très difficile a faire et pas très surprenant,

Mettre les programmes sur la carte mémoire et la batterie .. downgrader/ flasher une psp avec le secteur et la batterie une fois demandé d'appuyer sur X le faire enlever la batterie laisser la carte mémoire démarrer la psp et 1/10 que sa vous mette le menu pandora

Enfin comme quoi cela m'est arrivé plusieurs fois (avec une psp fat et s&l)
Farisse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: farisse

Message non lupar stephegea » 24 Oct 2007, 21:22

lol moi avec ma fat je vous le fait quand je veux il suffit de démarrer le pandore avec batterie puis une fois démarrer on branche au secteur.
on vire la batterie en laissant la psp au secteur, on redémarre et on a une psp qui démarre en pandore sans batterie, magique non ? :lol:

moi j'attend des preuves

ps : mdr je me suis fait devancer :arrow:
Dernière édition par vladimir le 24 Oct 2007, 21:24, édité 1 fois.
stephegea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar _Sam54 » 24 Oct 2007, 21:22

arkan83250 Wrote:je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^

Possible mais pourquoi a-t-il branché un cable USB ?

Message non lupar kinder » 24 Oct 2007, 21:22

ouai mais on le voit clairement mettre un ms ds le slot prevu alors est ce qu'il l'enleve apres avoir booter en pandore?
après jsais pas si le logiciel de pandore continue a fonctionée si on enleve la ms modifié :)
kinder Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sasuke III » 24 Oct 2007, 21:23

Lors des premieres vidéos de la Pandora Battery sans annonce officielle personne n'y croyait alors pourquoi pas.
De plus même si tout arrive d'un coup le même jour, rien ne dit qu'il ne s'agit pas du résultat de plusieurs semaines voire mois de travail.

Wait & See.
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 24 Oct 2007, 21:26

comme il a deja été dit c'est surement la psp qui est en veille , je met en tout cas au defis cette personne de nous montrer le menu de la psp , puis la psp eteinte et a nouveau le menu pandora , je parie 100 euro avec qui que ce soit que c'est un fake ....
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sim93 » 24 Oct 2007, 21:27

psp-sam Wrote:
arkan83250 Wrote:je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^

Possible mais pourquoi a-t-il branché un cable USB ?

pour faire semblent que sa a de l'importance :wink:

le mec si l nous montre le fonctionnement de du pandorer sans batterie je te jure je lui saute au pied mais bon a ton avi pourquoi il n'aurais pas filmer l'opération entiere :roll:
Dernière édition par madounet le 24 Oct 2007, 21:31, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news