Forums GAMERGEN
[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est bizars mais je ne pense pas que ce soit D_A. Pourquopi? Eh bien Dark Alex doit quand même être quelqu'un de très inteligent donc logiquement il ne prendrait pas un pseudo tel que Dark_Rayan car c'est très ressemblant à Dark Alex soyez un peu lgique ceux qui pense que D_A c'est D_P.
Sinon ce qu'a fait ce Polonais est très bizard!
Sinon ce qu'a fait ce Polonais est très bizard!
-
_Sam54
je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^
-
parasik Gamer Débutant
- Prénom: ced
- Pays: France
Je doit avouer que ça m'est arrivé plusieurs fois .. mais ce n'est pas très difficile a faire et pas très surprenant,
Mettre les programmes sur la carte mémoire et la batterie .. downgrader/ flasher une psp avec le secteur et la batterie une fois demandé d'appuyer sur X le faire enlever la batterie laisser la carte mémoire démarrer la psp et 1/10 que sa vous mette le menu pandora
Enfin comme quoi cela m'est arrivé plusieurs fois (avec une psp fat et s&l)
Mettre les programmes sur la carte mémoire et la batterie .. downgrader/ flasher une psp avec le secteur et la batterie une fois demandé d'appuyer sur X le faire enlever la batterie laisser la carte mémoire démarrer la psp et 1/10 que sa vous mette le menu pandora
Enfin comme quoi cela m'est arrivé plusieurs fois (avec une psp fat et s&l)
-
Farisse Gamer du Dimanche
- Prénom: farisse
lol moi avec ma fat je vous le fait quand je veux il suffit de démarrer le pandore avec batterie puis une fois démarrer on branche au secteur.
on vire la batterie en laissant la psp au secteur, on redémarre et on a une psp qui démarre en pandore sans batterie, magique non ?
moi j'attend des preuves
ps : mdr je me suis fait devancer
on vire la batterie en laissant la psp au secteur, on redémarre et on a une psp qui démarre en pandore sans batterie, magique non ?

moi j'attend des preuves
ps : mdr je me suis fait devancer

Dernière édition par vladimir le 24 Oct 2007, 21:24, édité 1 fois.
-
stephegea Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
arkan83250 Wrote:je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^
Possible mais pourquoi a-t-il branché un cable USB ?
-
_Sam54
Lors des premieres vidéos de la Pandora Battery sans annonce officielle personne n'y croyait alors pourquoi pas.
De plus même si tout arrive d'un coup le même jour, rien ne dit qu'il ne s'agit pas du résultat de plusieurs semaines voire mois de travail.
Wait & See.
De plus même si tout arrive d'un coup le même jour, rien ne dit qu'il ne s'agit pas du résultat de plusieurs semaines voire mois de travail.
Wait & See.
-
Sasuke III Gamer du Dimanche
comme il a deja été dit c'est surement la psp qui est en veille , je met en tout cas au defis cette personne de nous montrer le menu de la psp , puis la psp eteinte et a nouveau le menu pandora , je parie 100 euro avec qui que ce soit que c'est un fake ....
-
sephiroth Gamer Hardcore
psp-sam Wrote:arkan83250 Wrote:je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^
Possible mais pourquoi a-t-il branché un cable USB ?
pour faire semblent que sa a de l'importance

le mec si l nous montre le fonctionnement de du pandorer sans batterie je te jure je lui saute au pied mais bon a ton avi pourquoi il n'aurais pas filmer l'opération entiere

Dernière édition par madounet le 24 Oct 2007, 21:31, édité 1 fois.
-
sim93