Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ac_K » 24 Oct 2007, 21:29

Fake... Oui et Non... C'est faisable facilement...

Juste qu'il as trouvé un "bug" ou du moin un truc pour se faire du buzz... C'est tous... Ca sert à rien de tergiversé... L'explication est donnée par plein de membres...

Farisse Wrote:Je doit avouer que ça m'est arrivé plusieurs fois .. mais ce n'est pas très difficile a faire et pas très surprenant.

Mettre les programmes sur la carte mémoire et la batterie .. downgrader/ flasher une psp avec le secteur et la batterie une fois demandé d'appuyer sur X le faire enlever la batterie laisser la carte mémoire démarrer la psp et 1/10 que sa vous mette le menu pandora

Enfin comme quoi cela m'est arrivé plusieurs fois (avec une psp fat et s&l)

stephegea Wrote:lol moi avec ma fat je vous le fait quand je veux il suffit de démarrer le pandore avec batterie puis une fois démarrer on branche au secteur.
on vire la batterie en laissant la psp au secteur, on redémarre et on a une psp qui démarre en pandore sans batterie, magique non ? :lol:

moi j'attend des preuves
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Farisse » 24 Oct 2007, 21:32

De plus .. pandorer sans batterie .. il me semble que la batterie es une batterie spéciale. Donc sa petite théorie pandorer sans batterie .. je n'y crois pas trop .. de plus il n'a pas envoyé le downgrade.

Conclusion
: Pandorer sans batterie = [FAKE]
Farisse Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: farisse
Pays: France

Message non lupar r2d2 » 24 Oct 2007, 21:32

Si c'est vrai, c'est super !
Radios !http://radio-gen.zik.dj

Google personnalisé ! {BETA} : http://www.gooogle.viens.la/
r2d2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar _Sam54 » 24 Oct 2007, 21:32

sim93 Wrote:
psp-sam Wrote:
arkan83250 Wrote:je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^

Possible mais pourquoi a-t-il branché un cable USB ?

pour faire semblent que sa a de l'importance :wink:

Pas bête comme déduction mais logique, à moin qu'il ait mis quelque chose sur sa PSP® et qu'il ai oublier d'enlever le cable :wink:

Message non lupar sim93 » 24 Oct 2007, 21:33

psp-sam Wrote:
sim93 Wrote:
psp-sam Wrote:[quote="arkan83250"]je susi d'accord pour la théorie du fake, je vien de faire la meme chose que lui, sufi de metre la batterrie en pandora, de lancer la psp ,et une fois au menu pandora, on met la psp en veille, on vire la batterie et on l'allume avec le chargeur et voila ^^

Possible mais pourquoi a-t-il branché un cable USB ?

pour faire semblent que sa a de l'importance :wink:

Pas bête comme déduction mais logique, à moin qu'il ait mis quelque chose sur sa PSP® et qu'il ai oublier d'enlever le cable :wink:[/quote]

si sa se trouve le cable et meme pas brancher a un pc mdrrr :lol: :P att on a pas entendu le bruit quand la psp se conecte a l'ordi 8) :P

Message non lupar iBenji33_1 » 24 Oct 2007, 21:36

Comme dit precedemant c'est un enorme fake, vous pouvez vous le prouver :
-prener une pandora et branchez votre psp au secteur
-mettez la battery dans la psp, la psp s'alume
-eteignez la
-enlevez la batterie
-allumer la
comme par magie le menu pandora s'alume et si vous enlever le secteur pfioufff disparu!!!!! on pourrait dire que le statut de la battery est gardé en mettant le secteur ce boot la psp sur le menu pandora

Essayez vous meme.
Avatar de l’utilisateur iBenji33_1

Re: [Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est

Message non lupar killinniou » 24 Oct 2007, 21:36

c'est facille quan on met une baterie pandora , ensuite on lenleve on laise le secteur brancher on enleve la baterie et on arrive sur le menu pandora sans baterie sur ma psp fat sa marche
Avatar de l’utilisateur killinniou

Message non lupar 0635425_1 » 24 Oct 2007, 21:38

decidement dark_alex ne nous quittera jamais ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar NicoOL » 24 Oct 2007, 21:39

Kornsoad33 Wrote:Comme dit precedemant c'est un enorme fake, vous pouvez vous le prouver :
-prener une pandora et branchez votre psp au secteur
-mettez la battery dans la psp, la psp s'alume
-eteignez la
-enlevez la batterie
-allumer la
comme par magie le menu pandora s'alume et si vous enlever le secteur pfioufff disparu!!!!! on pourrait dire que le statut de la battery est gardé en mettant le secteur ce boot la psp sur le menu pandora

Essayez vous meme.

Tout est dit....
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ROMAnista » 24 Oct 2007, 21:40

vous avez pas reconnu mais c'est dark alex!!!! ^^ encore sous un faux nom! :lol:

oé donc c'est un vrai gros mytho ce coup ci! :x
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nutsreturn2 » 24 Oct 2007, 21:42

Moi j arrive a pandorer aussi sans batterie , sans MS Magic et sans PSP ... Vous voulez une video ?? ah non je suis sans camescope ... ;)

Apres le plombier polonais , le blaireau polonais
nutsreturn2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kloups_1 » 24 Oct 2007, 21:44

n'oubliez pas que lorsque vous mettez votre psp en veille et que vous la rallumez,l'ecran apparait direct hors la il met qques secondes...

je me montre peut etre mais bon

wait and see
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news