Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Carnat89_1 » 24 Oct 2007, 22:43

A tous les coups y'a des soudures a faire. Enfin...faut quand même en vouloir pour ouvrir sa console si on a une autre solution. J'aurai trop peur de casser quelque chose parce que je suis un grand maladroit :roll:
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar aloveq_1 » 24 Oct 2007, 22:44

elle montre quoi la second video? j'ai rien compris !!!
Avatar de l’utilisateur aloveq_1

Message non lupar Bouineur_Fou » 24 Oct 2007, 22:45

ouai et en plus pspgen a newsé que c'était DarkRayne qui avait release les photos pour transformer une baterie de psp slym en pandora's batery alors que c'est photos viennent de Eurasia :/
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar qu3nt1n » 24 Oct 2007, 22:49

ydde13 Wrote:je crois que l'on tient là un futur D_A...

Tu a raison, c'est quand même bluffant :D
@+
Image
Itouch 8go V1 3 . 1 . 2 Jailbreaker
qu3nt1n Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cobra91160 » 24 Oct 2007, 22:56

injection du code IPL a l aide d un programe en USB ;) simple comme bonjour falai y penser c tout ;)
Avatar de l’utilisateur cobra91160

Message non lupar SH1NRA » 24 Oct 2007, 22:58

DarkRaine = D_A, il n'y à pas a tortiller du c** :lol:

Message non lupar world-wide-web_1 » 24 Oct 2007, 23:01

Cannaman Wrote:
Kornsoad33 Wrote:Comme dit precedemant c'est un enorme fake, vous pouvez vous le prouver :
-prener une pandora et branchez votre psp au secteur
-mettez la battery dans la psp, la psp s'alume
-eteignez la
-enlevez la batterie
-allumer la
comme par magie le menu pandora s'alume et si vous enlever le secteur pfioufff disparu!!!!! on pourrait dire que le statut de la battery est gardé en mettant le secteur ce boot la psp sur le menu pandora

Essayez vous meme.

Tout est dit....

lol sa marche se mec veu juste avoir en nom dans le monde psp
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar rico666_1 » 24 Oct 2007, 23:03

cobra-91160 Wrote:injection du code IPL a l aide d un programe en USB ;) simple comme bonjour falai y penser c tout ;)

Oui c'est ce que je me suis dit au debut mais je reste sceptique, faut voir et attendre les résultat avec de vrais tests 8)
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar spokepsp_1 » 24 Oct 2007, 23:03

world-wide-web Wrote:
Cannaman Wrote:
Kornsoad33 Wrote:Comme dit precedemant c'est un enorme fake, vous pouvez vous le prouver :
-prener une pandora et branchez votre psp au secteur
-mettez la battery dans la psp, la psp s'alume
-eteignez la
-enlevez la batterie
-allumer la
comme par magie le menu pandora s'alume et si vous enlever le secteur pfioufff disparu!!!!! on pourrait dire que le statut de la battery est gardé en mettant le secteur ce boot la psp sur le menu pandora

Essayez vous meme.

Tout est dit....

lol sa marche se mec veu juste avoir en nom dans le monde psp

oui tout à fait je suis d'accord
Ps One + PS2 + PSP cf 5.50gen + PS3 3.15
+ Wii Custom ios +USB Loader GX + HDD 250go
Ipod Touch V3 Jailbreaké 3.1.2
Merci aux sites Gen ^^
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bouineur_Fou » 24 Oct 2007, 23:19

cobra-91160 Wrote:injection du code IPL a l aide d un programe en USB ;) simple comme bonjour falai y penser c tout ;)

euh coder un IPL custom c'est pas a la porter de tout le monde. Ce mec a rien fait de spécial, il a lu un tuto sur eurasia pour pandorer avec une baterie de slim ( d'aillieur il flash une psp sur cette video mais pas sur celle sans baterie :/ ).
Sinon faire un homebrew qui ecrit du texte comme le reveille du cimetière de DA sa c'est simple comme bonjour, il a juste à activer " Autorun programme at PSP/... ". Sa explique pourquoi il ne lance aucune MAJ dans ces video où il pandore sans baterie et pourqu'oi il y a un temps de chargement au départ.
Bouineur_Fou Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar NicoOL » 24 Oct 2007, 23:22

C'est con que t'y est pas pensé avant.... Sinon je suis sur que tu nous l'aurais codé ! hein, pas vrai ??!!
NicoOL Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Latoof » 24 Oct 2007, 23:31

loic49 Wrote:
Anton Wrote:
qwerty111 Wrote:C'est Dark Alex qui se fait passer pour une team polonaise pour pas que Sony le persécute :P :lol:

+1 :wink:

+2 :lol: :lol:

+3 :P
Latoof Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news