Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar iJARHEAD » 24 Oct 2007, 23:34

BON
j'invite tou seu qui on un pandora patri a la metre dans la psp, ( sa va sallumé) mintenan branché le secteur, enlevé la partri , meté votre psp en mode veille ,
Resulta... voila a vous de pendoré sans battrie , mdr si javais fait une vidéo le jour ou g vu sa j'aurai été célebre :lol: :lol:
déja que la acids mods a réalisé mon mods appareil photo avec moi :(
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar meuhlavache » 24 Oct 2007, 23:40

Il y a peu de chance que ca soit Dark_Alex à moins qu'il parle le polonais....

Par contre la vidéo posté par DarkRayne (et proposée par kloups en page 3) à l'air sympathique.... Transformé sa batterie Slim (modifiée matériellement j'imagine) de non-pandora à pandora simplement depuis un programme (c'est ce que j'ai déduis de ce que j'ai vu, ca reste à démontré) est franchement sympatoche....

Ouaïtendssi (alias "wait and see")

PS:
JARHEAD Wrote:BON
j'invite tou seu qui on un pandora patri a la metre dans la psp, ( sa va sallumé) mintenan branché le secteur, enlevé la partri , meté votre psp en mode veille ,
Resulta... voila a vous de pendoré sans battrie , mdr si javais fait une vidéo le jour ou g vu sa j'aurai été célebre :lol: :lol:
déja que la acids mods a réalisé mon mods appareil photo avec moi :(

Merci pour cette information donnée une 10aines de fois dans les posts précédants....
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar aloveq_1 » 25 Oct 2007, 00:02

Pour résumer cela voudrait dire que l'on pourrait débriker ou downgrader sa psp quelque soit le CF rien qu' avec le MS et peut être une manipulation avec l'USB? :oops:
Avatar de l’utilisateur aloveq_1

Message non lupar meuhlavache » 25 Oct 2007, 00:39

Je ne pense pas que cela soit faisable (voir les 3 pages précédantes).... Sans batterie la psp n'aurait pas (je pense) assé de jus pour être certain de downgrader sans soucis...

Ce petit tour de passe passe n'est la que pour faire bavé les gens! =)

Rendez-vous page 3 voir la video proposée par kloups.... c'est très interressant!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ky-gnitz » 25 Oct 2007, 02:13

Ben surprenant c vrai !!! mais je quoi qu' il y a de la soudure dans l' aire 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

same

Message non lupar psp_nooby » 25 Oct 2007, 02:48

d'accord je peut croire qu'il veut se faire un nom mais tout de meme je ne crois pas que ses un fake je ne le connais pas je lai jamais vue de me P***** de vie mais je crois que se garcon a du potentiel certainement pas le meilleur mais je crois qui pourais pousser levolution du psp tres loin peut importe ne vous fier pas a mon avie je ne suis pas une expert dans cela mais je mie connais !!
Avatar de l’utilisateur psp_nooby

Message non lupar kiriyama2007 » 25 Oct 2007, 02:59

moi je dirais plutôt un gros fake de noob voilà on connait qui a volé l'orange il est bien Polonais mais il s'appelle pas Michal :lol:
Avatar de l’utilisateur kiriyama2007

Message non lupar Ac_K » 25 Oct 2007, 03:50

http://www.youtube.com/watch?v=VbKYaF6PElc

Mais quel EXPLOIT !!!!
Il est trop fort...
Il as compris que quand on avait pas les fichiers sur la MS ca lancé l'XMB...
Et que une fois qu'il as copier les fichiers sur la MS... Ca boot...
Apparement il change de batterie entre temp aussi...

Parce que sinon la console s'allumerai au début...
Bref ca cherche à faire des exploits avec des trucs dont l'utilisation est normale... Ca marche... Suffit de matté les 3 / 4 des commentaires ^^
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost31 » 25 Oct 2007, 07:18

Sa mettais deja arrivé, juste apres un debrickage, j'avais juste enlevé la batterie mais pas la MS....
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david

Message non lupar doss » 25 Oct 2007, 07:31

ya rien d'exceptionnel la dedans il sufit de metre la ms magique et sa met le menu mais sa flash rien car il n'y a pas de pandorra's batterie
doss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dylan

Message non lupar Sasuke III » 25 Oct 2007, 07:33

Sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=VbKYaF6PElc
Un truc me titille sur Slim je pense que lorsqu'un transfert des elements sur la MS via le USB une petite barre apparait nan ?
Hors la il ne se passe rien sur l'écran de la PSP ce qui sous entendrais qu'il ne met rien sur sa MS ?
Sasuke III Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news