Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] "Pandorer" sans Pandora: c'est pos

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SH1NRA » 25 Oct 2007, 07:49

meuhlavache Wrote:Il y a peu de chance que ca soit Dark_Alex à moins qu'il parle le polonais....

Il y a peu de chance que ca soit Dark_Alex à moins qu'il parle le russe....

- Soit D_A à un traducteur
- Soit ce type est un escroc
- Soit D_A parle 3 langues

Message non lupar floyd45 » 25 Oct 2007, 08:44

Rafy-007 Wrote:
pask Wrote:Si t'éteins pas complètement ta psp après l'avoir pandorée, quand tu la relances bah bizarrement tu retombes dans le menu pandora, ca m'est arrivé y'a une semaine :p
J'ai répété la manip deux fois.

Si c'est ça qu'il montre, ça sert à rien (puisque ça ne se produit que juste après avoir pandoré ta psp avec une vraie batterie pandora).
Sa vidéo est incomplète, il faudrait qu'on voit la psp dans un jeu umd avant qu'il fasse ça, et qu'il l'éteigne complètement (pas de veille).

On a notre explication.

Faux

Darkrayne est déja à l'origine des batteries pandora en soudant un petit cable entre deux points. Il ne s'agit donc pas d'un fake. Le principe est simple, il consiste à reproduire le"chinte" fait sur la batterie soudée mais dans le bloc d'alim. C'est donc le bloc alim qui est modifiée. La modif à l'air assez compliqué toutefois.

D'ailleurs cinq pages de commentaires et pas un qui soit allé se renseigner sur un autre site de news pour confirmer la nouvelle. Je suis déçu http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171779
floyd45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cratique » 25 Oct 2007, 09:34

Mais sa sert a quoi meme si il peut avoir le menu de la pandora , sa psp n'est pas capable de lancer d'homebrew et donc de creer la ms magique.
Avatar de l’utilisateur cratique

Message non lupar morphoz » 25 Oct 2007, 09:47

malgrais que je sois sepctique, de toute facon cette solution est des plus risquée dans le sens ou seul l'alim est présente, en cas de coupure de courant, cable débranché pas erreur ou tout autre maladresses de ce genre...on risque gros.

Message non lupar cratique » 25 Oct 2007, 10:08

oui mais sa ne sert quand meme a rien , il ne peut pas lancer d ' homebrew pour créeer la memory stick magique !!!!!!!

Message non lupar leep fee » 25 Oct 2007, 10:42

Ac_k Wrote:Fake... Oui et Non... C'est faisable facilement...

Juste qu'il as trouvé un "bug" ou du moin un truc pour se faire du buzz... C'est tous... Ca sert à rien de tergiversé... L'explication est donnée par plein de membres...

Farisse Wrote:Je doit avouer que ça m'est arrivé plusieurs fois .. mais ce n'est pas très difficile a faire et pas très surprenant.

Mettre les programmes sur la carte mémoire et la batterie .. downgrader/ flasher une psp avec le secteur et la batterie une fois demandé d'appuyer sur X le faire enlever la batterie laisser la carte mémoire démarrer la psp et 1/10 que sa vous mette le menu pandora

Enfin comme quoi cela m'est arrivé plusieurs fois (avec une psp fat et s&l)

stephegea Wrote:lol moi avec ma fat je vous le fait quand je veux il suffit de démarrer le pandore avec batterie puis une fois démarrer on branche au secteur.
on vire la batterie en laissant la psp au secteur, on redémarre et on a une psp qui démarre en pandore sans batterie, magique non ? :lol:

moi j'attend des preuves

Up

je confirme je l'ai fait aussi et même que j'ai eu sacrément peur d'avoir plus que le menu de la pandora qui s'affiche !!!

lol !

pour y croire je veut la même vidéo avec le débranchement / branchement de l'alim et le system de la psp avant aussi !!

@+

cratique Wrote:oui mais sa ne sert quand meme a rien , il ne peut pas lancer d ' homebrew pour créeer la memory stick magique !!!!!!!

Mais de quoi il parle lui ???
c'est justement créer la batterie qui nécessite de pouvoir lancer des homebrews !!!
leep fee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: philippe
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 25 Oct 2007, 10:51

DarkRayne = futur D_A.....

C'est assez troublant :o
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar cratique » 25 Oct 2007, 11:01

mais en fait vous parler de la battery pour creer la pandora battery ou un kit desperetar del cementario ???????,

Message non lupar benja135_1 » 25 Oct 2007, 11:56

bizar! bizar!
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar floyd45 » 25 Oct 2007, 11:59

morphoz Wrote:malgrais que je sois sepctique, de toute facon cette solution est des plus risquée dans le sens ou seul l'alim est présente, en cas de coupure de courant, cable débranché pas erreur ou tout autre maladresses de ce genre...on risque gros.

Dans cette vidéo il fais la démo sans batterie pour bien montrer que ce n'est pas la batterie qui permet d'accéder au menu pandora.

Le fait que l'alim permette d'accéder au menu pandora lui permets du coup d'utiliser une ms magique pour modifier sa psp.
floyd45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ac_K » 25 Oct 2007, 13:08

Ragnarok Wrote:Sur cette video : http://www.youtube.com/watch?v=VbKYaF6PElc
Un truc me titille sur Slim je pense que lorsqu'un transfert des elements sur la MS via le USB une petite barre apparait nan ?
Hors la il ne se passe rien sur l'écran de la PSP ce qui sous entendrais qu'il ne met rien sur sa MS ?

Exacte j'avais même pas remarqué... Mais y'as un moment il pose la batterie sur le coté et après on la voit plus... Il as surement changé la batterie... Ou alors quand il retourne la PSP on dirait qu'il appuye sur les boutons ou autres...

Bref c'est d'la connerie... Pas besoin de se renseigné autre part comme dit floyd45 !
La technique pour "chinté" les batteries et connu depuis longtemp et n'est pas trouvé par se polonais... Enfin bref... Arrétez de le comparé à Dark_Alex!
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hjeremy798 » 25 Oct 2007, 13:41

cratique Wrote:mais en fait vous parler de la battery pour creer la pandora battery ou un kit desperetar del cementario ???????,

Roo le gros noob toi !

c'est désespérant ... :?
PSP fat 3.71-2 M33 avec kernel 1.5v2 <br />
hjeremy798 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news