Forums GAMERGEN

Paper Mario en virtual console!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Paper Mario en virtual console!

Message non lupar Ketchup » 21 Mai 2007, 13:48

Lire ICI
Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Mai 2007, 13:50, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Paper Mario en virtual console!

Message non lupar Alexgaara » 21 Mai 2007, 19:35

Cool :P
J'espere que le site officiel nintendo va bientot faire le truc pour transferer ces points étoiles en point virtuel (en mode [DREAM] en ce moment moi], j'ai eu l'occasion de faire paper mario et la porte millénaire, et il m'aver vachement plus, alors je me le prendrais peut-être :D
Sinon attention vegetassj4 t'as fais une faute, pas énorme, mais comme j'ai déjà pu le dire, sur certains site dit "professionnel" des fautes comme ca provoque des polémiques, alors c'est juste pour que vous corrigier:

Vegetassj4 Wrote:Le jeu suit les aventures quotidiennes de mario, c'est à dire le méchant (BRowser) enlève la princesse (Peach) et Mario va la sauver.
;)
Dernière édition par Auxance M. le 21 Mai 2007, 19:42, édité 1 fois.
Image

Image

Merci à Nigel pour les Bannières :D
Alexgaara Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Paper Mario en virtual console!

Message non lupar Olv » 21 Mai 2007, 19:47

Alexgaara Wrote:Cool :P
J'espere que le site officiel nintendo va bientot faire le truc pour transferer ces points étoiles en point virtuel (en mode [DREAM] en ce moment moi], j'ai eu l'occasion de faire paper mario et la porte millénaire, et il m'aver vachement plus, alors je me le prendrais peut-être :D
Sinon attention vegetassj4 t'as fais une faute, pas énorme, mais comme j'ai déjà pu le dire, sur certains site dit "professionnel" des fautes comme ca provoque des polémiques, alors c'est juste pour que vous corrigier:

Vegetassj4 Wrote:Le jeu suit les aventures quotidiennes de mario, c'est à dire le méchant (BRowser) enlève la princesse (Peach) et Mario va la sauver.
;)

corrigée  ;)
Image
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Paper Mario en virtual console!

Message non lupar Vegetassj4 » 22 Mai 2007, 12:48

xD merci Alexgaara c'est des fautes bète que même en relisant je n'ai pas vu
Vegetassj4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news