Forums GAMERGEN
Paper Mario en virtual console!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Paper Mario en virtual console!
Lire ICI
Dernière édition par Eric de Brocart le 21 Mai 2007, 13:50, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Paper Mario en virtual console!
Cool 
J'espere que le site officiel nintendo va bientot faire le truc pour transferer ces points étoiles en point virtuel (en mode [DREAM] en ce moment moi], j'ai eu l'occasion de faire paper mario et la porte millénaire, et il m'aver vachement plus, alors je me le prendrais peut-être
Sinon attention vegetassj4 t'as fais une faute, pas énorme, mais comme j'ai déjà pu le dire, sur certains site dit "professionnel" des fautes comme ca provoque des polémiques, alors c'est juste pour que vous corrigier:

J'espere que le site officiel nintendo va bientot faire le truc pour transferer ces points étoiles en point virtuel (en mode [DREAM] en ce moment moi], j'ai eu l'occasion de faire paper mario et la porte millénaire, et il m'aver vachement plus, alors je me le prendrais peut-être

Sinon attention vegetassj4 t'as fais une faute, pas énorme, mais comme j'ai déjà pu le dire, sur certains site dit "professionnel" des fautes comme ca provoque des polémiques, alors c'est juste pour que vous corrigier:
Vegetassj4 Wrote:Le jeu suit les aventures quotidiennes de mario, c'est à dire le méchant (BRowser) enlève la princesse (Peach) et Mario va la sauver.

Dernière édition par Auxance M. le 21 Mai 2007, 19:42, édité 1 fois.

Merci à Nigel pour les Bannières

-
Alexgaara Gamer Averti
Re : Re : Paper Mario en virtual console!
Alexgaara Wrote:Cool
Sinon attention vegetassj4 t'as fais une faute, pas énorme, mais comme j'ai déjà pu le dire, sur certains site dit "professionnel" des fautes comme ca provoque des polémiques, alors c'est juste pour que vous corrigier:Vegetassj4 Wrote:Le jeu suit les aventures quotidiennes de mario, c'est à dire le méchant (BRowser) enlève la princesse (Peach) et Mario va la sauver.
corrigée

-
Olv Gamer Maitre
Re : Paper Mario en virtual console!
xD merci Alexgaara c'est des fautes bète que même en relisant je n'ai pas vu
-
Vegetassj4 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1