Forums GAMERGEN
Parappa the Rapper PSP 'Logo' teaser
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake984_1
c'est vrai qu'il y à eu plus original ... ils ont du en licencier pas mal chez sony .
Sinon, quand j'ai mater la vidéo , tout ce que ça me fait penser , c'est que l'on aura encore droit à un portage , et je vois pas comment ça pourrait interesser ceux qui ne connaissent pas du tout parappa the rapper .
Perso , j'aime bien ce jeu , mais j'avoue que c'est pas grace à la vidéo .
Sinon, quand j'ai mater la vidéo , tout ce que ça me fait penser , c'est que l'on aura encore droit à un portage , et je vois pas comment ça pourrait interesser ceux qui ne connaissent pas du tout parappa the rapper .
Perso , j'aime bien ce jeu , mais j'avoue que c'est pas grace à la vidéo .
-
Zikos_1
J'ai le jeux en version Jap, il ne s'agit que d'un simple et unique portage de la version ps1. (Ha si le menu a changer il me semble :p)
-
Arkanostrum_1 Gamer Débutant
je ...je les mots ne me vienne pas *.* CEST MAGNIFIQUEment nul perso deja que cetais d'la bouze sur ps1(excusez moi =p) je prefere encore le prendre en emu a non sa prendra de la place pour rien =p non mais franchement autant s'acheter MGS parce que la... cest 40~50€ foutut en l'air XD
-
snake83 Gamer Maitre
OK je m'attendais à voir la tête du chien et ben non même pas allez c'est sur qu'avec ça vous allez faire un must-have (limite on me le donne je le renvoie aux devs) ça devrait être puni par la loi de faire des trucs aussi nuls 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3