Forums GAMERGEN
Parasite Eve I et II à l'étude pour le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Parasite Eve I et II à l'étude pour le PlayStation Store
Lire la news : Parasite Eve I et II à l'étude pour le PlayStation Store
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Parasite Eve I et II à l'étude pour le PlayStation Store
j'ai jamais jouer a ce jeux mais en voyant les poste sur différent forum plutôt positif et la demande pour une suite de ce jeux je ferais bien d'essayer ce parasite EVE, puis c'est du square il doit être bien
-
androfana Gamer Maitre
Le 1 si tu le prends en original, il n'est qu'en Japonais ou Anglais.
-
KaiserInfini_1
ces jeux sont enormes surtout le 2 j'y rejoue sur ma ps1 actuellement c'est vraiment un tres bon jeu playstation !
-
Legamerpro Gamer Pro
- Prénom: Erwan
Le 1er était colossale, un des rares jeux que j'ai finit plusieurs fois (hors nes et megadrive^^)
-
nathrakh Gamer Bronze
Kaiser Wrote:Le 1 si tu le prends en original, il n'est qu'en Japonais ou Anglais.
en VO avec de bon Sous titre c'est ok

-
androfana Gamer Maitre
J'ai jamais eu l'occasion de jouer au 1er mais j'ai le 2ème et il est très bien... dommage qu'ils les sortent pas en HD...
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Shinichi Wrote:J'ai jamais eu l'occasion de jouer au 1er mais j'ai le 2ème et il est très bien... dommage qu'ils les sortent pas en HD...
Non mais les jeux PS1 en HD c'est un fantasme irréalisable, surtout pour les revendre a 10€ sur le PSN.
J'ai jamais toucher a Parasite Eve mais encore une fois c'est une occasion a saisir pour découvrir des vieux classique.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Shinichi Wrote:J'ai jamais eu l'occasion de jouer au 1er mais j'ai le 2ème et il est très bien... dommage qu'ils les sortent pas en HD...
Non mais les jeux PS1 en HD c'est un fantasme irréalisable, surtout pour les revendre a 10€ sur le PSN.
J'ai jamais toucher a Parasite Eve mais encore une fois c'est une occasion a saisir pour découvrir des vieux classique.
Trés gros +1 !
Idem je connais pas cette serie donc sa sera l'occasion d'essayer

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
La traduction du 1er s'impose alors 

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
PARASITE EVE 2 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon jeu préféré sur PS1 !!!!! Combien de fois l'est je fini? 15 fois je crois, pour débloquer des améliorations d'armes, objet, et armes. Que du bon ! L'un des meilleurs action-"RPG" ... je kiff
J'en veutttttt un sur PS3 !!!! Un parasite Eve 3 reprenant les même technique que le 2 ... un PUR BONHEUR ! (Celui sur PSP a l'air vraiment nul de chez nul, ce n'est plus un parasite eve pour moi, dommage).
Parasite eve 2, a coup sur je l'acheterais ! En plus les vidéos du jeu, pour l'époque, sont BLUFFANTE !!! Et les graphismes du jeu sont meirveilleux avec plusieurs boss géants, des décords variés, une difficulté dur à certains endroit (surtout contre le boss de la déchéterie), et des sorts puissants et UTILE.
Tout simplement MAGIC ce jeu !
J'en veutttttt un sur PS3 !!!! Un parasite Eve 3 reprenant les même technique que le 2 ... un PUR BONHEUR ! (Celui sur PSP a l'air vraiment nul de chez nul, ce n'est plus un parasite eve pour moi, dommage).
Parasite eve 2, a coup sur je l'acheterais ! En plus les vidéos du jeu, pour l'époque, sont BLUFFANTE !!! Et les graphismes du jeu sont meirveilleux avec plusieurs boss géants, des décords variés, une difficulté dur à certains endroit (surtout contre le boss de la déchéterie), et des sorts puissants et UTILE.
Tout simplement MAGIC ce jeu !
-
inFamous Gamer Pro
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3