Forums GAMERGEN
Parasite Eve : The 3rd Birthday daté au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Parasite Eve : The 3rd Birthday daté au Japon
Nous apprenons que le spin-off de Parasite Eve sortira cette année au Japon.
Lire la news : Parasite Eve : The 3rd Birthday daté au Japon
Lire la news : Parasite Eve : The 3rd Birthday daté au Japon
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
Re: Parasite Eve : The 3rd Birthday daté au Japon
Beaucoup de jeu, qui risque de faire fureur entre Yakuza: Project k et celui ci on risuqe d'être content même si aucune annonce n'est faite pour le sUS ou pour l'Europe.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
malaky Wrote:Beaucoup de jeu, qui risque de faire fureur entre Yakuza: Project k et celui ci on risuqe d'être content même si aucune annonce n'est faite pour le sUS ou pour l'Europe.
sincèrement j'ai bien peur qu'on ne le voie pas sur l'ancien continent =/ en tout cas Parasite Eve. Cela fait tellement longtemps qu'on en parle et qu'on avait pas de nouvelle.
-
exploider_1
Gamer Pro
tkt square-enix n'a pas racheter ideos pou rien , ce jeu verra le jour chez nous , jesuis hyper exiter pour ce jeu je l'attend depuis Xtemps
- spolo
J'aimais déjà bien le concept sur PS1 donc je pense que lui sera aussi super
-
jeuhtyx
Gamer Bronze
spolo1986 Wrote:tkt square-enix n'a pas racheter ideos pou rien , ce jeu verra le jour chez nous , jesuis hyper exiter pour ce jeu je l'attend depuis Xtemps
Eidos, de toute facon c'est le nom qu'ils ont racheter c'est tout, ils travailler déjà ensemble avant, et si c'est Ubisoft l'éditeur le jeu sortira en anglais donc autant prendre l'import pour éviter les taxes... On verra bien.
- Zakuya_1
en voila une bon nouvelles Parasite Eve
-
androbil
Gamer Pro
- Prénom: bilo
7 messages
• Page 1 sur 1