Forums GAMERGEN
Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
-dAdou- Gamer Averti
- Pays: France
Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im
Il faut accepter le choix des autres. Si certains le trouvent à leur goûts, c'est tant mieux pour eux.
Le troll est ici est encore pire que sur JV.com, surtout quand on critique un jeu même pas encore sortie.
Et pour finir, Carrefour et Auchan (et peut-être d'autres magasins) vendent le jeu à 55€ donc la prochaine fois, actualisez votre permis de troll.
Le troll est ici est encore pire que sur JV.com, surtout quand on critique un jeu même pas encore sortie.
Et pour finir, Carrefour et Auchan (et peut-être d'autres magasins) vendent le jeu à 55€ donc la prochaine fois, actualisez votre permis de troll.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
larkin Wrote:Activision a su rester dans la lignée des précédents
Ceci est un argument suffisant pour ne pas acheter ce jeu de m***.
Putin les mec par pitié ouvrez vos yeux et néttoyez y la merde que vous avez dedant!
Ce jeu me fait juste pitié...
Ne venez plus vous plaindre si le jeu video d'aujourdh'ui se porte mal...
Ne cherchez pas c'est grâce a CoD et activision!!!
Sans déconner vous allez encore payez 70euros cette bouse en gallette?!
Pis c'est ton avis de cinglé, on s'en fou nous des illuminés qui cri a l'apocalypse video ludique. Votre avis nous interesse pas. Sans argument c'est de ta bouche qu'il y a de la merde en ce moment... DUMASS

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
LOL les reactions de gamins bon ba si le jeu te plait n'achète pas par contre a l'inverse si il te plait fait toi plaiz...... arrêtez vous:" avec jeu de mrd jeu de gay's jeu de trans...."
cela est lourd lol c'est la loi du pouvoir d'achat
cela est lourd lol c'est la loi du pouvoir d'achat
-
Manu_D_1_1
De voir des personnes du même avis que moi ça fait plaisir !! Call of Duty c'est de la blague je trouve !!!!!!!!
Depuis CoD4 ils n'ont pas amélioré grand chose, les CoD qui sortent sont juste de bons DLC (a) !
Franchement ça reste juste un FPS basique je trouve =S Et comme Medal Of Honor n'est pas/plus présent sur la scène du Jeux Vidéo 70% des gens achèteront CoD:Black Ops plutôt que MoH, qui, (et ça je n'en sais rien) sera peut-être meilleur... (?)
*Oui je sais je suis un troll... (LoL) Parce que je critique LE jeu de l'année --'*

Depuis CoD4 ils n'ont pas amélioré grand chose, les CoD qui sortent sont juste de bons DLC (a) !
Franchement ça reste juste un FPS basique je trouve =S Et comme Medal Of Honor n'est pas/plus présent sur la scène du Jeux Vidéo 70% des gens achèteront CoD:Black Ops plutôt que MoH, qui, (et ça je n'en sais rien) sera peut-être meilleur... (?)
*Oui je sais je suis un troll... (LoL) Parce que je critique LE jeu de l'année --'*
Tu as vu ça où ?? ...Manu_D Wrote:arrêtez vous:" avec jeu de mrd jeu de gay's jeu de trans...."

-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
"*Oui je sais je suis un troll... (LoL) Parce que je critique LE jeu de l'année --'*"
C'est malin de faire ça. Mais oui, tu es un troll
C'est malin de faire ça. Mais oui, tu es un troll

-
Une présentation multi
Le solo de 3 heures n'est peut être pas encore bouclé
Ils feraient mieux de le vendre exclusivement online.
Sinon Bof comme depuis CoD4 enfaite ... On reprends les bons modes de jeu chez le voisin, on reprend les vieux squelette et les vieux skin des anciens jeu, un gros refresh et voilà COD7 ! Et oui le 7ème ... Car tant qu'il y a de l'oseille y à des pigeons.
Moi j'attends toujours un vrai FPS qui innove car manger de la soupe réchauffée j'en ai assez bouffée.
Et je dois être le seul à y voir le même aspect graphique que COD 7 avec une touche de polish ... ça ne fais pas tout mais si on pense comme ça Counter Strike fais mieux et pour moins cher

Sinon Bof comme depuis CoD4 enfaite ... On reprends les bons modes de jeu chez le voisin, on reprend les vieux squelette et les vieux skin des anciens jeu, un gros refresh et voilà COD7 ! Et oui le 7ème ... Car tant qu'il y a de l'oseille y à des pigeons.
Moi j'attends toujours un vrai FPS qui innove car manger de la soupe réchauffée j'en ai assez bouffée.
Et je dois être le seul à y voir le même aspect graphique que COD 7 avec une touche de polish ... ça ne fais pas tout mais si on pense comme ça Counter Strike fais mieux et pour moins cher

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
SEIGNOR_CONARDO Wrote:Pis c'est ton avis de cinglé, on s'en fou nous des illuminés qui cri a l'apocalypse video ludique. Votre avis nous interesse pas. Sans argument c'est de ta bouche qu'il y a de la merde en ce moment... DUMASScall of 4 une boomb, call of 5 pareil, call of 6 plutot bon. on change pas une bonne recette, on l'améliore.
Mais mdr t'es une grosse daube et sympa les insultes en prime!
Une recette amélioré mais mort de RIRE! Faudra me dire en quoi COD s'améliore! J'ai joué au 4 et pour moi c'est le meilleur mais sa s'arrete la! le multi est reboutant a souhait!
Paye tes lag, serveurs de merde, campeurs, glitcheur, problemes pour rejoindre des parties meme si tu es dans un groupe, des mec qui court comme des herrisons bleu alors qu'ils ont un pépom et une mitrailleuse sur leur dos, paye tes claymores que tu bouffe toute les 2 scd...
Perso je ne comprend pas comment on peut aimé sa...
A si je sais, c'est parce que quand on joue a ce jeu, c'est qu'on ne sais pas ce qu'est le jeu video...
55euros? autant pour moi jsavai pas que tu pouvais payer un peu moin cher une mise a jour...
Un jour je payerai un type pour foutre le feu aux locaux d'activisions, je chierai dans leur boite au lettre!

Wahou un mod zombie! Wahou ya du match mort! Wahou ya du match a mort par équipe! Wahou ya du recherche and destroy! Wahou une tuture télécommandée!
Paye ta mise a jour de dingue!
Le monde video ludique dépérit a cause de gens comme vous sa me rend "Sad so sad..."
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:A si je sais, c'est parce que quand on joue a ce jeu, c'est qu'on ne sais pas ce qu'est le jeu video...
Une série qui se paye un 17 sur 20 en moyenne à chaque titre dans tous les tests pro et qui se vend à chaque fois à des tonnes et des tonnes d'exemplaires, n'est pas un jeu vidéo?
MMmmmm en mauvaise foi, on fait plus fort que sur jv.com là (quoique nan) ^^'
Sinon bravo à l'équipe media-gen et le Gun Mode parait vraiment sympa (même s'il existait deja dans d'autres FPS bla bla bla...mais qu'est ce qu'on en a à faire xD)
-
Rain Gamer Argent
Il faut arrêter de généraliser larkin !
Ce n'est pas parce que je vais acheter ce COD que je ne vais pas jouer à d'autre jeux !
ça commence vraiment à faire pitié ça. Le jeu n'est même pas encore sortie qu'en 2 temps 3 mouvement, tout le monde commence à le descendre avant sa sortie.
COD c'est surtout un JEU donc fait pour s'amuser. Ce n'est sûrement pas un Bioshock qui planche plus sur l'ambiance ou encore un Mirror's Edge sur la poésie et l'innovation du gameplay. On peut aimer plusieurs choses hein.
Je joue à COD et à BFBC2, et je m'amuse autant sur l'un que sur l'autre. C'est juste DIFFERENT. Mais vu votre capacité mentale, vous devez avoir du mal à comprendre ça.
Pour vous, quand on joue à COD, vous pensez sérieusement qu'on ne pense qu'à ça. Vous devez être atteint mentalement pour faire chier à chaque fois le monde avec ça. Déjà je trouve déplacer dans la news de parlez d'Activision au lieu du développeur (Treyarch) car ils auraient sûrement pu peaufiner le jeu sans la pression d'Activision.
Maintenant, donne moi un FPS aussi fun, RAPIDE et nerveux qu'un COD sur PS3. Le seul concurrent que je vois à ce niveau est Resistance 2, mais il est ternis par sa visée encore plus assisté que dans les COD.
Bref, de toutes façons avant d'avoir un CS avec possibilité de mettre des MODS sur PS3, COD restera le seul FPS (du genre) sur PS3.
Ensuite rien ne m'empêchera de prendre KZ3 car l'un n'empêche pas l'autre.
"Paye tes lag, serveurs de merde, campeurs, glitcheur, problemes pour rejoindre des parties meme si tu es dans un groupe, des mec qui court comme des herrisons bleu alors qu'ils ont un pépom et une mitrailleuse sur leur dos, paye tes claymores que tu bouffe toute les 2 scd..."
Perso, j'ai vu très peu de bug de triche dans MW2. Les seuls que j'ai vu utiliser ces bugs sont dans des parties privées.
Les claymores, c'est le jeu. Il existe un atout pour les repérer si tu en as marre
Ce n'est pas parce que je vais acheter ce COD que je ne vais pas jouer à d'autre jeux !
ça commence vraiment à faire pitié ça. Le jeu n'est même pas encore sortie qu'en 2 temps 3 mouvement, tout le monde commence à le descendre avant sa sortie.
COD c'est surtout un JEU donc fait pour s'amuser. Ce n'est sûrement pas un Bioshock qui planche plus sur l'ambiance ou encore un Mirror's Edge sur la poésie et l'innovation du gameplay. On peut aimer plusieurs choses hein.
Je joue à COD et à BFBC2, et je m'amuse autant sur l'un que sur l'autre. C'est juste DIFFERENT. Mais vu votre capacité mentale, vous devez avoir du mal à comprendre ça.
Pour vous, quand on joue à COD, vous pensez sérieusement qu'on ne pense qu'à ça. Vous devez être atteint mentalement pour faire chier à chaque fois le monde avec ça. Déjà je trouve déplacer dans la news de parlez d'Activision au lieu du développeur (Treyarch) car ils auraient sûrement pu peaufiner le jeu sans la pression d'Activision.
Maintenant, donne moi un FPS aussi fun, RAPIDE et nerveux qu'un COD sur PS3. Le seul concurrent que je vois à ce niveau est Resistance 2, mais il est ternis par sa visée encore plus assisté que dans les COD.
Bref, de toutes façons avant d'avoir un CS avec possibilité de mettre des MODS sur PS3, COD restera le seul FPS (du genre) sur PS3.
Ensuite rien ne m'empêchera de prendre KZ3 car l'un n'empêche pas l'autre.
"Paye tes lag, serveurs de merde, campeurs, glitcheur, problemes pour rejoindre des parties meme si tu es dans un groupe, des mec qui court comme des herrisons bleu alors qu'ils ont un pépom et une mitrailleuse sur leur dos, paye tes claymores que tu bouffe toute les 2 scd..."
Perso, j'ai vu très peu de bug de triche dans MW2. Les seuls que j'ai vu utiliser ces bugs sont dans des parties privées.
Les claymores, c'est le jeu. Il existe un atout pour les repérer si tu en as marre
-
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai le regret de te dire qui tu fait parti de l'un des rares, qui achetent Cod et pense comme toi, et oui il n'y a qu'a faire un petit tour sur jv.com ou jv.fr pour le remarquer, ou encore mieu rencontrer toute les racailles de mon quartier qui vont se le prendre (et oui il sont nombreux!).
tu leur demande ce qu'il ont comme jeu? "pes et cod...
Pardonne moi de généraliser, mais quand tu taf dans une grande surface et que la plupart des cleints te dis sa!
Allé je m'aventure a dire, que sur 100% des joueurS Cod, 40% des joueur pense comme toi et encore c'est estimation plus que généreuse.
J'ai jouer assez longtemps au 4 et au 6 pour savoir quel "type de joueur" on rencontre généralement! Biensur ce n'est pas tout le monde!
Moyenne d'age cod? mhh... 14ans?
Moyenne d'age bfbc2? mhh 17ans.
Moyenne d'age kz3? mhh 19-20ans.
Oui j'ai ces trois jeux, oui j'y ai jouer, oui je connais la mentalité qui règne "globalement" sur ces trois là, et oui on rencontre aussi des personnes sympatique comme tu peux l'être mais c'est pas souvent.
C'est juste mon constat, je suis libre de l'avoir exprimé, vous êtes libres d'être (ou pas) en accord avec.
Et oui je vais arrêter le troll dès maintnant en personne civilisé et courtoise que je suis. Et oui bien sur je resp... désoler c'est plus fort que moi je ne respecte pas les acheteurs de Cod (ceux qui n'ont que pes avec j'entend).
tu leur demande ce qu'il ont comme jeu? "pes et cod...
Pardonne moi de généraliser, mais quand tu taf dans une grande surface et que la plupart des cleints te dis sa!

Allé je m'aventure a dire, que sur 100% des joueurS Cod, 40% des joueur pense comme toi et encore c'est estimation plus que généreuse.
J'ai jouer assez longtemps au 4 et au 6 pour savoir quel "type de joueur" on rencontre généralement! Biensur ce n'est pas tout le monde!
Moyenne d'age cod? mhh... 14ans?
Moyenne d'age bfbc2? mhh 17ans.
Moyenne d'age kz3? mhh 19-20ans.
Oui j'ai ces trois jeux, oui j'y ai jouer, oui je connais la mentalité qui règne "globalement" sur ces trois là, et oui on rencontre aussi des personnes sympatique comme tu peux l'être mais c'est pas souvent.
C'est juste mon constat, je suis libre de l'avoir exprimé, vous êtes libres d'être (ou pas) en accord avec.
Et oui je vais arrêter le troll dès maintnant en personne civilisé et courtoise que je suis. Et oui bien sur je resp... désoler c'est plus fort que moi je ne respecte pas les acheteurs de Cod (ceux qui n'ont que pes avec j'entend).
-
larkin Gamer Hardcore
Mais larkin c'est un gros troll qui sors de jeuxvideo.com. déjà tu n'as pas joué au jeu donc t'es critiques tu peux te les garder. C'est tous tu n'est pas objectif et ca me gave de subir des commentaires aussi negatif pour rien. Moi j'attend un FPS et ce sera celui là. Tu peux donc trollé ailleur. Tu me fais penser au gens qui critiqué UNDEAD NIGHTMARE, mais a la fin c'est un reussite et vous finissez au fond de votre grotte de frustré... seul et incompris.

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony