Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai le regret de te dire qui tu fait parti de l'un des rares, qui achetent Cod et pense comme toi, et oui il n'y a qu'a faire un petit tour sur jv.com ou jv.fr pour le remarquer, ou encore mieu rencontrer toute les racailles de mon quartier qui vont se le prendre (et oui il sont nombreux!).
tu leur demande ce qu'il ont comme jeu? "pes et cod...
Pardonne moi de généraliser, mais quand tu taf dans une grande surface et que la plupart des cleints te dis sa!
Allé je m'aventure a dire, que sur 100% des joueurS Cod, 40% des joueur pense comme toi et encore c'est estimation plus que généreuse.
J'ai jouer assez longtemps au 4 et au 6 pour savoir quel "type de joueur" on rencontre généralement! Biensur ce n'est pas tout le monde!
Moyenne d'age cod? mhh... 14ans?
Moyenne d'age bfbc2? mhh 17ans.
Moyenne d'age kz3? mhh 19-20ans.
Oui j'ai ces trois jeux, oui j'y ai jouer, oui je connais la mentalité qui règne "globalement" sur ces trois là, et oui on rencontre aussi des personnes sympatique comme tu peux l'être mais c'est pas souvent.
C'est juste mon constat, je suis libre de l'avoir exprimé, vous êtes libres d'être (ou pas) en accord avec.
Et oui je vais arrêter le troll dès maintnant en personne civilisé et courtoise que je suis. Et oui bien sur je resp... désoler c'est plus fort que moi je ne respecte pas les acheteurs de Cod (ceux qui n'ont que pes avec j'entend).