Forums GAMERGEN

Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im

Message non lupar Eclypt » 30 Oct 2010, 15:17

moi je suis d'accord avec ceux qui critique le jeu, pour une chose, si tout les éditeurs se base sur activision et call of, on aura des suite de jeu chaque année, durée de vie faible en solo, de plus en plus de jeu de guerre, et des DLC hors de prix ...
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar Rain » 30 Oct 2010, 15:21

@larkin:

Ca n'a absolument aucun sens ce que tu dis ^^'

Un mec qui possède seulement COD et PES est une personne qui ne comprends rien aux jeux vidéos?

Un mec de 14 ans est un con? un troll? un noob?

Vu que COD est essentiellement acheté par ces types de personnes, ca signifie que le jeu est mauvais?

Je...ne comprends pas ;D
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 30 Oct 2010, 15:21

Je ne sais pas qui sort de jv.com, moi en membre complet de ps3gen ou toi en membre junior...
Hum hum deja j'ai pas RDR donc j'ai pas critique Undead nightmare, au contraire sa peut être marrant.

Maintnant j'aimerai bien entendre les commentaires du pourquoi vous aimez Cod hein? mdr je demande sa a plein de gens, ils arrive pas a te sortir de arguments :D

Enfin bref, tu l'achète, très bien je suis content pour toi, tant que tu t'amuse decu c'est le principal. Maintnant que l'on puisse s'amuser decu sa me dépasse.

Et puis pour ton info "dumass" hum c'est plutot dumb ass.

Un mec qui possède seulement COD et PES est une personne qui ne comprends rien aux jeux vidéos?

Parfaitement.
Dernière édition par yvesyves le 30 Oct 2010, 15:24, édité 1 fois.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ashese93 » 30 Oct 2010, 15:23

faust Wrote:ils n'ont rien inventés, le mode gungame existe depuis cs 1.6 donc en faite il n'y a aucune innovation a par les armes.

C'est vrai, d'ailleurs quand je lance CS je ne joue qu'à ce mode. Il est tellement bon surtout pour les bourrins qui ne veulent pas se prendre la tête. Et c'est mon cas! J'attends juste de voir ce qu'il y aura comme mode co-op (zombi ou autre) avant de le prendre. Perso c'est sur les dlc avec les prix exorbitant que je crache, mais la licence est bonne.

@larkin: faut pas non plus prendre son cas comme une référence... La plupart de mes potes on 3 ou 4 jeux (dont CoD et FIFA) ce ne sont pas pour autant des gens fermés qui ne prie que sur ces jeux. Ce ne sont pas des "gros joueurs" voilà tout. Si tu as 20 minutes a perdre CoD est parfait, tu lance une partie en moins de 20 secondes, tu t'eclate et tu passe a autre chose.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 30 Oct 2010, 15:25

Rain Wrote:@larkin:

Ca n'a absolument aucun sens ce que tu dis ^^'

Un mec de 14 ans est un con? un troll? un noob?

Vu que COD est essentiellement acheté par ces types de personnes, ca signifie que le jeu est mauvais?

Je...ne comprends pas ;D

le plus drole c'est sa thèse qui certifie que le publics de COD sont essentiellement des racailles. Il a du la faire dans sont quartier, mais tu peux sortir de ton quartier aussi... le monde est grand. DUMB ASS. Bon sur ceux tu est pas crédible et tu polus grave et je parle pas de ton haleine. a + ligue anti troll
Dernière édition par Xouba le 30 Oct 2010, 15:30, édité 1 fois.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar Eclypt » 30 Oct 2010, 15:28

larkin tu peux pas faire face aux gens qui achete ce jeu (j'en fait parti aussi et oui ... pour le mode zombie en partie) activision fait plein de pub sur ce jeux.

c'est comme plein de chose que tout le monde achete parce que c'est la "mode" ou c'est le truc du moment.
et puis il ya un bon multi (meme si je prefere celui du 4 plutot que du 6 ...) mais pourri pas plein de kikoo ... et de gamin qui gueule au micro, qui campe ect ... Une très belle communauté en clair !

a part le multi assez jouissif, call of duty est une belle arnaque
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar larkin » 30 Oct 2010, 15:28

Mouai mon bahu est hors banlieu, je cotois des jeune non racailles et c'est souvent le meme constat, donc tes remarques tu peux te les garder... D'ailleur j'ai dit que je taffais dans un centre commercial, et fort heureusement je ne passe pas que des racailles. Pauvre tâche
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 30 Oct 2010, 15:30

larkin Wrote:Je ne sais pas qui sort de jv.com, moi en membre complet de ps3gen ou toi en membre junior...

L'un n'empêche pas l'autre...

Maintnant j'aimerai bien entendre les commentaires du pourquoi vous aimez Cod hein? mdr je demande sa a plein de gens, ils arrive pas a te sortir de arguments :D

Plus simple, tu lis n'importe quel test professionnel :)

Maintnant que l'on puisse s'amuser decu sa me dépasse.

Ce qui est subjectif, pourquoi pas ^^ Maintenant, crier partout que le jeu est une bouse, c'est être de mauvaise foi (vu la popularité, et la qualité reconnue par le plus grand nombre) ;)

Parfaitement.

Ok, je parle à une personne super ouverte :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 30 Oct 2010, 15:33

Ouai le succès populaire... Désolé si ce jeu a fait le plus de vente mais au final c'est uncharted 2 qui a les meilleur distinction bizarre...
En fait je vais être plus court, Cod et une bouse parce que c'est la mode.

Désolé si je voue une haine profonde a cette license a son éditeur.
Dernière édition par yvesyves le 30 Oct 2010, 15:36, édité 1 fois.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 30 Oct 2010, 15:34

Rain Wrote:

Parfaitement.

Ok, je parle à une personne super ouverte :)

Ouai bon un mec qui a pas d'argent aussi nan ? -_- ...

larkin Wrote:Ouai le succès populaire... Jen parle pas.

On devrait faire passer un alcoteste à la connexion au site parce que là. :o
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 30 Oct 2010, 15:36

larkin Wrote:Ouai le succès populaire... Jen parle pas.

Eurogamer.net – 9/10
CVG – 9.4/10
IGN UK – 9.4/10
IGN US – 9.5/10
Giant Bomb – 5/5
Gamestrailers – 9.5/10
1UP – A
Hardgame 2 – 9.5/10
Gamer365.hu – 9/10
StrategyInformer – 9.2/10
Boomtown – 8/10
Jeuxvideo.com – 18/20
Gamekult – 8/10
Jeuxvideo.fr – 5/5
VideoGamesDaily – 9/10
4players.de – 88%
GamePro.de – 93%
JustPushStart – 4.5/5
GamesonSmash – 4.5/5
Videogamezone – 91/100
GamingBolt – 10/10
XboxLife.dk – 10/10

(EDIT: Notes presse de Modern Warfare 2)

Mais le jeu est une bouse ;)

Désolé si je voue une haine profonde a cette license a son éditeur.

Tu avoues donc ta mauvaise foi ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Oct 2010, 15:39, édité 2 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 15:37

SEIGNOR_CONARDO Wrote:Mais larkin c'est un gros troll qui sors de jeuxvideo.com. déjà tu n'as pas joué au jeu donc t'es critiques tu peux te les garder. C'est tous tu n'est pas objectif et ca me gave de subir des commentaires aussi negatif pour rien. Moi j'attend un FPS et ce sera celui là. Tu peux donc trollé ailleurs

Je suis bien d'accord avec toi , moi aussi j'attends énormément celui-là et puis il n'est pas encore sortie donc pourquoi le critiquer ou l'insulter ? Sa sert vraiment à rien , attendons sagement qu'il sort et là nous pourrions voir ces défauts et éventuellement le critiquer mais sil-vous plait arrêter de le critiquer ou l'insulter sans cesse car vous n'aimez pas la série ( et plus particulièrement à toi larkin qui a une dent contre les Call of Duty ::) t'aimes pas ce jeu , ok mais de là à tout le temps le critiquer et dire des trucs débiles et inutiles à son égard , c'est vraiment chiant à la longue ! )
Bref j'attends avec beaucoup d'impatience ce Black Ops :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news