Forums GAMERGEN

Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 30 Oct 2010, 15:39

Bon après c'est ton avis, mais évite de généraliser. J'aime COD car en parti je retrouve des amis sur le multi, pour des moments de bon délires. Le mode co-op fait avec mon frère. Le gameplay bien fait ainsi que les graphismes. search and destroy des noobs comme larkin... boom head shot :D ;D P-S : je ne participe pas ayu forum de jeuxvideo.com car ya trop de gens comme toi. je viens de play3_live
Dernière édition par Xouba le 30 Oct 2010, 15:44, édité 1 fois.
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 30 Oct 2010, 15:41

Moi aussi j'aime bien CoD (je joue jamais à son online) mais des fois quand j'ai des potes chez moi on se fait des parties co-op et ça c'est bien sympa. :)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 30 Oct 2010, 15:46

De quoi mauvaise fois? Sa ce vois que je deteste ce jeu nan?
J'ai dit les 4 vérité sur ce jeu et énuméré les point noir du multi tout a l'heure non? Désolé de pas aimer ce jeu, que tout le monde doit vénérer comme le messie des fps...
Maintnant je crois que si je suis énerver c'est pour une bonne raison nan? Mais bon vous croyez peut être que je descend ce jeu juste pour le descendre quoi.

Après comme un test et une note ne fait pas un jeu. Je dirais que les récompenses sont le seul moyen viable de controller si un jeu est vraiment bien ou pas. Donc rapeller moi qui n'a pas fait les meilleur vente, n'a pas eu les meme notes que Cod sur tout les site, mais qui c'est vu décerner le titre de meilleur jeux de l'année? Uncharted 2 biensur! Après c'est sur c'est pas le meme type de jeu, mais certaine récompense n'étaient pas incompatible pour un jeu comme pour l'autre.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 15:51

Uncharted 2 a eu des meilleurs notes que Call of Duty Modern Warfare 2 sur quasiment et même tous les sites :)

Et puis ouais il a eu tous les sufrages des testeurs / gamers pour qu'il soit le jeu de l'année et malgré tout qu'il ne s'appelle pas Call of Duty , il s'est trés bien vendu avec plus de 4 millions d'exemplaires à son actif.

Certe mais faut avouez également que Call of Duty Modern Warfare 2 à lui aussi plut énormément aux testeurs et aux personnes , la preuve sur métacritic oú il a obtenu 94% ce qui est vraiment pas mal certe loin du score réalisé par GTA IV ou Uncharted 2 mais loin devant d'un certain Killzone ou Battlefield ::) Preuve que Call of Duty Modern Warfare 2 a fait un succé sur un plan commercial avec ces 20 millions d'exemplaires et critique avec son trés jolie 94% sur métacritic :P

Edit : Oui au passage Black Ops risque de faire parail coté critique ou commercial , qu'on le veulent ou non , c'est fort possible !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 30 Oct 2010, 16:06

larkin Wrote:Après comme un test et une note ne fait pas un jeu. Je dirais que les récompenses sont le seul moyen viable de controller si un jeu est vraiment bien ou pas. Donc rapeller moi qui n'a pas fait les meilleur vente, n'a pas eu les meme notes que Cod sur tout les site, mais qui c'est vu décerner le titre de meilleur jeux de l'année? Uncharted 2 biensur! Après c'est sur c'est pas le meme type de jeu, mais certaine récompense n'étaient pas incompatible pour un jeu comme pour l'autre.

Mmmmm un jeu qui ne recoit pas de récompenses est un mauvais jeu.

Ok, deuxième citation mythique (surtout que COD est très loin de n'avoir recu aucune récompense, m'enfin bon)^^'

Ensuite, heureusement que chacun a son avis. Tu as tout fait le droit de détester ce jeu, je n'ai jamais dit le contraire. A ce moment là tu dis que tu n'aimes pas ce jeu, ni son éditeur. Tu n'aimes pas les DLC hors de prix qu'ils sortent. Tu n'aimes pas les bugs et les cheaters que tu rencontres sur le multi. La courte durée de vie du solo te déranges. Etc et Etc...

Mais tu n'affirmes pas haut et fort, tel le Dieu Vidéoludique, que ce jeu est une bouse, à moins d'être également le Dieu Mauvaise Foi :)

EDIT: m'enfin je dis ca, mais je suis persuadé que dans 5 min, quelqu'un d'autre va se ramener pour considérer ses goûts comme une vérité absolue. Bonjour la communication jv.comienne.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar larkin » 30 Oct 2010, 16:23

Ta certitude me consterne je hais ce site tout autant que je n'aime pas CoD.
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 30 Oct 2010, 16:26

RAIN tu as tous résumé, mais après moi j'aurais voulu entendre des critiques de quelqu'un qui a testé le jeu et non d'un frustré du mode online ou une pseudo victime de activision. Mais moi je trouve ce mode de jeux chaque fraggs rapporte une amélioration est une superbe idée. Le faite que sa vienne de CS montre qu'ils ont bon gouts. Y a pas de plagia la dedans. EDIT : Si tu n'aime pas le site tu connais la sortie, a JV.com tu peux trollé comme un roi pas ici. Sur ceux j'ai perdu assez de temps avec toi.
Gamer Pro

Message non lupar faust_1 » 30 Oct 2010, 16:41

Pour moi c'est pas le jeu qui pose problème mais l'éditeur peut scrupuleux qui ce fait un max de tune dessus en copiant les titres précédents et en innovant que très rarement. Sinon coté jeu, les COD graphiquement et techniquement (réalisation et bande sonore) très bon voir excellent.
Après, OUI le jeux solo est court ce qui à franchement déçue vue la masse de pognon mis dedans, oui sur le multi les serveurs sont pas toujours au top et beaucoup de kikoulol qui joue la campouze et utilise les bugs du jeu, etc... mais parlant en terme d'expérience dans tout les jeux fps multi que j'ai fait (quake 3, half life, cs 1.6, unreal....) j'en ai rencontré aucun qui n'avaient pas ces défauts, donc c'est pas nouveau. Alors arrêté de faire de COD, l'antéchrist du jeux vidéo et dans faire aussi le messie. le fanatisme n'a jamais fait avancé le débat à par faire marrer ce qui on un peu plus de 2 sous de jugeote.
Image
faust_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alan-Wake-62 » 30 Oct 2010, 17:12

larkin Wrote:Ta certitude me consterne je hais ce site tout autant que je n'aime pas CoD.

Pourquoi te là alors ? ::) je te conseille un trés bon site l'ami ====> [jv.com] oú tu pourras troller à tout va avec des milliers de trolleurs qui seront encore pire que toi :) Vite ! Dépêche toi il y a un beau débat Call of Duty vs Killzone :P Prépare toi bien surtout car là-bas c'est l'enfer du troll... ::)

EDIT SuperGGfr: Larkin répondait à Rain ("va sur jvcom">"Je déteste ce site"). Ta réponse met donc inutilement de l'huile sur le feu. Mais merci d'avoir essayé.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -dAdou- » 30 Oct 2010, 17:22

Hey heu les gars, z'auriez pas vu mes clefs ???
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 30 Oct 2010, 17:30

Pour revenir au sujet il y aura une démo ou comme d'habitude après la sortie... parce que moi aussi ca me gave leur technique marketing a la con. C'est limite les trentes glorieuse ou le fournisseur est roi sur certain points, je comprend certains argument de notre amis troll. :D Mes cours de logisticien me serve un peu. ;D
Gamer Pro

Message non lupar larkin » 30 Oct 2010, 17:39

DRAKE-CULLEN Wrote:
larkin Wrote:Ta certitude me consterne je hais ce site tout autant que je n'aime pas CoD.

Pourquoi te là alors ? ::) je te conseille un trés bon site l'ami ====> [jv.com] oú tu pourras troller à tout va avec des milliers de trolleurs qui seront encore pire que toi :) Vite ! Dépêche toi il y a un beau débat Call of Duty vs Killzone :P Prépare toi bien surtout car là-bas c'est l'enfer du troll... ::)

Wow boulet inside! Le "CE" designait jv.com
:-\
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news