larkin Wrote:SEIGNOR_CONARDO Wrote:Pis c'est ton avis de cinglé, on s'en fou nous des illuminés qui cri a l'apocalypse video ludique. Votre avis nous interesse pas. Sans argument c'est de ta bouche qu'il y a de la merde en ce moment... DUMASS

call of 4 une boomb, call of 5 pareil, call of 6 plutot bon. on change pas une bonne recette, on l'améliore.

Mais mdr t'es une grosse daube et sympa les insultes en prime!
Une recette amélioré mais mort de RIRE! Faudra me dire en quoi COD s'améliore! J'ai joué au 4 et pour moi c'est le meilleur mais sa s'arrete la! le multi est reboutant a souhait!
Paye tes lag, serveurs de merde, campeurs, glitcheur, problemes pour rejoindre des parties meme si tu es dans un groupe, des mec qui court comme des herrisons bleu alors qu'ils ont un pépom et une mitrailleuse sur leur dos, paye tes claymores que tu bouffe toute les 2 scd...
Perso je ne comprend pas comment on peut aimé sa...
A si je sais, c'est parce que quand on joue a ce jeu, c'est qu'on ne sais pas ce qu'est le jeu video...
55euros? autant pour moi jsavai pas que tu pouvais payer un peu moin cher une mise a jour...
Un jour je payerai un type pour foutre le feu aux locaux d'activisions, je chierai dans leur boite au lettre!
Wahou un mod zombie! Wahou ya du match mort! Wahou ya du match a mort par équipe! Wahou ya du recherche and destroy! Wahou une tuture télécommandée!
Paye ta mise a jour de dingue!
Le monde video ludique dépérit a cause de gens comme vous sa me rend "Sad so sad..."