Forums GAMERGEN
Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SEIGNOR_CONARDO Wrote:Pour revenir au sujet il y aura une démo ou comme d'habitude après la sortie... parce que moi aussi ca me gave leur technique marketing a la con. C'est limite les trentes glorieuse ou le fournisseur est roi sur certain points, je comprend certains argument de notre amis troll.Mes cours de logisticien me serve un peu.
Aucune démo est prévu pour l'instant

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im
larkin Wrote:SEIGNOR_CONARDO Wrote:Pis c'est ton avis de cinglé, on s'en fou nous des illuminés qui cri a l'apocalypse video ludique. Votre avis nous interesse pas. Sans argument c'est de ta bouche qu'il y a de la merde en ce moment... DUMASScall of 4 une boomb, call of 5 pareil, call of 6 plutot bon. on change pas une bonne recette, on l'améliore.
Mais mdr t'es une grosse daube et sympa les insultes en prime!
Une recette amélioré mais mort de RIRE! Faudra me dire en quoi COD s'améliore! J'ai joué au 4 et pour moi c'est le meilleur mais sa s'arrete la! le multi est reboutant a souhait!
Paye tes lag, serveurs de merde, campeurs, glitcheur, problemes pour rejoindre des parties meme si tu es dans un groupe, des mec qui court comme des herrisons bleu alors qu'ils ont un pépom et une mitrailleuse sur leur dos, paye tes claymores que tu bouffe toute les 2 scd...
Perso je ne comprend pas comment on peut aimé sa...
A si je sais, c'est parce que quand on joue a ce jeu, c'est qu'on ne sais pas ce qu'est le jeu video...
55euros? autant pour moi jsavai pas que tu pouvais payer un peu moin cher une mise a jour...
Un jour je payerai un type pour foutre le feu aux locaux d'activisions, je chierai dans leur boite au lettre!![]()
Wahou un mod zombie! Wahou ya du match mort! Wahou ya du match a mort par équipe! Wahou ya du recherche and destroy! Wahou une tuture télécommandée!
Paye ta mise a jour de dingue!
Le monde video ludique dépérit a cause de gens comme vous sa me rend "Sad so sad..."
Oulaaa ça sent le gros noob dégouté de se faire kill toutes les secondes mdr, arrete tes arguments en carton stp, tu passes vraiment pour un c** là, mais tes un vrai illuminé toi dis donc .
-
OolinxoO Gamer Pro
larkin Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:larkin Wrote:Ta certitude me consterne je hais ce site tout autant que je n'aime pas CoD.
Pourquoi te là alors ?je te conseille un trés bon site l'ami ====> [jv.com] oú tu pourras troller à tout va avec des milliers de trolleurs qui seront encore pire que toi
Vite ! Dépêche toi il y a un beau débat Call of Duty vs Killzone
Prépare toi bien surtout car là-bas c'est l'enfer du troll...
Wow boulet inside! Le "CE" designait jv.com
Arrête... tu t'enfonces

EDIT SuperGGfr: Intérêt du message? Merci d'arrêter les provocations Drake-Cullen.
-
Non non, c'est toi qui t'ai trompé reconnait le. J'adors ps3gen, je deteste jv.com c'est mieu formuler comme sa?
Mais lol les types, je troll une fois= jv.com...
Faite pitié avec vos préjugés...
Nul part ailleur je n'est fait de troll.
Autant je pouvais partager ton point de vue sur Moh drake cullen autant tu ne respect pas le mien pour Cod. Et venir me dire que je sors de jv.com alors la grosse erreur!
Autant je pouvais partager ton point de vue sur Moh drake cullen autant tu ne respect pas le mien pour Cod. Et venir me dire que je sors de jv.com alors la grosse erreur!
-
larkin Gamer Hardcore
larkin Wrote:Non non, c'est toi qui t'ai trompé reconnait le. J'adors ps3gen, je deteste jv.com c'est mieu formuler comme sa?
Ok désolé , j'ai mal compris

-
C'est bon t'inquiete pas, je doit reconnaitre que je me suis laissé emporter moi aussi, je présente mes excuses a tout le monde au passage.
Au final ce n'est pas temps le solo que je boude mais le multi.
Et pour ce qui explique ma colère c'est plutot a l'encontre d'activision et a leur politique qu'il se vouent.
Au final ce n'est pas temps le solo que je boude mais le multi.
Et pour ce qui explique ma colère c'est plutot a l'encontre d'activision et a leur politique qu'il se vouent.
-
larkin Gamer Hardcore
T'inquiète moi aussi
je déteste Activision et leur politique pompe à fric mais malheureusement on doit faire avec et puis les developpeurs qui s'occupent des Call of Duty on toujours été trés bon
En tout cas je m'excuse aussi à toi larkin
Désolé 

-
Mais allez tous l'acheter après vous serez les 1er à plaindre que les DLC à 20€ (voir +
) vont voir le jours 
Gungame = Mod de CS depuis très longtemps et il existe déjà sur CoD 4 PC ...
Activision doit bien se frotter les mains tous les ans ...

-
Dudu_1_1_1
Dudu Wrote:Mais allez tous l'acheter après vous serez les 1er à plaindre que les DLC à 20€ (voir +) vont voir le jours
Oui bon moi chez la solution contre ces DLC hors de prix ! J'en achète pas tout simplement

-
larkin je t'es très bien compris, mais tu a commencé a divaguer... Après au niveau des DLC, si vous etudiez le sujet ca permet des fois de rallonger des jeux et parfois d'exploiter des marchés fructueux. Mais ce n'est pas grave, vous disposez de votre libre arbitre. Moi j'ai déjà acheté des dlc parfois inutile, comme des costumes de ssf4
. Tant qu'on a le chois, rien ne sers de crier au vole.

-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Moue, enfin il sont rien inventer le gungame est un mode de jeu sur counter strike 1.6 depuis des années...
-
Spikeee1337 Gamer Pro
Dudu Wrote:Mais allez tous l'acheter après vous serez les 1er à plaindre que les DLC à 20€ (voir +) vont voir le jours
+1
CoD = Pompe à fric
Non, je n'achèterai pas

-
Body_06 Gamer Averti
- Prénom: Alejandro