Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im
larkin Wrote:C'est bon t'inquiete pas, je doit reconnaitre que je me suis laissé emporter moi aussi, je présente mes excuses a tout le monde au passage.
Au final ce n'est pas temps le solo que je boude mais le multi.
Et pour ce qui explique ma colère c'est plutot a l'encontre d'activision et a leur politique qu'il se vouent.
moi je te comprends dans tes réaction car c'est vrai qu'Activision fait fort sur ses prix et contenu mais après ce qu'il faut savoir c'est que le multi est très addictif et pour te dire même si le multi de MW2 est moins réputé que celui de COD4, les gens comme moi continuent à y jouer depuis maintenant presque 1 ans et même avec BLACK OPS, ce sera pas fini alors que très peu jouent à BAD COMPANY ou MOH pendant plus de 5 mois je dirais

-
Chris Ravenci
Ancien
- Pays: France
.

C'est peut-être qu'à la fin Sony on donnait des move aux visiteurs qui sont venus dans leur stand 

Je crois que même a 10 ans j'avais plus de recul que vous. J'essayais de comprendre pourquoi les gens appréciaient des choses que je n'aimais pas, et lorsque je ne comprenais vraiment pas, je ne les traitais pas de vendus, d'aveugles, ou de cons.