Forums GAMERGEN
Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au final ce n'est pas temps le solo que je boude mais le multi.
Et pour ce qui explique ma colère c'est plutot a l'encontre d'activision et a leur politique qu'il se vouent.
moi je te comprends dans tes réaction car c'est vrai qu'Activision fait fort sur ses prix et contenu mais après ce qu'il faut savoir c'est que le multi est très addictif et pour te dire même si le multi de MW2 est moins réputé que celui de COD4, les gens comme moi continuent à y jouer depuis maintenant presque 1 ans et même avec BLACK OPS, ce sera pas fini alors que très peu jouent à BAD COMPANY ou MOH pendant plus de 5 mois je dirais

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im
Paaaaaaaaaaaah mais comme je ris de ceux qui disent 'ohé lolilol Koll Of i la u 18 c une bombe xddd"
Les testeurs lui mette 18, parce qu'il porte le nom de la série Call Of Duty, c'est tout
C'est des jeux vides, toujours les mêmes scénarios (quand il y'en a un).
Le multijoueur est pourri par des pyjamas qui savent pas jouer, des cheaters en tout genre (oh lolilol je monte dans la map et je nik tout le monde xdddd). Vas y que je tape des sprint avec des lances roquettes, vas y que je tire n'importe où avec un lance grenade, vas y que je tue tout le monde avec.
Call Of Duty = gros coup commercial = jeu sur médiatisé = fric à gogo
Call Of Duty = FPS de couloir

Les testeurs lui mette 18, parce qu'il porte le nom de la série Call Of Duty, c'est tout

Le multijoueur est pourri par des pyjamas qui savent pas jouer, des cheaters en tout genre (oh lolilol je monte dans la map et je nik tout le monde xdddd). Vas y que je tape des sprint avec des lances roquettes, vas y que je tire n'importe où avec un lance grenade, vas y que je tue tout le monde avec.

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
Paskiie57 Wrote:Paaaaaaaaaaaah mais comme je ris de ceux qui disent 'ohé lolilol Koll Of i la u 18 c une bombe xddd"
tu est l'exemple parfait d'un kikoo lol... bref vous aimez pas, bin l'acheter pas. moi les jeux qui m'interesse pas, je lis pas la news.
-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
Call Of Kikoo = jeu de kikoolol de base
Stop dire nimp

Stop dire nimp
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
1.Déjà pour savoir si un jeu est bien ou pas il faut y jouer .
2.Chacun ses goûts
2.Il donne son avis
3.C'est peut être toi le " kikoo lol "
4.Triple Buze !
--- GroDul pour vous servir ---
2.Chacun ses goûts
2.Il donne son avis
3.C'est peut être toi le " kikoo lol "
4.Triple Buze !
--- GroDul pour vous servir ---
-
Dul7 Gamer Débutant
Moi, perso, j'ai jamais aimé les COD, mais, cette année sera une exception , je vais l'acheter, mais c'est surtout à cause de MOH qui est (pour moi) moins bon que le bon Bad Company 2, et que Battlefield 3 sortira (apparemment) dans longtemps.
Et que comme il me faut toujours un nouveau FPS (je sais pas 1/année (histoire de ne pas avoir le On-Line desserté
)), qui soit bon, et que comme apparemment on dit que du bien de ce Call Of...
PS : JE BASCULE DU COTE OBSCURE

Et que comme il me faut toujours un nouveau FPS (je sais pas 1/année (histoire de ne pas avoir le On-Line desserté

PS : JE BASCULE DU COTE OBSCURE

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Vegetossj4 Wrote:"*Oui je sais je suis un troll... (LoL) Parce que je critique LE jeu de l'année --'*"
C'est malin de faire ça. Mais oui, tu es un troll
(J'ai ptètre mis cette phrase parce que justement, c'est purement anti-troll mon post, même si je donne mon avis contre le jeu .. Jsuis pas là à dire "Vous êtes tous cons d'acheter call of etc....")
On dirait que le plus troll de nous 2 c'est toi ... Argumente non ? Troller = donner son avis ?
Je sais pas, mon post est clair, net et précis ... Et si t'arrives pas à réfléchir un ptit peu pas grave ! ... J'y ait mis aucune mauvaise foi, je suis posé, fin bon ... Si avec ça jsuis un troll ... Jvais jouer aux billes, et toi à CoD (je sais pas lequel est le pire des 2 ! (et LA c'est un comm' du type troll !) ..
=> Faut aussi dire que CoD se vend parce qu'il n'a pas de gros concurrent depuis qques années quoi ... Je vois mon frère, il hésitait entre CoD et MoH, et bah il achète Black Ops parce que ... Les potes l'auront et les parties multi seront funs ... Et pk les potes achètent, parce que Call Of Duty est juste LE leader dans le genre, parce qu'il a le monopole !
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Moi j'ai la haine j'ai voulu y jouer mais comme jaitais mineur on ma rentoilaient vire sinon pas mal le Paris games week c t super cool mais je crois qui a eu des vole de move pasqua la fin yen avait presque plus !!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:Moi j'ai la haine j'ai voulu y jouer mais comme jaitais mineur on ma rentoilaient vire sinon pas mal le Paris games week c t super cool mais je crois qui a eu des vole de move pasqua la fin yen avait presque plus !!
xD

Oui voilà Flysch , c'était parail pour moi et un copain l'année dernière , on hésitaient beaucoup à prendre Modern Warfare 2 mais vu que notre team allaient tous achèter Modern Warfare 2 bah on les à suivis tout simplement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ba voila CoD c'est juste le cercle vicieux. Ma team va acheter Cod black ops, mais pas moi, tampis. C'est pas parce qu'il vont tous dessus que je vais raqué pour ce jeu que je n'aime pas du tout. Que je ne cotionne pas, et que je ne cotionne pas l'éditeur.
Rien que le fait de voir que l'armée américaine ce serve de MW2 pour recruter les jeunes ma répugné et définitivement dégouté de tout CoD.
Si jamais au grand malheur je devais me prendre CoD sa serai plutot pour 30 euro d'occase.
Rien que le fait de voir que l'armée américaine ce serve de MW2 pour recruter les jeunes ma répugné et définitivement dégouté de tout CoD.
Si jamais au grand malheur je devais me prendre CoD sa serai plutot pour 30 euro d'occase.
-
larkin Gamer Hardcore
Paskiie57 Wrote:Les testeurs lui mette 18, parce qu'il porte le nom de la série Call Of Duty, c'est tout
Autant dire: "Les journalistes sont tous des cons, c'est moi qui ait raison.".
Incroyable lol, elle est où la maturité?

Je déteste Killzone. Et pourtant je sais qu'il est apprécié par une masse de personnes et qu'il a été énormément encensé par la presse. Je ne comprends toujours pas, mais bon avec tous ces éléments, je ne peux que considérer Killzone comme un très bon jeu, je le conseillerais même à des potes qui pourraient aimé ce genre de jeu ; et pourtant, je le répète, je déteste.
Je pense que c'est ca avoir du recul et ne pas être de mauvaise foi.
Même à 10 ans j'étais capable de penser comme cela, jamais il me serait venu l'idée de considérer tous les testeurs pour des vendus et tous les afficionados de Killzone pour des pigeons moins que rien. Inconcevable

-
Rain Gamer Argent
Faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'Activision se fou vraiment de la gueule des joueurs 

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro