Forums GAMERGEN

Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im

Message non lupar Rain » 31 Oct 2010, 12:32

Paskiie57 Wrote:Faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'Activision se fou vraiment de la gueule des joueurs ;)

Ok les jeux sont chers. Ok les DLC sont hors de prix. Ok ils ne prennent pas vraiment beaucoup de risques pour s'assurer des ventes astronomiques. Ok le marketing est énorme.

Bref tout le travail assez méprisable de l'éditeur.

Mais parlons des développeurs maintenant. Infinity Ward (le regretté) et Treyarch font un excellent boulot depuis des années et des années.

Qu'est que j'en ai à secouer d'Activision? :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Oct 2010, 12:32

Paskiie57 Wrote:Faut vraiment être aveugle pour pas voir qu'Activision se fou vraiment de la gueule des joueurs ;)

Oui on a jamais dit le contraire mais les developpeurs en l'occurrence Treyarch on rien demander , ils font leur boulot et des gens critiquent sans arrêt leur jeu qui n'est même pas encore sortie... critiquer Activision et sa politique pompe à fric mais je vois pas pourquoi critiquer Treyarch qui sont d'ailleurs trés bon ???
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Euca » 31 Oct 2010, 12:36

Bon ok, stop.
Je vais mettre fin a ce débat stérile en vous faisant entrevoir la vérité du divin vidéo-ludique.
Attention, sa pique les yeux !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
CALL OF, C'EY DE LA BOUSE

Et c'est reparti pour un tour ::)
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Oct 2010, 12:40

Euca Wrote:Bon ok, stop.
Je vais mettre fin a ce débat stérile en vous faisant entrevoir la vérité du divin vidéo-ludique.
Attention, sa pique les yeux !
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
CALL OF, C'EY DE LA BOUSE

Et c'est reparti pour un tour ::)

Le débat était quasiment fini et toi t'as la superbe idée d'écrire ça rien que pour relancer le débat... l'intérêt ? Chacun ses goûts merde et respecté les avis des autres sans insulter.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Oct 2010, 12:42, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 31 Oct 2010, 12:42

DRAKE-CULLEN Wrote:Le débat était quasiment fini et toi t'as la superbe idée d'écrire ça rien que pour relancer le débat... l'intérêt ? Chacun ses goûts merde et respecté les avis des autres sans insulter svp

Si tu parles d'Euca, il rigolait xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Oct 2010, 12:44

Rain Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Le débat était quasiment fini et toi t'as la superbe idée d'écrire ça rien que pour relancer le débat... l'intérêt ? Chacun ses goûts merde et respecté les avis des autres sans insulter svp

Si tu parles d'Euca, il rigolait xD

Je sais mais même il y aura plein de troleur qui va arriver d'ici peu pour se redisputer sur ce débat à deux balle...
Gamer Argent

Message non lupar Euca » 31 Oct 2010, 12:57

Rooohhh, un peu d'humour... C'était pour finir tout sa sur une note rigolote... Je croyais que tout le monde serait à même de comprendre...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Oct 2010, 13:06

Euca Wrote:Rooohhh, un peu d'humour... C'était pour finir tout sa sur une note rigolote... Je croyais que tout le monde serait à même de comprendre...

Désolé mais j'avais pas trop compris ton humour la première fois , j'ai du relire et aprés les dires de Rain j'ai compris que c'était pour rire :D mais bon faut vraiment pas qu'il a des trolleurs qui viennent sinon il y aura la guerre sur ce topic xD ;D Aller désolé Euca :P
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 31 Oct 2010, 13:11

DRAKE-CULLEN Wrote:mais bon faut vraiment pas qu'il a des trolleurs qui viennent sinon il y aura la guerre sur ce topic xD ;D

Boarf, ce sera rebelote sur le prochain topic qui va parler de Black Ops de toute facon ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 31 Oct 2010, 13:27

Moi j'aime bien Call Of Duty, ceux qui me soulent c'est ceux qui l'achétent pour jouer qu'au Online, et ne connaissent aucun autre jeu, mais en plus de pas les connaitre, ils les critiquent...
"Uncharted 2 attend c'est d'la merde ! t'as la caméra qu'est nul les armes sont ceci sont cela..." "MGS4 l'histoire est nul (l'histoire de Call Of Duty est meilleure peut-être ? ::)) la caméra est nul..." ils parlent toujours de la caméra lol "inFamous je déteste cette daube y a même pas de online !" faut croire que le online est obligatoire pour que le jeu soit un bon jeu ::) "God Of War c'est le mec tout blanc avec les 2 épées ? comment tu peux aimer un jeu comme ça sérieux..." et aprés je pose la question "t'y as joué au moins ?" non j'ai que CoD et GTA et Fifa... hé ben ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Oct 2010, 13:29

Rain Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:mais bon faut vraiment pas qu'il a des trolleurs qui viennent sinon il y aura la guerre sur ce topic xD ;D

Boarf, ce sera rebelote sur le prochain topic qui va parler de Black Ops de toute facon ^^'

Pire même :-X De toute façon les débats les plus stériles sur ce site c'est PS3 vs Xbox 360 et Call of Duty c'est nul ... xD :D
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 31 Oct 2010, 13:40

DRAKE-CULLEN Wrote:
Rain Wrote:

Pire même :-X De toute façon les débats les plus stériles sur ce site c'est PS3 vs Xbox 360 et Call of Duty c'est nul ... xD :D

Tu oublies le débat sur le hack. :P
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news