Forums GAMERGEN

Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières impressions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Game Week : Call of Duty: Black Ops - nos premières im

Message non lupar Alan-Wake-62 » 31 Oct 2010, 13:47

snake_jack Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Pire même :-X De toute façon les débats les plus stériles sur ce site c'est PS3 vs Xbox 360 et Call of Duty c'est nul ... xD :D

Tu oublies le débat sur le hack. :P

Ah celui-là ! Coriace :P La dernière que je suis allais dans ce genre de topic je me suis fais descendre par des dizaines de personnes qui ne jurent que par le hack ::) Depuis ça je vais plus dans ce genre de discutions stérile xD ;D
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar SeriqL » 31 Oct 2010, 19:40

je rigole fort des "nouveaux modes" pompé à 200% sur le gungame de Counter-Strike, qui est sorti (le mode) y'a au moins 6ans
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Itsuka Nanoka » 01 Nov 2010, 02:10

SeriqL Wrote:je rigole fort des "nouveaux modes" pompé à 200% sur le gungame de Counter-Strike, qui est sorti (le mode) y'a au moins 6ans

Et puis ? ???
Cela fera un mode de jeu en plus sur CoD, puis ici on est pas sur CS et PC mais sur COD et PS3.

Puis combien critique et vont le prendre à ça sortie ?
Si vous n'aimez pas, c'est bien pour vous mais pas besoin de faire la grande morale aux personnes qui veulent acheter le jeu quand il sortira, tout le monde fait ce qu'il veut avec son argent. ;)
Et si vous n'êtes pas content, il y a la petite croix rouge en haut à droite. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Matricebeast » 09 Nov 2010, 22:35

Salut je cherche a ajouter des amis pour jouer a black ops en ligne si ça vous tente j'aimerai merci a vous et il vaut vraiment son prix car je n'en suis pas déçu dutout.
Merci a tous

Image
Matricebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jigsaw

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news