Forums GAMERGEN
Paris Game Week : l'E3 français ou le flop complet ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref, très déçu.
Bref, très déçu.
-
nathrakh Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Paris Game Week : l'E3 français ou le flop complet ?
c'est déjà bien que le S.E.L.L synthétise les différents salons et mette fin a cette petite guéguerre pour avoir enfin grand salon en France
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
gatrif Wrote:c'est déjà bien que le S.E.L.L synthétise les différents salons et mette fin a cette petite guéguerre pour avoir enfin grand salon en France
Quelle gueguerre ? Il y avait le FJV et le MGS qui avaient tous les deux leur propre identité et ne se faisaient pas la guerre.
De plus, le sell aurait pu le faire sans mettre à mort le FJV en plantant les organisateurs presqu'au dernier moment et sans parasiter le MGS en réduisant Micromania à un simple loueur de salle.
Ce manque de respect envers ceux qui, avant que le sell ne veuille être dieu en ce bas monde français, se sont occupés de faire la promotion du JV en France est pathétique.
Après, à titre perso, je m'en taponne l'oreille gauche sans démaquiller la droite d'avoir un grand salon en France. A la limite, deux ou trois salons plus petits permettraient de se faire plaisir plus souvent...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:gatrif Wrote:c'est déjà bien que le S.E.L.L synthétise les différents salons et mette fin a cette petite guéguerre pour avoir enfin grand salon en France
Quelle gueguerre ? Il y avait le FJV et le MGS qui avaient tous les deux leur propre identité et ne se faisaient pas la guerre.
De plus, le sell aurait pu le faire sans mettre à mort le FJV en plantant les organisateurs presqu'au dernier moment et sans parasiter le MGS en réduisant Micromania à un simple loueur de salle.
Ce manque de respect envers ceux qui, avant que le sell ne veuille être dieu en ce bas monde français, se sont occupés de faire la promotion du JV en France est pathétique.
Après, à titre perso, je m'en taponne l'oreille gauche sans démaquiller la droite d'avoir un grand salon en France. A la limite, deux ou trois salons plus petits permettraient de se faire plaisir plus souvent...
Justement il avait une lute d'influence entre un groupe privé Micromania et FJV
autant qui mette tous d'accord pour qu'on puisse avoir un mega salon du jeu vidéo capable de rivalisé avec la gamescom en EU .
pour finir 2 ou 3 salons permettraient de faire plaisir , mais il a aucune lisibilité internationale , médiatique etc ....
et ça serait chouette d'avoir en france un salon ou les constructeurs annonce leur actu, les nouvelles licences, etc.:
-
gatrif_1 Gamer du Dimanche
Moi perso j'ai aimé les 5 jour passé là bas gratuitement
après étant invité au MGS, je me dis qu'il ont volé la priorité (c'est sûr) et humilié le MGS en même temps quoi

-
Chris Ravenci Ancien
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2