Forums GAMERGEN
Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saint_shaka Gamer Averti
- Pays: France
Re: Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement
Pourquoi gran turismo 3???
Au début je croyais que c'était une erreur.
Au début je croyais que c'était une erreur.
-
kmart_1 Gamer Maitre
Yeah j'suis trop pressé d'y être !
Merci à Ecliptyque <3 de m'avoir offert 2 places !
Il y'a des lots de 2 places à gagner, si elles ont l'air officiel, c'est pas un fake

bignoze1 Wrote:moi je comprend pas trop, j'ai gagner 2 places gratuites (invitation n°1 et invitation n°2) c' est un fake ou pas ?
Il y'a des lots de 2 places à gagner, si elles ont l'air officiel, c'est pas un fake

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
bignoze1 Wrote:moi je comprend pas trop, j'ai gagner 2 places gratuites (invitation n°1 et invitation n°2) c' est un fake ou pas ?
Un fake de la part de Sony eux même ? j'en doute

Moi j'ai déjà acheté mes places à 15€ depuis 1 mois mais j'ai quand mêem gagner 2 invitations que je vais soit donner à un ami, soit me servir juste pour participer au concours
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
J'espère ne pas être le seul à avoir remarqué que le S.E.L.L. vante la France comme le premier marché de l'europe CONTINENTALE, autrement dis, ils excluent de manière subtile, le véritable premier marché, qui est évidemment le Royaume-uni
.
La France est loin derrière le R-U en réalité.
Suffit de comparer le nombre de studios en France et au R-U pour se rendre compte que la mentalité du JV est beaucoup plus imprimée outre-manche...

La France est loin derrière le R-U en réalité.

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Bon dossier mais vous avez oublier de mentionner un point très important que le SELL qui a organiser le Paris Game Week à flinguer le Festival du jeux vidéo en demandant à tous les éditeurs de ne pas venir dans se salon, ce qu'il ont tous fait parce que le SELL est influent !
Il ont aussi flinguer le Micromania Game Show en leur accordant qu'une seule journée cette année.
Le SELL à flinguer tous les salons qui ont mis du temps à s'imposer pour les bouffer et n'en faire qu'un à leur nom et se ramasser tous le boulot gratuitement qui a été fait derrière.
Il ont aussi flinguer le Micromania Game Show en leur accordant qu'une seule journée cette année.
Le SELL à flinguer tous les salons qui ont mis du temps à s'imposer pour les bouffer et n'en faire qu'un à leur nom et se ramasser tous le boulot gratuitement qui a été fait derrière.
-
Bubble_1_1
Ryutsuna :
Ouais et on n'a qu'a regarder aussi les ventes software et hardware au Royaume-Unis qui largement supérieur au marché Français ! Et puis comme tu l'as dis il y a beaucoup plus de studio implanté aux Royaume-Unis qu'en France.
En Europe c'est le Royaume-Unis le premier marché du jeu vidéo , en Amérique se sont les Etats Unis et en Asie le Japon.
Le SELL a était un peu trop excessif dans leur déclaration en considèrent la France comme le marché principal du jeu vidéo en Europe , c'est bien sûr le Royaume-Unis qui domine largement . Certe le marché du jeu vidéo en France est en constante évolution ces dernières années mais qui est tout de même loin dernière le Royaume-Unis.
Ouais et on n'a qu'a regarder aussi les ventes software et hardware au Royaume-Unis qui largement supérieur au marché Français ! Et puis comme tu l'as dis il y a beaucoup plus de studio implanté aux Royaume-Unis qu'en France.
En Europe c'est le Royaume-Unis le premier marché du jeu vidéo , en Amérique se sont les Etats Unis et en Asie le Japon.
Le SELL a était un peu trop excessif dans leur déclaration en considèrent la France comme le marché principal du jeu vidéo en Europe , c'est bien sûr le Royaume-Unis qui domine largement . Certe le marché du jeu vidéo en France est en constante évolution ces dernières années mais qui est tout de même loin dernière le Royaume-Unis.
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
ça c'est pasqu'ils on pas sarkozy pour prendre tout leur argent 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
moi j'ai 2 entrées mais je peux pas y aller
limite si j'y vais ça me reviendrais à 70€ 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
Bubble Wrote:Bon dossier mais vous avez oublier de mentionner un point très important que le SELL qui a organiser le Paris Game Week à flinguer le Festival du jeux vidéo en demandant à tous les éditeurs de ne pas venir dans se salon, ce qu'il ont tous fait parce que le SELL est influent !
Pour être franc, nous y avons pensé très fort mais nous avons réservé cette réflexion pour un autre dossier dédié. Ce sujet est très intéressant et mérite un traitement plus profond avec des interviews des intéressés. Cela demande un peu de temps pour être bien fait. Nous y travaillons et espérons mener ce sujet à son terme.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
De quelle façon avez vous eu ces places offertes ?! 

-
littleclash_1
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3