Forums GAMERGEN

Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Games Week 2010 - Présentation complète de l'évènement

Message non lupar saint_shaka » 10 Oct 2010, 12:26

La version de Yakuza 4 sera une version EU avec des sous titres FR vous pensez?
saint_shaka Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar kmart_1 » 10 Oct 2010, 12:33

Pourquoi gran turismo 3???
Au début je croyais que c'était une erreur.
Image
kmart_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tex62 » 10 Oct 2010, 13:04

Yeah j'suis trop pressé d'y être ! :) Merci à Ecliptyque <3 de m'avoir offert 2 places !
bignoze1 Wrote:moi je comprend pas trop, j'ai gagner 2 places gratuites (invitation n°1 et invitation n°2) c' est un fake ou pas ?

Il y'a des lots de 2 places à gagner, si elles ont l'air officiel, c'est pas un fake ;)
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar youpioou_1 » 10 Oct 2010, 13:14

bignoze1 Wrote:moi je comprend pas trop, j'ai gagner 2 places gratuites (invitation n°1 et invitation n°2) c' est un fake ou pas ?

Un fake de la part de Sony eux même ? j'en doute :)
Moi j'ai déjà acheté mes places à 15€ depuis 1 mois mais j'ai quand mêem gagner 2 invitations que je vais soit donner à un ami, soit me servir juste pour participer au concours
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar Ryutsuna » 10 Oct 2010, 14:24

J'espère ne pas être le seul à avoir remarqué que le S.E.L.L. vante la France comme le premier marché de l'europe CONTINENTALE, autrement dis, ils excluent de manière subtile, le véritable premier marché, qui est évidemment le Royaume-uni ;) .

La France est loin derrière le R-U en réalité. ::) Suffit de comparer le nombre de studios en France et au R-U pour se rendre compte que la mentalité du JV est beaucoup plus imprimée outre-manche...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Bubble_1_1 » 10 Oct 2010, 14:53

Bon dossier mais vous avez oublier de mentionner un point très important que le SELL qui a organiser le Paris Game Week à flinguer le Festival du jeux vidéo en demandant à tous les éditeurs de ne pas venir dans se salon, ce qu'il ont tous fait parce que le SELL est influent !

Il ont aussi flinguer le Micromania Game Show en leur accordant qu'une seule journée cette année.

Le SELL à flinguer tous les salons qui ont mis du temps à s'imposer pour les bouffer et n'en faire qu'un à leur nom et se ramasser tous le boulot gratuitement qui a été fait derrière.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Alan-Wake-62 » 10 Oct 2010, 14:57

Ryutsuna :

Ouais et on n'a qu'a regarder aussi les ventes software et hardware au Royaume-Unis qui largement supérieur au marché Français ! Et puis comme tu l'as dis il y a beaucoup plus de studio implanté aux Royaume-Unis qu'en France.

En Europe c'est le Royaume-Unis le premier marché du jeu vidéo , en Amérique se sont les Etats Unis et en Asie le Japon.

Le SELL a était un peu trop excessif dans leur déclaration en considèrent la France comme le marché principal du jeu vidéo en Europe , c'est bien sûr le Royaume-Unis qui domine largement . Certe le marché du jeu vidéo en France est en constante évolution ces dernières années mais qui est tout de même loin dernière le Royaume-Unis.
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar bignoze1 » 10 Oct 2010, 15:45

ça c'est pasqu'ils on pas sarkozy pour prendre tout leur argent ;D
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar spideryouyou9 » 10 Oct 2010, 16:11

moi j'ai 2 entrées mais je peux pas y aller :'( limite si j'y vais ça me reviendrais à 70€ |:(
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Oct 2010, 18:40

Bubble Wrote:Bon dossier mais vous avez oublier de mentionner un point très important que le SELL qui a organiser le Paris Game Week à flinguer le Festival du jeux vidéo en demandant à tous les éditeurs de ne pas venir dans se salon, ce qu'il ont tous fait parce que le SELL est influent !

Il ont aussi flinguer le Micromania Game Show en leur accordant qu'une seule journée cette année.

Le SELL à flinguer tous les salons qui ont mis du temps à s'imposer pour les bouffer et n'en faire qu'un à leur nom et se ramasser tous le boulot gratuitement qui a été fait derrière.

Pour être franc, nous y avons pensé très fort mais nous avons réservé cette réflexion pour un autre dossier dédié. Ce sujet est très intéressant et mérite un traitement plus profond avec des interviews des intéressés. Cela demande un peu de temps pour être bien fait. Nous y travaillons et espérons mener ce sujet à son terme.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Oct 2010, 18:56

Hate de pouvoir aller a un de des salon. Mais chers l'entrer.

Plus modestement nous organisons le salon du side-car qui réunira tout les constructeur Français, mais je fais pas de pub
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar littleclash_1 » 10 Oct 2010, 20:17

De quelle façon avez vous eu ces places offertes ?! ???
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news