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Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

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Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Nobunagashi » 21 Oct 2011, 15:26

LE salon français du jeu vidéo est de retour.
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar anonymusss666 » 21 Oct 2011, 16:19

Bonne occa'z pour tester la bete mais bon , je l'ai deja fait et c'est trop au nord pour moi ...
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Oct 2011, 17:11

Un jour je viendrais.
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Schadows » 21 Oct 2011, 17:18

Je reviens justement du salon, pour lequel je n'allais que pour tester la vita ... mission réussi et plutôt trois fois qu'une.
Je disposais d'un Fast-pass (coupe-queue) grâce au site officiel PSVita Inside, mais j'ai également pu en récupérer un sur place (limité à une tranche horaire celui là) pour un ami, qui a fait de même pour une ultime session.
Donc 3 chances de gagner ... car pour rappel, on tire au sort le jeu auquel on va jouer.

1ère Session : Le présentateur qui nous occupe dans une salle en attendant que la session en cours se termine fait l'erreur de montrer la dernière carte du paquet qui révèle Uncharted Golden Abyss.
Évidement, au moment de tirer ma carte, je prends la dernière n__n
Je parlerai de la prise en main en fin de post, concentrons nous sur le jeu en lui même qui est très beau, mais on reste en terrain connu pour la licence. Le tactile n'est pas obligatoire qu'ils disent, mais certains passage de combats au corps à corps semble y tenir quand même (certaines action était peut être possible avec les boutons mais rien n'était marqué).
La fonctionnalité qui m'a le plus servit reste le gyroscope permettant d'ajuster la visée ou même de suivre un ennemi se déplaçant d'une couverture à une autre tout en le canardant. C'est pas trop sensible (il faut faire de gros mouvement comparativement a ce qui se passe dans le jeu) mais peut être que la sensibilité sera réglable à terme (le menu d'options était grisé).

2ème session : pas de bol, je tire "Virtua Tennis 4" (j'aurais voulu WipEout vu que c'est avec Uncharted les 2 jeux qui me fond envie).
J'y joue 2 minutes, suis lassé, et je lâche la console pour aller voir ce que donne WipEout de visu. Par un pur hasard, la nana qui était sur WipEout et qui semblait perdu à accepté avec joie ma proposition d'échanger nos jeux.
C'est donc parti pour 3 parties de WipEout 2048, avec le staff qui tenait ma caméra (vidéo dispo sur wipeoutzone dans une heure à peu près).
La première partie est d'ailleurs bloquée en Motion control (sixaxis) et c'est un carnage (comme sur PS3 d'ailleurs).
Le reste est un régal, enfin sauf les chargement car à 48s le chargement d'un circuit on a le temps de regardé le temps de notre session de 12min défile. Mais bon il ne s'agit pas d'une version définitive ... croisons les doigts.

3ème session : Je tire WipEout, et je me régale encore pendant plusieurs parties.

Au final, prise en main agréable, tactile sans surprise (sur une vitre comme les smartphones). Par contre, les boutons (croix, carré, triangle et rond) sont plus petit que sur la PSP, et le bouton X est trop près du joystick.
Pas très gênant sur Uncharted, mais beaucoup plus sur WipEout.
Les joystick sont très différent de la PSP, et beaucoup plus proche de mini joystick de dualshock dans le sens on ils sont montés sur une boule et ne se contentent plus de glisser sur la surface de la console. Quelques minutes d'adaptation et c'est parti.
Je n'ai pas pu testé de jeux tirant parti du touchpad arrière.
Dernière édition par maduck le 21 Oct 2011, 17:27, édité 1 fois.
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Oct 2011, 17:26

Tu me rends encore plus impatient :cry.
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar anonymusss666 » 21 Oct 2011, 18:13

moi si j'ai testé le "rear touchpad" a l'arriere .
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Schadows » 21 Oct 2011, 18:19

Sur quel jeu ?
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar anonymusss666 » 21 Oct 2011, 18:27

C'etait a la gamefest sur uncharted mais apres sur Resistance j'ai pas utiliser le trackpad ils m'ont dit qu'on pourrait l'utiliser sur la version finale du jeu ( c'est une personne qui me l'as dit la-bas ) par contre sur Little deviants je me suis regaler
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Schadows » 21 Oct 2011, 18:54

ah, sur la démo que j'avais d'uncharted, il n'y avais pas vraiment de gripette (juste quelques échelles & co mais pas de corde le long d'un mur par exemple comme on pouvait le voir à l'E3)

Voilà ce que moi j'ai fait (j'ai positionné la vidéo là où j'ai commencé car après avoir atteint la fin, c'est revenu au début mais c'était légèrement différent de la vidéo).
http://youtu.be/jKHJUqH_0xY?t=5m6s

Perso je l'ai fait beaucoup moins subtil n__n
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Oct 2011, 19:15

Je sais pas si c'est la vidéo ou le jeu, mais je trouve certaines texture bien dégueulasse.
Sinon comment tu as fait pour que la vidéo ne comment pas au début ? Avec ta variable GET, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça.
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Schadows » 21 Oct 2011, 19:18

Quand ti clique sur "Partager" en dessous de la vidéo, tu a aussi des options dont celle qui te permet de définir a quel moment elle doit démarré (en général ca se positionne là ou est ton curseur dans la vidéo)
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Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Oct 2011, 19:23

J'avais jamais vu^^.

Le jeux est vraiment comme ça(texture) ou ça vient de la vidéo ?(mon com précédant)
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