Forums GAMERGEN

Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Paris Games Week 2011 ouvre ses portes

Message non lupar Schadows » 21 Oct 2011, 21:45

Difficile a dire. Je pense que ce sont les même graphisme, mais ça rend différemment avec l'écran OLED rétro-éclairé devant toi (Couleur plus pétante, graphisme plus fin, etc).
Après ça n'est qu'une impression.

Par contre, dans la vidéo, le joueur place le regard de drake là ou il faut, un peu comme la caméra dans un film qui suivrait la bonne action.
Dans le stand vita, ou je n'entendais pas un mot de ce que drake disait ou de ce que l'on me demandait (pourtant on avait un casque mais bon), j'étais assez souvent perdu.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar anonymusss666 » 21 Oct 2011, 23:13

Oui c'est vrai c'est comme sur PSP , a une certaine taille/qualité de l'ecran , on peut observer une meilleure image que si elle etait afficher sur une télé 16" :wink donc pas de soucis de ce coté là .
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar dodogeek » 21 Oct 2011, 23:15

Schadows, j'en ai tiré les même impression sauf que je pense que le stick trop rond limite comme un stick arcade miniature. Et ces vrai que le X est trop près du deuxième stick, le stick est vachement lâche.

Par-contre j'ai re-testé la 3DS est le stick paraissez moins lâche qu'a la session d'essai du Louvre, mais elle et toujours trop plate et leur cordon de sécurité sont chiant ils tire trop sur les bras. :tongue

en plus j'ai du faire la queue 1h30 pour 12 minute de jeux :cry :angry
Enfin bon vivement demain que j'utilise mon pass VIP car 12 minute ces trop court pour ce faire une vrai impression.

Après je me suis éclaté(ou plutôt fait éclaté par le champion de France et d'autre Frenshie qui participe au championnat du monde) à tekken tag 2 arcade au stand namco bandai parce qu'ils y avais trop de gens dans tous les autres stand. Putain mon niveau à trop baisser je suis rouillé à mort :cry :cry :cry :cry Ils faut vraiment que je rachète une PS3 :cry
D'ailleurs une de mes connaissance et le 3ième mondiale à tekken 6.(le grand frère d'un pote)

J'ai vue Marcus je voulais un autographe mais c'était ça pause déjeuner après j’étaie trop occupé.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar anonymusss666 » 21 Oct 2011, 23:42

Perso j'ai pas eu de probleme avec le X car le stick n'est pas completement en dessous , il est un peu décalé donc suffit de bien placé son pouce (sans dec ?) , bon a pres c'est au feeling .... là je voulais juste partager mon impression a moi .
Gamer Argent

Message non lupar dodogeek » 21 Oct 2011, 23:47

sans doute à tu des petit doigt mes pour des gens avec des aussi gros doigt comme nous le X est trop près. :wink
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar anonymusss666 » 22 Oct 2011, 00:20

Non j'ai des doigts normaux xD c'est juste que je suis plus habituer ou alors que la prise en main n'est pas simple pour tous . =)
Gamer Argent

Message non lupar Schadows » 22 Oct 2011, 01:00

Disons qu'il faudra peut être revoir la façon de tenir la console histoire d'appuyer sur le X depuis une position plus en biais, mais ca me parait moins naturel.

Sinon, pour moi c'était Vendredi ou jamais. J'étais persuader qu'il y allait avoir trop de monde ce week end, et lundi c'est le début des vacances scolaire, donc surement pareil.

Je suis arrivé à l'ouverture (même pas avant) et il n'y avait quasi personne. En tout cas il y avais des place dispo a tous les stands ... enfin ceux qui était montés en tout cas.
J'avais l'embarras du choix pour Forza 4 et GT5 en mode triple écran et ainsi de suite.

J'avoue qu'une fois mon fast-pass psvita inside, et les 2 fast pass du salon utilisés (soit environ 5-7min d'attente en moyenne), je n'étais pas près a me faire une queue de plus d'1h pour seulement 12min (qui pourtant m'avais paru longue sur Uncharted après seulement 3 minute d'attente n__n).

Enfin bon c'est une expérience très positive.
L'amie avec qui j'étais aurait par contre eu droit à une PSVita avec pixel mort sur Resistance, mais j'étais interviewé donc je n'ai pas pris le temps d'aller vérifié de mes yeux.

Quoi qu'il en soit ça ne sera pas en day one pour moi. Je préfère laisser sony rôder sa chaine de production, et pourquoi pas attendre que sony propose la console avec une meilleur batterie (je ne parle pas d'attendre une V2), comme ils ont tant l'habitude de faire avec le disque dur de la PS3.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 22 Oct 2011, 11:28

Schadows Wrote:Difficile a dire. Je pense que ce sont les même graphisme, mais ça rend différemment avec l'écran OLED rétro-éclairé devant toi (Couleur plus pétante, graphisme plus fin, etc).
Après ça n'est qu'une impression.

Par contre, dans la vidéo, le joueur place le regard de drake là ou il faut, un peu comme la caméra dans un film qui suivrait la bonne action.
Dans le stand vita, ou je n'entendais pas un mot de ce que drake disait ou de ce que l'on me demandait (pourtant on avait un casque mais bon), j'étais assez souvent perdu.

J'ai vu beaucoup de vidéo du jeu, mais celle ma vraiment fait peur sur la qualité des graphismes...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar GhOsTeD94 » 22 Oct 2011, 11:31

à tout à l'heure au salon pour ceux qui viennent ;)
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Teemsis_1 » 22 Oct 2011, 18:53

Un excellent salon, la première heure il n'y avait pas grand monde, j'ai donc pu faire à peu près tout !
notamment essayer la vita: formidable bécane !
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10

Goat is all.
Avatar de l’utilisateur Teemsis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GhOsTeD94 » 22 Oct 2011, 20:19

j'ai tester la vita également, joli graphisme mais toujours le problème d'aliasing qu'on connait a la ps3.
J'ai pu testé LBP et uncharted.
Pour uncharted génial, pour LBP j'ai testé le mode tactile avec l’espèce de bulle et je dois avouer que le tactile laissait à désirer niveau précision (dut au jeu et non a la console ;) )
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nigel92 » 22 Oct 2011, 21:28

Après 4 heures de queue, j'ai enfin pu tester la bête. J'ai testé LPB pendant 10 minutes et Uncharted pendant moins de 2 minutes.

1) elle est légère !
2) prise en main difficile au début, étant habitué à la psp. Au bout de 2-3 minutes on s'adapte très vite. Ceux qui trouvent que le bouton croix est trop près du joystick sont trop habitués à la psp je pense.
Les joysticks sont bizarres ( très rond et petits), mais c'est ce qui se fait de mieux sur consoles portable.
Le bouton start est tellement petit que j'ai lutté pour le trouver.
Carré, croix, rond et triangles sont aussi petits mais c'est pas très gênant.
3)LPB utilise toutes les fonctions de la PSV ( gyroscopie,ecran tactile, pad arrière). Les graphismes sont magnifique( même si il ya de l'aliasing)
3) je n'ai utilisé que les boutons dans uncharted. Je n'ai fait que de la grimpette. Et quand il y a eu du gunfight, mon temps était écoulé ( la rage).
4) l'écran est magnifique ( même avec une basse luminosité). le tactile est très réactif
5) La gyroscopie est très bonne
6) le pad arrière est réactif lui aussi. MPar contre on pense pas forcément à l'utiliser.

En bref : si Sony ne fout pas tout en l'air niveau jeux, la Vita sera proche de la console parfaite.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news