Forums GAMERGEN
ParKing v1.3 : Savez-vous vous garer vite et bien ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ParKing v1.3 : Savez-vous vous garer vite et bien ?
Le codeur taeky revient avec une toute nouvelle version de son homebrew, ParKing. Cliquez ICI pour le découvrir !
Dernière édition par somebody565 le 17 Juil 2008, 21:35, édité 2 fois.
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93 Gamer Hardcore
- Pays: France
c'est vraiment super c'est homebrex qui simule le mode d'apprentissage du permis (je pense plus particulierement au code de la route)
si d'autre programmeur en herbe cherche un sujet c'est le moment je vient de m'inscrire o code perso XD
Merci pour votre magnifique travail CONTINUEZ COMME SA

si d'autre programmeur en herbe cherche un sujet c'est le moment je vient de m'inscrire o code perso XD
Merci pour votre magnifique travail CONTINUEZ COMME SA

-
b642 Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1