Forums GAMERGEN
PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
Cette parodie de publicité Apple est vraiment très bien faite et mérite le détour.
Lire la news : PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
Lire la news : PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu
Bien marrante cette parodie 

iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
- Pays: France
Juste énorme quoi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Juste énorme quoi![]()
700 fois plus énorme pour être précis! xD
-
bignorm01 Gamer Hardcore
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Je comprends pas pourquoi tout le monde se moque de la nouvelle taille d'écran du nouvel Iphone. Pourquoi personne ne se moquait du Galaxy note à l'époque ? Je connais une personne qui est fier d'avoir ce smartblette autour du bras (n'ayant pas la place dans ces poches de pantalon, il le met dans un brassard) et ça, c'est ridicule...
Qu'on vanne un peu Apple sur son nouvelle écran OK (d'ailleurs la vidéo de l'article est très sympa), mais j'ai l'impression que les gens ne font que ça ! Pendant des années ils pestent parce que l'écran est trop petit et maintenant qu'il est plus grand, il se foutent d'Apple... Et je ne parle pas des pubs douteuses des concurrents jaloux (qui à dit Motorola ?) qui sont vert à l'idée de ne jamais vendre autant de produits qu'une simple précommande du nouveau joujou de la pomme.
Qu'on vanne un peu Apple sur son nouvelle écran OK (d'ailleurs la vidéo de l'article est très sympa), mais j'ai l'impression que les gens ne font que ça ! Pendant des années ils pestent parce que l'écran est trop petit et maintenant qu'il est plus grand, il se foutent d'Apple... Et je ne parle pas des pubs douteuses des concurrents jaloux (qui à dit Motorola ?) qui sont vert à l'idée de ne jamais vendre autant de produits qu'une simple précommande du nouveau joujou de la pomme.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1