Forums GAMERGEN
Parodie - Si Seven avait été Heavy Rain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Parodie Heavy Rain : et si le film Seven était en QTE ?
C'est bien réalisé.
Mais c'est vrai que Seven n'est pas le seul film à parler de tueurs en série. Dans un style d'ambiance similaire, il y a aussi l'excellente série de Chris Carter : Millennium (surtout la première saison).
Mais c'est vrai que Seven n'est pas le seul film à parler de tueurs en série. Dans un style d'ambiance similaire, il y a aussi l'excellente série de Chris Carter : Millennium (surtout la première saison).

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Parodie - Si Seven avait été Heavy Rain
mouais, c'est très bien fait, y a pas à dire, mais bon, du coup, ça m'a fatigué plus qu'autre chose ^^
-
Anonyme4
Re: Parodie Heavy Rain : et si le film Seven était en QTE ?
tupudupull Wrote:nojia Wrote:Ahahah, excellent !
Ca rend vachement bien en plus ^^
Merci pour la news chronoss2tupudupull Wrote:@ Peggy : tu oublies Snatch dans lequel, certes, il n'a pas le rôle principal (comme Inglorious Basterds d'ailleurs) mais qui interprète le manouche de compèt avec un accent fantastique. Et également l'armée des 12 singes... mais je m'emporte!! J'adore Pitt, je l'adore encore plus quand il fait pas le bogosse pour Mesdames.
Tout pareil, il le fait vraiment dans ces films Brad Pitt.
J'ai pas encore regardé Babel avec lui par contre.
C'est sympa Babel. Plusieurs histoires toutes liées entre elles. Bien fichu. J'avoue que je ne l'aurais certainement pas vu si y'avait pas eu le casting (honte sur moi). Fin du HS
J'aime bien dans cette parodie quand il propose triangle : "my vagina hurts"![]()
Vous oubliez aussi Fight Club au côté du pas moins excellent Edward Norton! Sinon c'est cair que dans Snatch il est énorme en manouche.
Pour en revenir à la vidéo c'est tout simplement génial cette parodie façon Heavy Rain.
-
SoueZ-BibuS Gamer Pro
HA HA
excellent

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Et le "Phil Collins sucks" vous l'avez vu aussi ?
C'est très bien fait et ça me donne envie de le voir ce film parce que je devais sans doute être trop petit pour regarder ça quand il est sorti
.

C'est très bien fait et ça me donne envie de le voir ce film parce que je devais sans doute être trop petit pour regarder ça quand il est sorti

-
freyjo Gamer Maitre
- Prénom: Geoffrey
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3