Forums GAMERGEN
Parrainez un ami qui achète sa PSP, recevez une Memory Stick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord avec lui.
En plus, je suis inscrit sur yourpsp depuis le 1 septembre 2005, je comprend vraiment pas pourquoi j'ai pas reçu l'offre :s
Enfin bon ^^
-
Esod Gamer Maitre
Je n'ai pas recu le mail car je ne suis pas inscrit mais j'ai ami qui voudrais acheter une psp et sa l'interesse enormement moi c'est la memory stick qui m'interesse
C'est possible que quelqun ayant recu cette offre et qui ne l'utilisera pas l'utilise pour moi je vous donnerez mes donnés personnel...
ou autre solution
Vous parrainez un ami pour moi et vous recevez la ms 2go puis vous me le vendez pour 10€ cela ne vous coute rien surtout si vous n'utiliser pas l'offre
C'est possible que quelqun ayant recu cette offre et qui ne l'utilisera pas l'utilise pour moi je vous donnerez mes donnés personnel...
ou autre solution
Vous parrainez un ami pour moi et vous recevez la ms 2go puis vous me le vendez pour 10€ cela ne vous coute rien surtout si vous n'utiliser pas l'offre
-
medo47_1
RedCat Wrote:Salut
Moi ça fait depuis Aout 2006 que je suis inscrit sur yourPSP, Playstation et tout ça là... Pourtant j'ai jamais reçu la Newsletter...
Si quelqu'un pouvait m'aider...
merci
idem ___- moi depuis le 2 septembre 2005 __ _ _
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Moi je veux que quelqu'un m'envoi une copie de l'email. Je suis inscrit a la newslettre de yourpsp mais j'ai rien recu.
alextitan7@hotmail.fr
Merci.
alextitan7@hotmail.fr
Merci.
-
alextitan7_1_1
-
alextitan7_1_1
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5