Forums GAMERGEN
Parrainez un ami qui achète sa PSP, recevez une Memory Stick
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Remerciement
Bonsjour à tous.
Je voulais remercier tous les parrains qui m'ont envoyé sans hésitations le formulaire.
En fait nous sommes deux à vouloir profiter de cette offre ce qui en soit n'est pas un problème vu le nombre de formulaire reçu mais le seul hic c'est que l'offre est valable pour la France Métropolitaine, hors nous sommes belges.
Et bien oui, nous les belges nous apprécions les français et surtout quand ça concerne la PSP. Bref, vous êtes des tous bons en la matière et je félécite les responsbles mais aussi les participants qui font vivre ce site.
Pour revenir à l'offre. Est ce qu'à votre avis je peux commander la psp via internet et bien naturellement sur un site français et la payer via paypal ou carte visa (je pense que pour vous on dit la carte bleue). Dans ce cas est ce que je serais dans les conditions pour bénéficier des 40 euros. Magré que mon adresse est en belgique et l'achat en france.
Si vous avez des réponses n'hésitez pas car demain j'ai la possibiliter d'être une bonne partie de la journée en ligne.
Merci d'avance.
Je voulais remercier tous les parrains qui m'ont envoyé sans hésitations le formulaire.
En fait nous sommes deux à vouloir profiter de cette offre ce qui en soit n'est pas un problème vu le nombre de formulaire reçu mais le seul hic c'est que l'offre est valable pour la France Métropolitaine, hors nous sommes belges.
Et bien oui, nous les belges nous apprécions les français et surtout quand ça concerne la PSP. Bref, vous êtes des tous bons en la matière et je félécite les responsbles mais aussi les participants qui font vivre ce site.
Pour revenir à l'offre. Est ce qu'à votre avis je peux commander la psp via internet et bien naturellement sur un site français et la payer via paypal ou carte visa (je pense que pour vous on dit la carte bleue). Dans ce cas est ce que je serais dans les conditions pour bénéficier des 40 euros. Magré que mon adresse est en belgique et l'achat en france.
Si vous avez des réponses n'hésitez pas car demain j'ai la possibiliter d'être une bonne partie de la journée en ligne.
Merci d'avance.
-
metrobourvil
Parrainez un ami qui achète sa PSP, recevez une Memory Stic
moi jai achetter un psp il y a environ 2semaine si ya quelqun de interresser
je vais scanner ma facture
je vais scanner ma facture
-
sebas321 Gamer Débutant
moi j'ai recu le message si vous voulez je peux etre votre parrain
adresse msn : daxter_974@hotmail.com

-
Darmado
daxter360 Wrote:moi j'ai recu le message si vous voulez je peux etre votre parrain![]()
Salut, je compte m'acheter une psp dans la semaine, peux tu me parrainer stp.
Merci
Grisshka@wanadoo.fr
-
Grisshka Gamer Débutant
J'avais déjà envie d'acheter une psp mais la avec cette offre la question ne se pose plus je cherche un parrain (merci) par contre la j'ai peur pour la date limite d'envoi le 11 juin c'est trop tot moi je compte l'acheter ce vendredi en fin d'apres midi donc c'est mort alors je ne pourrais pas en profiter! (meme s'il est indique avant le 11 on sait jamais!je prefere que ca arrive chez eux avant le 11!)
-
Najevil Gamer Débutant
Najevil Wrote:J'avais déjà envie d'acheter une psp mais la avec cette offre la question ne se pose plus je cherche un parrain (merci) par contre la j'ai peur pour la date limite d'envoi le 11 juin c'est trop tot moi je compte l'acheter ce vendredi en fin d'apres midi donc c'est mort alors je ne pourrais pas en profiter! (meme s'il est indique avant le 11 on sait jamais!je prefere que ca arrive chez eux avant le 11!)
C'est avant le 12, cachet de la poste faisant foi.

-
Grisshka Gamer Débutant
C'est avant le 12, cachet de la poste faisant foi.
Ouais normalement c'est ca j'ai pensé également à ceux qui allaient acheter leur psp apres la fermeture de la poste samedi

Bon on va le faire alors ceux qui veulent me parrainer j'attends vos messages merci d'avance!Je prefererais meme un parrain avant de l'acheter

-
Najevil Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Je cherche aussi un parrain pour un achat de psp samedi.
que celui qui veut une memory stick 2go me contact par mp ou sur mon mail
lopez.thibault@gmail.com
Merci d'avance
Je cherche aussi un parrain pour un achat de psp samedi.
que celui qui veut une memory stick 2go me contact par mp ou sur mon mail
lopez.thibault@gmail.com
Merci d'avance
-
pinkwaters
60 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5