Forums GAMERGEN
Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi avoir mis la mule comme image? Y'aurait il un message derrière?
Et pourquoi avoir mis la mule comme image? Y'aurait il un message derrière?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Non pas du tout... En fait je la trouve trop mignonne cette mascotte ^^.
-
CongaFury
Vous auriez pu mettre une grenouille bleue.... 
Bref, c'est toujours un casse-tête, ces affaires de piratage <=>grosses industries... Il n'y a pas de solutions globales, avec les méchants d'un côtés et les bon et gentils justiciers de l'autre...
Merci pour l'article!

Bref, c'est toujours un casse-tête, ces affaires de piratage <=>grosses industries... Il n'y a pas de solutions globales, avec les méchants d'un côtés et les bon et gentils justiciers de l'autre...
Merci pour l'article!

-
tib Gamer Argent
Serieux, je suis pour aucun des camps mais bon, il aurait du penser a ça bien avant de crée un resaux p2p
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Re : Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
press_play Wrote:Serieux, je suis pour aucun des camps mais bon, il aurait du penser a ça bien avant de crée un résEaux p2p
Parce que tu crois que les réseaux p2p ont été crée par qui? Des nétudiants (ne pas retirer le N) sans le sous pardis

-
Galopin Gamer Maitre
Et dire que j'utilise quelques fois ce partage de fichiers... L'argent ne pousse pas sur les arbres.
Je ne sais pas qui tu trouves méchant... l'industrie ? xD
De toute façon, la loi est... pourrie à mon goût, ne pas la respecter n'est pas mon problème.
tib Wrote:Bref, c'est toujours un casse-tête, ces affaires de piratage <=>grosses industries... Il n'y a pas de solutions globales, avec les méchants d'un côtés et les bon et gentils justiciers de l'autre...
Je ne sais pas qui tu trouves méchant... l'industrie ? xD
De toute façon, la loi est... pourrie à mon goût, ne pas la respecter n'est pas mon problème.
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Ola,
De toute façon tant qu'ils prendront les consommateurs pour des vaches à lait, il y aura toujours du piratage.
Avec le cout de la vie qui augmente, vous connaissez beaucoup de personnes qui vont achetez des jeux à 70 euros, surtout les jeunes, faut pas abuser non plus.( rappel 70 euros = 459,1699 francs )
c'est un vrai budget d'acheter un jeu maintenant, le problème est ailleurs.
Perso, les jeux neufs c'est hors de question, maintenant c'est tout à l'accaz
De toute façon tant qu'ils prendront les consommateurs pour des vaches à lait, il y aura toujours du piratage.
Avec le cout de la vie qui augmente, vous connaissez beaucoup de personnes qui vont achetez des jeux à 70 euros, surtout les jeunes, faut pas abuser non plus.( rappel 70 euros = 459,1699 francs )
c'est un vrai budget d'acheter un jeu maintenant, le problème est ailleurs.
Perso, les jeux neufs c'est hors de question, maintenant c'est tout à l'accaz

-
deldel_1 Gamer Averti
belle hypocrisie de la part de certain ici ... 
un jour on peut voir des new sur le piratage et le lendemain une new qui dit "le piratage c'est mal ... "

un jour on peut voir des new sur le piratage et le lendemain une new qui dit "le piratage c'est mal ... "

-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
Je télecharge tout et je n'achete rien voila c'est dit.

-
joh75_1
Moi je suis daccord avec deldel, qui aurait mit 460 francs dans un jeux avant l'€ ?Pour arréter le piratage ils devraient deja commencer par baissé le prix des jeux ! 

-
thony8313 Gamer du Dimanche
bah moi franchement moi et mes pote on a bien rigoler quand il ont mis les des jeux ps3 dans les magazin c'est abuser avec 3 jeux a 70 euro tu te rachette une nouvelle ps3 etc sa coute tres meme trop chere a mon gout et pour la plupart du monde
-
adigoku_1
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3