Forums GAMERGEN
Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

même en bossant à 2 dans un foyer crois moi que tu regardes à 2 fois, et maintenant avec les gosses, ben c'est priorité à eux.
Alors pour être franc, vivement le même système qu'il y a sur psp, sur ps3, en plus cela boostera les ventes de la ps3
Cela ne m'empêchera pas de regarder sur ebay les bonnes occaz ou sur le forum
même en bossant à 2 dans un foyer crois moi que tu regardes à 2 fois, et maintenant avec les gosses, ben c'est priorité à eux.
Alors pour être franc, vivement le même système qu'il y a sur psp, sur ps3, en plus cela boostera les ventes de la ps3

Cela ne m'empêchera pas de regarder sur ebay les bonnes occaz ou sur le forum

Dernière édition par Mapray le 25 Aoû 2008, 19:39, édité 1 fois.
-
deldel_1 Gamer Averti
Re : Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Zipper-oO Wrote:belle hypocrisie de la part de certain ici ...
un jour on peut voir des new sur le piratage et le lendemain une new qui dit "le piratage c'est mal ... "![]()
Ne confond pas hack et piratage. PS3Gen n'a jamais encouragé le piratage qui est strictement interdit par la loi.
Mais s'amuser avec des failles c'est autres choses. Tant que nous restons dans la légalité.

-
kyoshiroo Gamer Argent
deldel Wrote:C'est clair,
Ouais c'est clair, vive les gosses a qu'il faut acheter plein de jeux pour les gatter :p C'est les grand parents qui achète tes (euhh leurs lapsus) jeux ^^
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
galopin Wrote:Ouais c'est clair, vive les gosses a qu'il faut acheter plein de jeux pour les gatter :p C'est les grand parents qui achète tes (euhh leurs lapsus) jeux ^^

non non croyez moi mon p'tit loup ( 4 ans ) c'est avec modération et après c'est dehors va prendre l'air !!!
j'ai pas envie de le voir lobotomisé du cerveau à 4 ans !!!
mais bon là n'est pas le sujet !!! il faudrait que sony, nous refasses le coup de la gamme platinium, mais pas dans 3 ans

-
deldel_1 Gamer Averti
Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Il y a effectivement quelque chose de paradoxal lorsque l'on dit que les jeux video sont pour les jeunes, mais que seuls les adultes ont les moyens de les payer vu le prix hautement prohibitif 

-
Voradz
Re : Re : Re : Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
La gamme platinum est deja ouverte a certains jeuxdeldel Wrote:ouais au pays des 7 nains peut être
non non croyez moi mon p'tit loup ( 4 ans ) c'est avec modération et après c'est dehors va prendre l'air !!!
j'ai pas envie de le voir lobotomisé du cerveau à 4 ans !!!
mais bon là n'est pas le sujet !!! il faudrait que sony, nous refasses le coup de la gamme platinium, mais pas dans 3 ans

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
- Pays: France
ha je ne savais pas que la gamme platinium était déjà d'actualité sur la ps3 !!! je vais me renseigner.
Eh oui même les grands enfants doivent "joué serrer" pour se faire plaisir de temps en temps !!!
sinon c'est la maman qui nous rappel à l'ordre
en tout cas merci pour l'info
Eh oui même les grands enfants doivent "joué serrer" pour se faire plaisir de temps en temps !!!
sinon c'est la maman qui nous rappel à l'ordre

en tout cas merci pour l'info

-
deldel_1 Gamer Averti
je peut aussi te donner la listes des jeux il y a : résistance Fall of man , uncharted , Hevenly Sword , motorstorm et je crois que c'est tout 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
EA on comprit ou était le probléme, il sont les seul a baisser les prix de leurs jeux rapidement y qu'a voir burnout.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Chewbaccu Wrote:je peut aussi te donner la listes des jeux il y a : résistance Fall of man , uncharted , Hevenly Sword , motorstorm et je crois que c'est tout
Merci pour la liste, je vais y jetter un oeil

-
deldel_1 Gamer Averti
deldel Wrote:Perso, les jeux neufs c'est hors de question, maintenant c'est tout à l'accaz![]()
Je suis également dans cette optique, après l'achat du pack PS3 + GTA4, je me suis acheté 6 jeux pour moins de 130€ (frais de port compris) dont R&C platinium neuf...
Il suffit de parcourir le net et avoir de la patience pour trouver de bonnes affaires...

-
Sky Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3