Forums GAMERGEN
Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
Mais comment fais-tu pour jouer sur PS3

et puis le hardware tu l'achète ça se télécharge pas

Chewbaccu Wrote:je peut aussi te donner la listes des jeux il y a : résistance Fall of man , uncharted , Hevenly Sword , motorstorm et je crois que c'est tout
tu as oublié Ratchet

étant étudiant, je trouve qu'entre la voiture, les études, les virées le soir, les vêtements (regardez les prix des vêtements G-Star pour vous faire une idée

c'est pas avec du travail intérimaire que je vais trouver de quoi payer mes jeux
ce qui explique que j'ai une faible ludothèque
baissez le prix des jeux ça règlerais pas mal de soucis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Partage de fichiers : Peter Moore n'approuve pas les poursuites
Le problème n'est pas vraiment là, c'est qu'en faisant payer ces fameux pirates (mdr
dsl mais pirates ça me fait doucement rire ^^ je dirai plutôt ces telechargeurs du
dimanche), cette partie de l'industrie du jeu vidéo, va se mettre comme dit dans
l'article, ces 25 000 milles personnes à dos ou au moins la moitié, car je ne connais
personne qui après avoir payé plus de 300 livres (exorbitant) va souhaité après
renflouer les caisses des mêmes personnes qui les ont asséchés pour 1 an, même
pour un très bon jeux, ou alors c'est qu'ils n'ont pas vraiment de morale.
Car même si j'avais volé (ce n'est pas le cas mais un peu pareile) un cd à la fnac par
exemple et que j'avais été condamné à payer 1000 euros, je n'irai pas le lendemain
leur donner encore 300 euros en achetant chez eux une ps3 ^^......
Maintenant je pense que si il y avait une chose intéressante à faire, ce serait plutôt
d'attaquer les propriétaires des sites qui proposent ces fameux téléchargements,
même si perso l'idée ne me plait pas non plus ^^ (mdr) car on a un peu l'impression
d'être dans une affaire de trafique de drogue, on arrête les petits mec qui viennent
pecho 15 euros à la sortie d'une cité (par exemple aller pour éviter la discrimination,
d'un immeuble), au lieu d'essayer de stopper ceux qui font venir tt ca par tonne.
C'est comme d'écraser une fourmi dans une fourmilière de 1000000 d'individu, il
y en aura du coup toujours un autre qui recommencera.
Pour conclure, cela pu grave (ENCORE) la magouille, en gros la grosse op on récupère
un max de blé car notre chiffre d'affaire est plutôt bidon. Il n'y a qu'a voir avec c.o.d 4
qui malgré l'énorme tôt de download pour la version pc à tout de même pété les
records de vente sur console.
MORALITÉ, quand un jeu est bon on l'achète même quand on download souvent.
A bonne entendeur bon jeuuuuuuuuu......^^ (dsl pour les petits mots sms ^^)
dsl mais pirates ça me fait doucement rire ^^ je dirai plutôt ces telechargeurs du
dimanche), cette partie de l'industrie du jeu vidéo, va se mettre comme dit dans
l'article, ces 25 000 milles personnes à dos ou au moins la moitié, car je ne connais
personne qui après avoir payé plus de 300 livres (exorbitant) va souhaité après
renflouer les caisses des mêmes personnes qui les ont asséchés pour 1 an, même
pour un très bon jeux, ou alors c'est qu'ils n'ont pas vraiment de morale.
Car même si j'avais volé (ce n'est pas le cas mais un peu pareile) un cd à la fnac par
exemple et que j'avais été condamné à payer 1000 euros, je n'irai pas le lendemain
leur donner encore 300 euros en achetant chez eux une ps3 ^^......
Maintenant je pense que si il y avait une chose intéressante à faire, ce serait plutôt
d'attaquer les propriétaires des sites qui proposent ces fameux téléchargements,
même si perso l'idée ne me plait pas non plus ^^ (mdr) car on a un peu l'impression
d'être dans une affaire de trafique de drogue, on arrête les petits mec qui viennent
pecho 15 euros à la sortie d'une cité (par exemple aller pour éviter la discrimination,
d'un immeuble), au lieu d'essayer de stopper ceux qui font venir tt ca par tonne.
C'est comme d'écraser une fourmi dans une fourmilière de 1000000 d'individu, il
y en aura du coup toujours un autre qui recommencera.
Pour conclure, cela pu grave (ENCORE) la magouille, en gros la grosse op on récupère
un max de blé car notre chiffre d'affaire est plutôt bidon. Il n'y a qu'a voir avec c.o.d 4
qui malgré l'énorme tôt de download pour la version pc à tout de même pété les
records de vente sur console.
MORALITÉ, quand un jeu est bon on l'achète même quand on download souvent.
A bonne entendeur bon jeuuuuuuuuu......^^ (dsl pour les petits mots sms ^^)
-
mrmyster Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3